dernières rumeurs:
la clause de bennacer ne sera pas levée, un offre du golf a été faite à Milan.
il va falloir renforcer le milieu.
C'est une énorme nouvelle non ou je surestime l'annonce?
C'est pas lui qui va solidifier notre côté gauche.
on est passé d'un club avec un président qui faisait le scout à une équipe super compétente. on peut dire ce que l'on veut mais j'estime que l'on construit le club d'une façon très professionnelle.
Il a pas réussi une seule action de toute sa présence chez nous

C'est Nuno Tavares avec 0% de réussite.
Les supps de Benfica qui parlent de grande signature à base de stats, ça se voit qu'ils l'ont jamais vu jouer.
Et que la data, c'est de la bouse.
(19-06-2025, 09:13)Miki a écrit : [ -> ]Les supps de Benfica qui parlent de grande signature à base de stats, ça se voit qu'ils l'ont jamais vu jouer.
Et que la data, c'est de la bouse.
C était pareil ici avant que l'imposture soit révélée au grand jour
Au rayon bonnes affaires Moses Simon qui part au Paris FC pour 7M je trouve que c'est un très bon coup.
Ok il a 29-30 ans, mais 8 buts 10 passes d en 32 matchs c'est quand même de très bonne stats. J'ai l'impression que ce joueur est sous-côté.
Alors oui ils ont pas le même âge mais quand j'entends Kita qui veut nous faire son baril d'Abline à 50M, bon, y'a visiblement un tarif spécial marseillais.
C'est toujours moins que Rongier

(19-06-2025, 12:48)foutchebol a écrit : [ -> ]Au rayon bonnes affaires Moses Simon qui part au Paris FC pour 7M je trouve que c'est un très bon coup.
Ok il a 29-30 ans, mais 8 buts 10 passes d en 32 matchs c'est quand même de très bonne stats. J'ai l'impression que ce joueur est sous-côté.
Alors oui ils ont pas le même âge mais quand j'entends Kita qui veut nous faire son baril d'Abline à 50M, bon, y'a visiblement un tarif spécial marseillais.
je te rejoins pour moi le joueur le plus sous côté de la ligue 1 pour 7 M c'est effectivement donné.
on suivrait mitoma des brightons, il est cher mais avec un ounahi dans la balance on peu peut être espérer voir un joueur de ce calibre venir chez nous.
l'attaque greenwood gomes mitoma
gouiri

@Romano : Emegha partira de Strasbourg en 2026, pour rejoindre les Blues, le club suzerain. J'avoue que je suis dégoûté, j'ai vraiment la sensation que ce joueur va exploser.
(22-06-2025, 17:40)Dougue a écrit : [ -> ]@Romano : Emegha partira de Strasbourg en 2026, pour rejoindre les Blues, le club suzerain. J'avoue que je suis dégoûté, j'ai vraiment la sensation que ce joueur va exploser.
Emegha il a tout d'un futur drogba. il va rejoindre les 70 joueurs de chelsea, un petit prêt d'un an.
on suivrait kalimundo il est fort mais il ne peut joueur que sur un seui poste.
sinon avec les espoirs bon match de merlin avec un super but. il fait un bon euro espoir.
si on doit puiser à rennes je propose le recrutement de jacquet cissé et kalimendo
Si Rennes ne parvient déjà pas a refourguer Kalimuendo en Angleterre ou en Allemagne, pourquoi prendre ce risque a notre tour ?
on suivrait romain perraud comme arrière gauche. il n'a pas réussit en Angleterre à nice et il est en Espagne au Betis. en tout cas si il vient j'ai deux titres à vous proposer.
Perraud, après le duc voici le comte.
Perraud encore un conte à dormir debout.
A Perraud, plat du pied, dessert ?
Il n'y a aucune rumeur sur les transferts la taupe a mangé.