Keyser toujours présent en donneur de leçon...
Mets toi à la place de Thauvin. T'as 20 ans, tu fais une bonne première partie de saison, tu signes à Lille avec un entraineur, un projet, je trouve ça normal. ça permet de ce dire que tu vas être titulaire, continuer ton apprentissage
Après tu fais une 2d partie de saison de feu, champion du monde des -20 an, meilleur espoir de L1. Tu prends une autre dimension, tu te dis que tu peux taper plus haut. Un club qui joue la LDC et te propose un x3 sur ton salaire s'interresse à toi, l'entraineur avec qui t'as fait signé n'est plus là et la majorités des bons joueurs disparu et le tout sans coupe d'europe.
Je trouve ça normal qu'il demande à aller à l'OM surtout quand les dirigeants Lillois te mettre 234000€ dans la vue en 6 mois.
Alors certe c'est pas classe, mais j'en est rien à carrer. Thauvin es un future crac. Si on l'as pas chez nous cette année, on l'aura jamais. Si en plus on peu faire passer les Lillois pour des guignoles, c'est ma cerise sur le gateau!
En tout cas, on s'ennuie pas pour cette dernière semaine de mercato
Partants probables : Abdallah, Kadir, Amalfitano
Partant possible : Jordan
Partant improbable : André
Partant très improbable : Gignac
Qui partira ? Qui sera remplacé ? Quel suspense !
(27-08-2013, 14:54)Jeroemba a écrit : [ -> ] (27-08-2013, 14:52)HAJDUK a écrit : [ -> ]aucun gros club a envoyé une offre pour Ayew.
je me trompe?
et "service rendus" ne veut pas dire brader.
12 millions je n'appelle pas ça "brader" et je m'y connais en braderies. 
Quand tu peux vendre 50% plus cher, on peut dire que c'est bradé.
bon ok et encore c'est une 1ere démarque
N'empêche que part ces temps de crise, quand tu n'es pas vendeur, que c'est pas à proprement parler un grand club qui tape à la porte, je ne vois pas pourquoi on ferait une ristourne pour une de nos meilleurs joueurs.
Ce qui me paraît surtout aberrant sur le cas A.Ayew, c'est qu'on a revu son contrat avec bonne réévaluation de son salaire mais surtout en ajoutant une clause à 18 millions... Mais Labrune dit qu'avec une proposition à 12, il discutera.

D'après Canal + (qui semble être bien informé sur le dossier), Thauvin a refusé la Roma.
Ça veut dire :
- que Lille cherche vraiment à le vendre
- que Thauvin veut vraiment venir chez nous

D'après moi (qui ne suis pas du tout informé sur le dossier), Thauvin va venir.
Ca veut dire :
- qu'on va le payer une blinde
- qu'on va le payer une blinde
Si Lille a vraiment promis de le laisser partir à 10 millions et qu'on a proposé 8 + 2...
Par contre, faut surtout pas aller au-delà.
15, ce serait de la pure folie.
Comme d'habitude, on propose 8, Lille en veut 15, cela se fera autour de 12 millions bonus compris. On peut imaginer du 10 + 2 de bonus.
Si la Roma le veut, cela prouve bien que Thauvin a signé cet hiver à Lille sur le discourt de Garcia.
Et cela me rassure aussi sur son état d'esprit : il tient sa parole en voulant signer chez nous et il n'est pas si attiré que cela par les $$ comme le laisse entendre les dirigeants Lillois.
il parait qu´on propose un paiement etalé sur 5 ans.
lu sur le net mais oublié où...
info sûrement distillée par le LOSC et qui veut dire peut-être que si on paye en 2 fois peut-être que...
Thauvin avec ta raie jaune quand te verrais - je ? à l'an qué vint ?

Lille ne le cédera pas à moins de 15 myons dixit leur directeur général
Aux vues de sa gestion de carrière, Florian à l'air un peu trop pressé. Il faudrait lui dire que Thauvin à point à qui sait attendre.
(27-08-2013, 16:18)uetac a écrit : [ -> ]Thauvin ou Thauvin pas ?
Si Thauvin tant mieux, si Thauvin pas tampis pour toi...
Thauvin plus aux soirées:smileley doudou:
Oh Seydoux ! Tout doux!
Mets de l'eau dans Thauvin !
Mais Seydoux, 15 Millions pour Thauvin, Tofu !
(27-08-2013, 14:47)Olorin a écrit : [ -> ] (27-08-2013, 14:17)Juanito a écrit : [ -> ]Je vois vraiment pas ce qu'on repproche à Thauvin? Vous dites la meme chose de Bale ou Cabaye en ce moment?
Le mec se fait entuber sur ses 6 mois en prêt, on lui vend un projet d europeen et le club vend tout ses bons joueurs. On lui dit que pour 10 millions il peut partir, l'offre arrive et le club la rejete.
Donc en gros, on lui ment 3 fois et lui doit aller à l'entrainement sans broncher?
Au bout d'un moment, faut rester serieux. Lille est sale dans cette histoire, et de surcroit ils font monter les enchères. Et ce serait notre faute? La faute du joueur?
Jusqu'à cette dernière phrase de Paquet je n'étais pas de ton avis.
D'une je n'apprécie pas les méthodes du joueurs (qu'il s'appelle Thauvin ou Cabaye c'est pareil pour moi).
Mais cette petite phrase de Paquet montre bien que tout ce qui a été dit avant de la part de Lille c'est uniquement pour faire monter les enchères. Du coup Lille n'est clairement pas clean non plus dans cette histoire, depuis le début ils savent que Thauvin ne restera pas. 
Voiiiiilà !
Faut qu'on arrête 30 secondes un peu. On tape exclusivement sur Thauvin depuis début aout. On a tapé exclusivement sur l'OM en juillet. Et par contre, y a jamais une seule fois où on explique que Lille aussi a un peu exagéré.
Il faut faire une offre degressive
8 m€ + 2 m€ bonus + 10% aujourd hui
Demain 7 m€ + 2 m€ bonus + 10%
Jeudi 6 m€ + 2 m€ bonus + 10%
Vendredi 5 m€ + 2 m€ bonus + 10%
Et je pense qu il debarque avant ce week end!
Lille joue au plus malin mais ils ont un joueur qui ne jouera pas et ne pourra pas s'inscrire dans le projet.
Pas d acheteurs credibles en face a part nous
Thauvin a 7 + bonus
Gomis a 4
Andre enfermé a double tour et on jette la clé
Jordan en pret sans OA
Morgan vendu sec ou en pret avec OA obligatoire si maintien de WBA et sans prise en charge partielle du salaire
Kadir a Rennes pour 1,5 M € qu on leur laisse comme a valoir sur la clause a 6 m€ de dans 1 an
et voila!