TimoN87 pid='[url=tel:1514276 a écrit :1514276[/url]' dateline='1756987301']
Et François Regis Muhgue il est encore vivant ??
On aurait Regis Muhgue à la place de Paixao, va savoir si on ne partait pas du Bernabeu avec les 3 points.
La Passion do Brasil, je ne sais pas si elle va me transporter mais pour l’instant c’est mièvre.
Un Cenzig Ünder amélioré, voila, c'est dit.
Si Paixao avait débuté le match et bénéficié des mêmes espaces que Weah et Emerson en 1ère mi-temps, on aurait peut-être un avis très différent.
Oui il a pas eu vraiment d'espace pour s'exprimer, malgré ça il a montré quelques qualités, technique et vitesse. Les corners obtenus auraient mérité d'être mieux traité par Greenwood au second poteau.
Ca reste aussi ses premières minutes après des semaines de blessure, il va falloir attendre un peu pour se faire un vrai avis.
(17-09-2025, 11:03)foutchebol a écrit : [ -> ]Un Cenzig Ünder amélioré, voila, c'est dit.
Under était un joueur soyeux
D' ailleurs premier match avec Besiktas, but de la victoire dans les arrêts de jeu
Je l’aimais bien Ünder. Une version améliorée ca serait déjà pas mal.
Under est un joueur très attachant, il s'est dépouillé pour et était fier de porter notre maillot. On l'a finalement bien remplacé avec Greenwood.
De l'autre côté, je prédis un duel Weah/Paixao pour la place de titulaire et Weah aura marqué des gros points hier soir. Je pense qu'on va aimer ce joueur loin d'être maladroit et qui donne tout sur le terrain.
Dites ceusses qui voulaient absolument le signer chez nous, des nouvelles de Zhegrova ?

(Hier, 11:07)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Dites ceusses qui voulaient absolument le signer chez nous, des nouvelles de Zhegrova ? 
Visiblement sa pubalgie le ravage. Incompréhensible qu'il ne soit pas fait opérer.
Ah bah c'est sur que qd on voit la gueule de notre infirmerie, il ne se serait pas senti seul.
Il n'empeche, un mec pour faire souffler Greenwood, ça aurait été plutot un bonne idée...
Là c'est Greenwood qui fait souffler Traoré.
(Hier, 18:52)keyser a écrit : [ -> ]Ah bah c'est sur que qd on voit la gueule de notre infirmerie, il ne se serait pas senti seul.
Il n'empeche, un mec pour faire souffler Greenwood, ça aurait été plutot un bonne idée...
pourquoi le faire souffler il va être vendu pour 30 millions d'euros cet hiver. Longoria démission.

Sincèrement je comprend toujours pas pourquoi Maupay est encore au placard, il nous ferait un grand bien pour faire souffler Auba
Clairement pas l'attaquant du siècle mais de là à ne plus jouer du temps au vu des blessures oui c'est étonnant. Il y a probablement de l'extra sportif/gestion de contrat là dedans.
Ils sont en train de le ré-intégrer il me semble. J'ai vu quelque part qu'il commencer à rejouer avec la réserve pour reprendre du rythme