(25-01-2013, 20:29)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (25-01-2013, 20:21)Old Trafford a écrit : [ -> ]Sur Footmercato (je vous épargne le lien), ils parlent de 4,5 M pour Amalfitano.
Et d'un joueur "de renom" (en citant La Provence) qui arriverait.
Renom ? C'est pas le nom d'un club en Slovaquie ou Hongrie ?
connaissant nos négociateurs 4.5 M c'est un bon prix à payer pour se débarrasser

de ce joueur

(25-01-2013, 20:40)Olorin a écrit : [ -> ]Et là les supporters de QPR qui commencent à gueuler que leurs dirigeants mettent presque 5M€ sur un illustre inconnu qui a 27ans n'a pas percé dans un championnat paumé (même pas il s'impose chez le 10ème du championnat), et qui n'a qu'une seule sélection 
Tu leur rétorque qu'ils investissent sur un joueur technique qui arrive à maturité après avoir réussi pendant deux ans à s'imposer comme titulaire dans le club français le plus titré, accédant au passage à l’Équipe de France (et tu mets bien les majuscules, ça fait plus luxueux)

C'est un joueur de caractère à la Cantona, aussi doué techniquement que Fabregas, et qui a un lien spécial dans le jeu avec Loïc Rémy.
Si après ce speech les mecs ils ne croient pas avoir fait l'affaire du siècle en le recrutant seulement 5M€, je change de métier

Ils vont vendre amalfitano on se retrouve, dans la même situation qu'à la trêve elle est ou l'amélioration ? On perd deux jouers on le remplace par 2autres.
L'amélioration c'est + 15M€ - 3M€ = + 12M€ en indemnité de transfert
Et peut-être - 300 000 €/mois en salaire, soit près de 4M€/an de salaire.
Si tu vois pas l'amélioration...
Il y a effectivement deux modes de lecture.

purée, y'a plus que pub que sur le10sport et foot365 réunis.
Depuis le temps que je souhaite qu'on le recrute lui...

Il y avait déjà eu une rumeur il y a 2 ans mais Morel est venu
Mais il est encore bon depuis qu'il a quitté la Juve ?
Il était libre avant de signer a la Juve. Deschamps le voulait.
Oui, il le voulait en latéral gauche et Adilson Warken en milieu défensif.

Ce serait pas mal d'avoir les deux.
Edit : on me dit à l'oreillette que Deschamps voulait Alou Diarra plutôt.
Sougou, Kadir, ça commence à s'étoffer.
Ça permettra de faire un peu souffler Valbuena qui semble tirer sur la corde.
Valbuena c'est un peu le mec qui fait deux fois la différence ce soir. Tu le lèves et le fond de jeu passe sous 0.
(26-01-2013, 22:40)Boban13 a écrit : [ -> ]Valbuena c'est un peu le mec qui fait deux fois la différence ce soir. Tu le lèves et le fond de jeu passe sous 0.
En même temps, Barton ne peut faire son boulot et celui de Cheyrou.
Oui Sougou Kadir, c'est super, ça joue sur les ailes ou le ballon ne va jamais. Mais sinon, Barton seul au milieu ça le fera jamais. Pour qu'il s'exprime faut lui mettre un punaise de récupérateur, et là........ Cheyrou quoi !
Cheyrou est un relayeur, pas un récupérateur. Le problème de Cheyrou, c'est que ça fait longtemps qu'il est au club, il s'enlise peit à petit. Il devrait changer d'air, partir relever un autre défi, et pour son propre bien, et pour celui de l'OM. Je ne le dis pas méchamment, mais il semble avoir fait le tour de la question à l'OM. Il a encore quelques années devant lui, et au lieu de se retrouver sur le banc - ce qui semble devenir inéluctable -, il ferait mieux de partir et terminer ses dernières années sur une bonne note.
Ca vaut aussi pour Kaboré, et peut-être Mandanda.
L'amour du maillot et le respect des joueurs qui le porte...
apres quelques contre performances il faudrait se séparer des cadres de l'effectif. (Mandanda, cheyroux, a un moindre niveau diawara)
Cheyrou a toujours été un diesel il a besoin d'enchaîner les matchs pour retrouver son niveau.
Même s'il ne le retrouve pas il ne fera pas tâche dans notre effectif pourquoi devrait il partir, il a toujours mouillé le maillot et montré qu'il pouvait redresser la barre.
Ah ah ah.
Il est cramé, il n'a plus le niveau.
Sans déconner, en deux matchs, il a du réussir 10 passes, et encore, ce sont les deux seuls que j'ai vu. Cheyrou, ça fait 2 ans qu'il est à la ramasse. Je veux bien faire dans le social mais on a pas le temps et faut pas déconner. Pour un milieu c'est peanuts. Oui gardons le, et le foot redeviendra un sport de fonctionnaire.
punaise, Cheyrou, il est en train de devenir aussi bon que son frère.
On peut commencer à cogiter pour trouver un successeur à A.Ayew, car je ne le vois pas rester une saison supplémentaire. Le remplacer ne va pas être une sinécure. Je pense même qu'avec nos moyens actuels ce sera impossible, en tout cas pas sans perdre en qualité.
J'imagine que ça dépendra du fait qu'on soit en LDC, ou pas. Son cas me semble particulier, il est (beaucoup) trop bon pour les clubs en carton riches (inutile de les citer, c'est ceux qui viennent faire leurs courses chez nous cet hiver), peut-être pas assez pour le top du top européen (Barça, Real...) En tout cas, pas en tant qu'ailier. Et au deuxième rang, les clubs sont ruinés.
Après, on entendait parler de temps à autre d'un intérêt du Bayern il me semble? Qui dispose très exactement de 278 M€ pour cet été.
Ceci étant dit, quand je lis que Capoue va signer à QPR, je me dis que j'ai peut-être tendance à surévaluer nos joueurs. Le concernant, je ne crois pas, m'enfin...