Il a l'air d avoir scoré++ en Ecosse
Ça peut vouloir dire que le mec peut envoyer du bois et aller au charbon quitte à avoir les pieds carrés
Ça serait bien
Le mercato est pas mal, si on excepte les départs de Rongier et Rabiot. Le problème est mental, il faut redynamiser le groupe pour tourner la page des événements autour de Rabiot qui ont plombé le groupe. Un renfort de renom qui pourrait stabiliser le vestiaire, remotiver et recréer un élan me semble très judicieux. C'est risqué certes, car on n'aura pas l'opportunité de faire venir un Rabiot tous les ans, mais il faut sortir du marasme. Kanté ? Pavard ?
(01-09-2025, 10:32)Godfather a écrit : [ -> ]Il a l'air d avoir scoré++ en Ecosse
Ça peut vouloir dire que le mec peut envoyer du bois et aller au charbon quitte à avoir les pieds carrés
Ça serait bien
Je sais pas si on peut prendre comme référence le championnat dont ses représentants ont été éliminés de tous les tours préliminaires des 3 coupes avec ses perfs honteuses pour Celtic et Rangers.
Aguerd était annoncé comme notre priorité en début de mercato.
Dommage de ne parvenir à le faire venir qu'à 24h de la clôture.
Le championnat écossais est claqué mais plus que le niveau, je parlais des caractéristiques.
Il nous faut de la verticalité et de l'impact dans les duels. Si les mecs savent jouer, c est encore mieux
Bein ça m'étonnerait que Brighton paye le salaire du mec.
Sachant qu'il s'est bien planté la saison dernière...
Non mais ce mercato est un insulte au foot.
Tant qu'on aura Longoria aux manettes, c'est impossible de vouloir construire qq chose. On est sur 11 arrivées, et c'est pas fini.
C'est du délire.
Mon dernier message est un doublon mais je n'arrive pas à le supprimer, il faut cocher une case qui n'apparaît pas sur mobile.
Teji Savanier est libre...
(01-09-2025, 10:46)keyser a écrit : [ -> ]Bein ça m'étonnerait que Brighton paye le salaire du mec.
Sachant qu'il s'est bien planté la saison dernière...
Non mais ce mercato est un insulte au foot.
Tant qu'on aura Longoria aux manettes, c'est impossible de vouloir construire qq chose. On est sur 11 arrivées, et c'est pas fini.
C'est du délire.
C'est ton point de vue. D'après toi, quel aurait pu être le mercato idéal ?
Après, qui aurait pu imaginer Rabiot signer chez nous ?
Sur un malentendu...
(01-09-2025, 10:11)peetleouf a écrit : [ -> ]![[Image: tV1iNrC.png]](https://i.imgur.com/tV1iNrC.png)
C'est pas le mercato idéal, mais de là à dire qu'on s'est affaibli je ne suis pas d'accord !
On s'est clairement renforcé derrière et devant, c'est indéniable.
Par contre, le milieu de terrain est un énorme chantier.
Comme à chaque fois quasiment on va avoir droit à un dernier "feuilleton" mercato sur la journée et puis ça va retomber comme un soufflé. Je pense qu'il manque encore un défenseur central ceci dit.
Après le match d'hier, c'est pas les joueurs qui ne vont pas, c'est la tactique mise en place;
le danger de l'ol était fofana et les joueurs pouvant lui donner des ballons notamment le milieu anglais.
soit tu gères à la source et tu bloques les donneurs de ballons, soit tu prends à deux fofana pour éviter qu'il te défonce. là ni l'un ni l'autre.
deuxième point tu as des défenseurs lents, donc tu ne laisses pas dans ton dos des boulevards et tu défends plus bas. Une fois de plus ce n'est pas le cas.
Pour moi ce n'est pas le mercato qui est raté c'est l'utilisation des joueurs sur le terrain.
L'OM est devenu le City du (pauvre) sud...on achète comme des gorets (+30 joueurs sous contrat, quasiment pas de français) et on vend peu et mal (10M pour Rabiot, c'te blague). City peut se permettre une énorme masse salariale, nous non.
Blanco, Meité (?), Lirola, Cornelius, Garcia, Kondogbia, Harit, Maupay vont nous coûter un bras en salaires et ne serviront à rien, il est là aussi le fiasco du mercato @Longo/Benatia
Bein Paixao il a interet à être très très bon.
Car ne pas avoir foutu les 35 sur Fofana (personne ne me fera croire, qu'en début de mercato, qd Lyon était à l'agonie financière, ils n'auraient pas accepté ce deal), pour les mettre sur ce bresilien, ça ressemble qd meme à une faute professionnelle.
10 millions pour Rabiot, soit le premier transfert payant de sa carrière.
A jamais les premiers.