(14-08-2026, 00:29)Bisounir² a écrit : [ -> ]Le potentiel tragi-comique de la nouvelle saison donne le tournis.
2026, ca sera un tres grand millésime dans les années pourries de l'OM.
Et il nous reste 4 mois avant de basculer en 2027.

Aguerd aurait refusé car le coach de la Sociedad veut qu il joue titulaire d'entrée alors qu'Aguerd veut reprendre plus tranquillement
(14-08-2026, 09:26)Godfather a écrit : [ -> ]Aguerd aurait refusé car le coach de la Sociedad veut qu il joue titulaire d'entrée alors qu'Aguerd veut reprendre plus tranquillement
Entre cette hypothèse douteuse et un transfert qui capote juste après la visite médicale sur un joueur flingué physiquement, ma foi...
OA non obligatoire du coup c'est pas non plus un drame.
M'enfin Lorenzi il est dans le bain là, il doit commencer à perdre quelques cheveux

Foot mercato qui annonce qu'on aurait fait une proposition pour Restes, je suis vraiment, mais alors vraiment, pas du tout fan de ce joueur, à mon sens totalement surcôté.
(14-08-2026, 09:53)foutchebol a écrit : [ -> ]Foot mercato qui annonce qu'on aurait fait une proposition pour Restes, je suis vraiment, mais alors vraiment, pas du tout fan de ce joueur, à mon sens totalement surcôté.
En somme, tu préfères qu'il Restes à Toulouse ? Je n'ai pas pu m'en empêcher...

(14-08-2026, 09:51)foutchebol a écrit : [ -> ] (14-08-2026, 09:26)Godfather a écrit : [ -> ]Aguerd aurait refusé car le coach de la Sociedad veut qu il joue titulaire d'entrée alors qu'Aguerd veut reprendre plus tranquillement
Entre cette hypothèse douteuse et un transfert qui capote juste après la visite médicale sur un joueur flingué physiquement, ma foi...
OA non obligatoire du coup c'est pas non plus un drame.
M'enfin Lorenzi il est dans le bain là, il doit commencer à perdre quelques cheveux 
Le mec prend l'avion pour passer sa VM sans avoir discuté avec le coach avant ?
Ils se sont simplement rendus compte qu'il est à moitié flingué et tiendra jamais la saison. Il finira son contrat chez nous, comme Kondogbia. Surpayé et inapte pour le très haut niveau.
Peut-être il avait plus de forfait, on sait pas.
(14-08-2026, 10:29)The Coon a écrit : [ -> ]En somme, tu préfères qu'il Restes à Toulouse ? Je n'ai pas pu m'en empêcher...
Ça passe pour cette fois.
Tu me feras quand même 5 tours de terrain !
Bon effectivement, dans les médias basques, Aguerd, ça serait a cause de sa visite médicale peu rassurante

Ça a effectivement plus de sens.
Historiquement, c’est fou le nombre de préretraités à qui on paie des salaires faramineux.
Aguerd a enfin révélé la vérité sur son transfert raté : le coach de la Real Sociedad voulait qu'il joue au foot. Dans ces conditions, le joueur a préféré renoncer et poursuivre son aventure avec l'OM, un club qu'il respecte énormément et avec lequel il pourra continuer à ne pas jouer.

On active enfin le fameux réseau "Kalamata" ?
https://x.com/Lokzyzkbr/status/2088253421094572498
Sinon accord verbal avec Todibo, j'ai du mal à comprendre qu'on soit sur ce genre de profil, joueur de PL, salaire de PL, transfert surement pas donné, pour un joueur de bon niveau en L1. En gros un Balerdi bis au même salaire et plus cher en transfert.
(16-08-2026, 10:00)foutchebol a écrit : [ -> ]On active enfin le fameux réseau "Kalamata" ?
https://x.com/Lokzyzkbr/status/2088253421094572498
Sinon accord verbal avec Todibo, j'ai du mal à comprendre qu'on soit sur ce genre de profil, joueur de PL, salaire de PL, transfert surement pas donné, pour un joueur de bon niveau en L1. En gros un Balerdi bis au même salaire et plus cher en transfert.
si on pouvait chercher le nouveau haaland
On avait déjà activé ce réseau en prenant Moumbagnaze... Jouer éclaté dès les premières secondes mais on n'avait pas le droit de le dire...
Todibo, vu notre situation, c'est inespéré
(16-08-2026, 12:36)Godfather a écrit : [ -> ]Todibo, vu notre situation, c'est inespéré
+1
Je vois pas bien comment on peut digérer son salaire anglais dans notre situation actuelle.
ils parlent d'un partage de salaire et qu'il diminuerait son salaire.
(17-08-2026, 19:01)juanmanuel a écrit : [ -> ]ils parlent d'un partage de salaire et qu'il diminuerait son salaire.
West Ham et Todibo travaillent pour une association caritative ?
Dédic 35 millions a Newcastle alors que chez nous il a été nul
(18-08-2026, 12:20)Godfather a écrit : [ -> ]Dédic 35 millions a Newcastle alors que chez nous il a été nul
Alors je suis moins le championnat portugais que toi, j'ai du voir 3 ou 4 matchs du Benfica à tout casser, entre bouts de matchs et gros passage, essentiellement en Europe, mais à chaque fois que je l'ai vu, il était pas bon. Clairement le point faible de leur défense, du moins défensivement, offensivement il peut être intéressant...
35M ca semble être une bonne arnaque comme parfois les clubs portugais nous en sortent de leurs manches.
Todibo, j'arrive pas à croire qu'on a une chance. Je ne sais pas ou il en est mais les gens semblent oublier que c'était un tres bon défenseur de L1 quand il s'est cassé de Nice. Meilleur que ce qu'on a en stock actuellement au meme poste.
Dédic n'est pas bon mais pourquoi nous on en tire rien alors que Benfica en prend 35?
Comme Greenwood. 40 alors qu un Moreira c est 50+13
(18-08-2026, 09:52)foutchebol a écrit : [ -> ] (17-08-2026, 19:01)juanmanuel a écrit : [ -> ]ils parlent d'un partage de salaire et qu'il diminuerait son salaire.
West Ham et Todibo travaillent pour une association caritative ?
Je ne suis pas l'abbé Pierre donc je ne sais pas. je te relais ce qu'ils disent sur les internet.