(14-06-2021, 13:51)keyser a écrit : [ -> ]Deal done pour Konrad De la Fuente
Source ?
Je suis très inquiet pour Lirola (plus un mot sur son éventuel transfert) un peu moins pour Milik (pas d'Euro donc pas d'exposition).
Balerdi va signer définitivement à l'OM pour 11M€ d'après la presse allemande.
Une erreur de plus, ça commence à faire beaucoup pour Longoria.
Et il faut recruter encore une dizaine de joueurs...
(14-06-2021, 23:03)Darkfly a écrit : [ -> ]Une erreur de plus, ça commence à faire beaucoup pour Longoria.
pourquoi c'est une erreur au juste ?
(15-06-2021, 11:43)juanmanuel a écrit : [ -> ]collado c'est beau à voir jouer
Et on a déjà eu Salomone Olembé et Dujardin Caleta-Car, le trio est enfin complet.
(15-06-2021, 00:43)Gomincha a écrit : [ -> ] (14-06-2021, 23:03)Darkfly a écrit : [ -> ]Une erreur de plus, ça commence à faire beaucoup pour Longoria.
pourquoi c'est une erreur au juste ?
Son niveau : prêt plus que moyen, non satisfaisant et non réussi. Défenseur très faible en 1v1 qui nous coûte deux rouges et un péno (Bordeaux, Porto), relance plus que moyenne et prise de décision lente : il se met lui-même en difficulté (cf le nombre de fois où il se retrouve pressé par un attaquant adverse car il a tardé à relancer / n'a pas voulu relancer) et des sauts de concentration.
Le prix toujours trop élevé pour son niveau, même si moins élevé que l'OA originale.
OA levée à 11M€ quand celle de Lirola à 12M€ n'est pas encore levée et/ou ne sera pas levée alors que Lirola sort d'un prêt complétement réussi.
Moi j'aime bien Balerdi. Il fait quelques boulettes, mais on sent bien le potentiel. Ce n'est pas le premier Doria venu.
11M c'est mieux que 15, mais à ce prix et après une 1ère saison il ne faudra pas revoir les mêmes boulettes grossières.
(15-06-2021, 15:09)Darkfly a écrit : [ -> ]OA levée à 11M€ quand celle de Lirola à 12M€ n'est pas encore levée et/ou ne sera pas levée alors que Lirola sort d'un prêt complétement réussi.
Je te suis là-dessus.
À moins qu'on négocie encore pour Lirola un package avec un autre joueur. Je serais déçu si on le perdait.
11 millions d'après un site allemand, je pense que cela vaut les 30 millions pour notre brésilien.
je vois plus l'opération sur un montage pouvant aller peut être sur 11 millions avec des primes sur 3 ans.
En tout cas avec 11 achats à faire je doute que Longoria laisse filtrer les sommes payées pour ne pas se retrouver en surenchère sur les futurs achats.
Je pense même que la présentation des joueurs se fera par paquet de 5 afin de limiter les couts de pression. Le brésilien étant une erreur de communication de son "agent" ou de son ancien club.
La Fiorentina veut 12 millions en une seule fois. Nuance importante
quand tu prêtes un joueur avec une option d'achat, tu as déjà pris la décision de le vendre.
si l'acheteur négocie, tu as deux choix, soit tu as d'autres clients pour le vendre soit tu entres en négociation. Car si tu ne le vends pas il te reste sur les bras un joueur à qui tu as laissé entendre que tu ne comptes pas sur lui. Il peut te pourrir ton vestiaire.
je pense que pour lirola on est en position de force, dotant plus si le joueur veut venir et refuse les autres offres.