(16-07-2025, 11:02)foutchebol a écrit : [ -> ]Il a arrêté mais c'est comme la clope, l'alcool et les finger chocolat blanc, difficile de pas replonger.
https://www.sport365.fr/gabon-aubameyang...rnal=thumb
@keyser : Paixao c'est pas 30M hein. Ça risque d'être plus...
Tu as déjà ingurgité des fingers chocolat blanc sérieux ????

(16-07-2025, 13:44)mathildien a écrit : [ -> ]Tu as déjà ingurgité des fingers chocolat blanc sérieux ???? 
T'as un problème avec les blancs ? Raciste.
je n'avais pas suivi mais on a vendu lopez 4.8 m € c'est pas mal au final
(18-07-2025, 17:58)juanmanuel a écrit : [ -> ]je n'avais pas suivi mais on a vendu lopez 4.8 m € c'est pas mal au final
Ca permettra de payer la prime à la signature de Auba.
Reste à financer son salaire.
Cette arrivée me dépasse tellement...

Il ne faut avoir que très peu d'idée pour imaginer faire revenir un mec de 36 ans qui a passé une année en AS...L'année ou tu retrouves la LDC.
L'année ou il y a la CAN.
L'année ou ton attaquant num1 va jouer la CAN
Car la Can ce n'est pas que le nb de matchs joués, on sait que les joueurs en reviennent la majorité du temps cramés, et qu'il leur faut du temps pour redevenir compétitif.
Bref.
Moi je trouve que c’est une excellente nouvelle, il va apporter de l’expérience et probablement des buts.
Je préfère ça plutôt que mettre 30M sur le prochain Vitinha Wahi Mitroglou Benedetto ..
Le Gabon ne fera rien à la CAN.
Abline c'est 20 bâtons
Je n'imagine pas le prix pour un vrai bon joueur
Abline est un vrai bon joueur, son apport serait immédiat, et c'est un investissement.
Auba, c'est de l'OPEX.
Et encore, il faut se souvenir que sa saison tout n'a pas été rose, bien au contraire, alors oui ses stats sont interessantes, mais il est, (au moins en 1ere partie de saison) était très très light, j'ai souvenir de sifflets, j'ai souvenir qu'il a fini sur le banc. Son investissement était très light.
L'avenir nous dira néanmoins si le choix était opportun.
Bienvenue à la maison Aubam.
On t'attendait avec impatience. Surtout keyser.
![[Image: aiguiser-un-couteau.jpg]](https://heritierloic.com/wp-content/uploads/2020/05/aiguiser-un-couteau.jpg)
Abline, dans 3 ans, il cachetonne en Grece ou se relance a Montpellier
Si son agent est pas trop bete, il l'envoie stater en Allemagne afin de vivre la dessus pendant 5 ans
Aubameyang, même s'il était cramé, avec sa science du placement et sa finition, ça devrait signifier au moins une douzaine de buts en L1 avec des passeurs comme Greenwood ou Angel Gomes.
Et puis s'il devait floper, une résiliation à l'amiable ne devrait pas poser de difficulté, il retrouvera toujours un point de chute plus lucratif en Arabie Saoudite s'il le faut.
En somme, une prise de risque minime.
Toujours inquiet pour la défense même si ce n'est pas mal de compter sur Aubaméyang dans le vestiaire.
Il nous faut un vrai central titulaire et un arrière droit toujours pour moi.
Auba a gauche, Gouiri au centre et Greenwod a droite, y'a bcp de défense de L1 qui doivent déjà trembler !
On va vraiment prendre un DC alors qu on a deux internationaux argentins et un anglais qui doit jouer si on veut en tirer 30 millions dans un an ou deux ?
Tout dépend comment on va jouer.
Si on joue à 4 derrière, pas nécessairement besoin de recruter un titulaire, on peut compléter avec un jeune pas trop cher.
Si on joue à 3 dans l'axe, il faut un titulaire et ca se paye (et tout le monde aura son exposition vu le calendrier et la "cartonite" de Médina)
Et sinon des nouvelles de la prolongation de Rabiot?
Sa fin de contrat étant dans un an.
Parceque selon la politique Longoriste, s'il ne prolonge pas, il dégage ou il joue en reserve.
Et donc Paxaio c'est 30 + 5 Bonus + 20 à 30% à la revente
Il entre directement dans le panthéon des achats les importants.
En esperant que Paulo & Mehdi ait été plus inspiré que les années précédentes qd on a eu un peu de moyen..
(20-07-2025, 09:36)keyser a écrit : [ -> ]Et sinon des nouvelles de la prolongation de Rabiot?
Parceque selon la politique Longoriste, s'il ne prolonge pas, il dégage ou il joue en reserve.
Tu crois vraiment ce que tu écris ?
On sait tous que Rabiot, qu'on aurait eu aucune chance d'avoir en temps normal alors qu'il est quasiment à son prime, sera un cas à part dans la politique de Longoria.
sildillia qui vient d'être vendu au psv ruine la fin de mon mercato à droite
(20-07-2025, 09:36)keyser a écrit : [ -> ]Et sinon des nouvelles de la prolongation de Rabiot?
Parceque selon la politique Longoriste, s'il ne prolonge pas, il dégage ou il joue en réserve.
Et donc Paxaio c'est 30 + 5 Bonus + 20 à 30% à la revente 
Il entre directement dans le panthéon des achats les importants.
En esperant que Paulo & Mehdi ait été plus inspiré que les années précédentes qd on a eu un peu de moyen..
Tout va bien, ça va bien se passer, tranquille, la bouteille est aux 3/4 pleine, pas 1/4 vide.