Ou alors c'est une tempête dans un verre d'eau et ils ont juste repoussé l'échéance de quelques jours pour des raisons administratives ? J'ai un peu de mal à comprendre toute l'agitation autour de ça. Quand la décision tombera, si elle est inquiétante, on pourra s'inquiéter. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi le fait de repousser la décision du jeudi ou vendredi au mardi serait le présage d'une catastrophe à venir. En même temps, je n'ai pas de compte Twitter, mon compte Facebook est à l'abandon depuis environ dix ans, donc ceci explique peut-être cela...
L’agitation c’est poussé par quelques agités qui voient des signes de la vente partout hein…
Selon les gens qui ont des infos, McCourt va remettre au pot et on aura des moyens.
Sur les noms évoqués ( Pjanic, Coquelin etc) on dirait bien qu'on cherche à ajouter de l'expérience au groupe.
Ce qui ne serait pas un mal.
et si tant est que les pistes soient vraies, plutôt Coquelin que Pjanic ( sur la foi de son match tonitruant contre Liverpool en LDC et sur un rôle qui me semble mieux corresponde à notre style de jeu.)
(12-06-2022, 08:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sur les noms évoqués ( Pjanic, Coquelin etc) on dirait bien qu'on cherche à ajouter de l'expérience au groupe.
Ce qui ne serait pas un mal.
et si tant est que les pistes soient vraies, plutôt Coquelin que Pjanic ( sur la foi de son match tonitruant contre Liverpool en LDC et sur un rôle qui me semble mieux corresponde à notre style de jeu.)
on doit déjà être au moins au vingtième nom de transfert.
je suis très septique sur la véracité des infos. ce n'est pas la méthode de longoria de laisser filer des infos sur le recrutement dans la presse. on va très certainement avoir des surprises.
Pour la DNCG on doit avoir prévu un budget des transferts et salaire conséquent en prévision du risque de blocage des recrutements en janvier et l'année prochaine. Donc forcément ils doivent être un peu suspicieux.
(12-06-2022, 04:54)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ou alors c'est une tempête dans un verre d'eau et ils ont juste repoussé l'échéance de quelques jours pour des raisons administratives ?
On attend le 22 juin pour profiter des soldes mercato

La DNCG c est bien l'instance qui a validé le budget de Saint Etienne sur d hypothétiques ventes dont les montants étaient basées sur transfermarkt?
Ça reste un outil politique puisque de toute façon Lopez a pu reprendre Bordeaux et que ça n empêche pas des clubs de couler et que les déficits des clubs professionnels sont de pires en pires
(12-06-2022, 11:51)Papaver a écrit : [ -> ]Cho c’est très froid
Vu sur Twitter :
- Mohamed-Ali Cho : l'OM d'accord avec Angers sur une indemnité à 12 M€ + bonus, mais les représentants du joueur (ses parents) demandent un salaire qui ne correspond pas à ce qu'il a montré jusqu'ici et la certitude d'un gros temps de jeu --> Pablo leur a fait savoir que ce serait non pour lui à ces conditions.
Il se dirige vers la Réal Sociedad qui est aussi OK avec Angers ...
- Axel Witsel : libre et intéressé par l'OM (merci la qualification en C1), ça négocie salaire et primes.
- Francis Coquelin : dossier très avancé visiblement et qui met fin à la piste Jordan Veretout.
- Chancel Mbemba : libre et intéressé par l'OM, Pablo attend que les situations de Alvaro, Saliba et Duje se décantent pour conclure.
Mbemba
Il a quel âge lui maintenant ?
(12-06-2022, 13:12)Godfather a écrit : [ -> ]Mbemba 
Il a quel âge lui maintenant ?
d'après transfermarkt 27 ans
Bazoer aussi comme piste au milieu
Selon la presse belge, il y a bien des contacts sérieux entre l'OM et Witsel. Si ça se confirme, je suis pas du tout emballé par la possibilité de le voir débarquer. 33 ans, gros melon, saison pourrie à Dortmund et il aura certainement des prétentions salariales importantes. Non, non et non.
(13-06-2022, 19:26)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Selon la presse belge, il y a bien des contacts sérieux entre l'OM et Witsel. Si ça se confirme, je suis pas du tout emballé par la possibilité de le voir débarquer. 33 ans, gros melon, saison pourrie à Dortmund et il aura certainement des prétentions salariales importantes. Non, non et non.
41 matchs l'année dernière avec le borussia qui finit 2e, il ne doit pas être si mauvais, même si il a fait que 20 matchs en étant titulaire. je ne sais pas si il a un melon, mais le voir jouer c'est pas une mauvaise pioche même à 33 ans.
Son avenir financier il l'a garantie en jouant en chine. Donc je suis confiant en longoria pour négocier un contrat adapté.
je vois bien longoria prendre des joueurs capables de faire des passes dans la profondeur ou des passes de loin pour des attaquants lancés dans la profondeur et d'avoir une belle frappe pour faire sortir la défense.
je pense que witsel, bazoer, pjanic sont le type de profil rechercher.
pour l'attaque je pense que l'on va rechercher la profondeur et la capacité de drible pour éliminer en 1 contre 1;
On risque pas de faire une Strootman avec Witsel ?
(14-06-2022, 07:05)MeuMeu a écrit : [ -> ]On risque pas de faire une Strootman avec Witsel ?
Ca m'étonnerait qu'on lui donne un contrat en or pendant 5 ans, c'est plus Eyraud aux manettes

Visiblement, ça parle pas mal de Correa, un attaquant argentin de l'Inter
(14-06-2022, 07:05)MeuMeu a écrit : [ -> ]On risque pas de faire une Strootman avec Witsel ?
Il est en fin de contrat... on économisera déjà 25 M€ par rapport à Strootman...
(14-06-2022, 11:33)Rabbi a écrit : [ -> ]Visiblement, ça parle pas mal de Correa, un attaquant argentin de l'Inter
Rumeur complètement hurluberlue. Acheté dans les 30M il y a seulement 1 an. Arrivé en même temps qu'Inzaghi de la Lazio qui l'estime.
Si c'est pour faire de la place pour un éventuel retour de Lukaku, il ne sera pas bradé.