(05-12-2022, 14:48)mathildien a écrit : [ -> ]C’est juste un exemple de profil en fait. Des joueurs il y en a des tonnes ! Il faut aller trouver le nouveau Ribéry en National ou un joueur de type Drogba quelque part. Pour ça, il faut que le club s’en donne les moyens et ait l’œil bien ouvert.
tu te ferais répondre que ...
Ribéry c'était l'état d'esprit de Gerson avec la bombe contractuelle de Gueye et le risque de sanctions qui vont avec
et que Drogba c'est un joueur lent et déjà vieux qui n'a jamais percé nul part
Sinon très content de voir qu'on fait le ménage pas trop mal avec des joueurs qui ne donnent pas satisfaction ou ne jouent pas vraiment. Sans se faire tondre financièrement.
Si Guendouzi peut partir pour un bon prix je fais partie de ceux qui n'hésiteraient pas. J'ai de l'affection pour le joueur mais c'est presque le profil le plus facile à remplacer. Alors si ça peut aider à acheter un vrai 9, pourquoi pas
Notre vrai neuf, il a le 14 a la Juve

.
Avec Sanchez Payet, les centres en retrait de Clauss, il se régalait cette année.
La rumeur Delort ma plait. Grinta, bonne frappe, belle technique. Il peut nous faire plaisir dans le 11 de Tudor.
Pour Guendouzi, je sais qu'il manquerait sa grinta mais on est plutôt pas mal garnis dans ce secteur (Gueye, Veretout, Rongier, Elmaz).
En 9 on a Dieng et c'est tout (trop peu), il est évident qu'on recrutera une pointe, peut-être Delort et ce sera déjà mieux que Dieng.
J'ai vu hier des actions de Malinovskiy, je pense qu'il pourrait se régaler avec Alexis

le point positif à ce stade du cycle Longoria, c'est que nous allons commencer à bien vendre nos joueurs. Gerson est le dernier contre-exemple. Si Guendouzi part ce sera pour 25 M minimum, Dieng ou Gueye pour 12-15 M. Donc des sous, on va en avoir.
Delort c'est pas 300k€ mensuels ?
Gueye plus de 10M? S'il ne prolonge pas, cet été il va être à 1 an de la fin de son contrat et il ne progresse plus alors qu'il a 24 ans dans quelques jours, 4ème dans la hiérarchie des milieux derrière Rongier, Veretout et Guendouzi.
ça part à 5M cet été. Faut pas non plus que Longoria fasse la même erreur que pour Amavi en lui augmentant trop le salaire pour qu'il reste.
J'ai vu l'arrière gauche de Wolverhampton, Ryan Aït-Nouri, était sur le départ ... Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il était très prometteur à Angers et il n'a que 21 ans.
Si Pablo peut tenter un prêt d'un an et demi

oui ce serait un bon coup à tenter
(03-01-2023, 16:58)Rabbi a écrit : [ -> ]J'ai vu l'arrière gauche de Wolverhampton, Ryan Aït-Nouri, était sur le départ ... Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il était très prometteur à Angers et il n'a que 21 ans.
Si Pablo peut tenter un prêt d'un an et demi 
il a joué 12 matchs cette année, ils sont 19e je ne les vois pas nous laisser en prêt un joueur de 21 ans qui coute 22 millions d'euros.
Joueur de Mendes
Non merci
Guendouzi et Blanco, c'est bien (stabilité). Igor semble aussi indiquer la calmitude sur le fronts des arrivées :
« Offensivement nous n’avons pas de problème. La concurrence est rude à l’ OM. Gueye, Kolasinac ou Gigot sont très bons et n’ont pas joué. C’est bien pour la compétition, on peut finir la saison sans joueur offensif en plus. »
Il est gentil Tudor mais à moins de titulariser Nuno aux avant-postes (je le mettrai en 9 face à Hyères), il va quand même falloir recruter une pointe. Et un MO.
@ Irish, tu vas sans doute avoir raison pour le peu de renforts à venir (je prévois toujours beaucoup de mouvement, peut-être plus les 9-10 annoncés plus haut par contre

).
Ça murmure que Bamba Dieng pourrait filer à l'anglaise cet hiver.
Tant mieux
13 buts en pro, si ça part pour 13 millions c est très bien
C'est le seul 9 qu'il nous reste après que Longoria fasse partir en 6 mois Milik, Bakambu (6 mois après l'avoir recruté) et Suarez (6 mois aussi après l'avoir recruté).
Il fait aussi pire dans la gestion du poste de 9 qu'Eyraud. Bravo

Certes, mais il ne joue pas.
Que ce soit pour des problèmes de niveau, contrat / prolongation, incompatibilité d'humeur, génie incompris ou un peu tout ça ... finalement peu importe.
Et comme le dit God' plus haut, si on peut en tirer un petit billet il ne faut surtout pas se priver amha
Donc ensuite viendra le temps de voir s'il y a des opportunités de marché.
Dans le passé pas si lointain, on a suffisamment reproché au club de toujours acheter avant de vendre et de se retrouver le bec dans l'eau, qu'on ne va pas leur tomber dessus s'ils font les choses dans l'ordre non ?
Tudor annonce qu'il compte sur dieng pour la deuxième partie du championnat.
Donc il ne devrait pas partir .
Rassurez-moi, on va pas lever l'option du fiasco Bailly ?
Avec ce qu'il va prendre comme match de suspension, je pense que sa saison est terminée...donc m'étonnerait qu'il atteigne le nb de matchs pour la levée automatique.