On se rejoint pour la plupart sur un point essentiel, il faut un 6 en plus, on ne se rend pas compte à quel point on serait à poil en cas de blessure/suspension de Hojbjerg; quand bien même son début de saison n'est pas folichon.
Bennacer-Gomes ça se fait corriger par du Lees-Melou-Magnetti.
(28-08-2025, 10:53)keyser a écrit : [ -> ] (28-08-2025, 10:47)Godfather a écrit : [ -> ]Et si on perdrait Rabiot pour un chien de la casse en 6, comme décrit par Mr Grieves, on n'y perd pas forcément
Quand je vois le trio de Benfica hier au milieu, c'est ça qu'il nous faudrait
Pas des génies du foot mais c est complémentaire et ça fait ce pour quoi ils sont payés
Quand je vois Dedic, utilisé dans le couloir droit, et quand je vois la façon dont RDZ l'a utilisé la saison dernière...
Bref. 
Il a été bien aidé par la nullité des Turcs. Mais oui, il paraissait plutôt serein au moins
Quant a Nadir, pas parce qu il fait un quart d heure sympa contre une L2 qu'on doit oublier qu il n'a rien fait toute la saison dernière
C est un joueur de complément de bas de tableau à l'heure actuelle
(28-08-2025, 11:03)foutchebol a écrit : [ -> ] (28-08-2025, 10:45)Godfather a écrit : [ -> ]Paye ta crédibilité derrière.
Le problème, ça reste cette interview de Benatia sur RMC. Il a trop parlé.
Je croyais que le problème c'était que le mec qui est censé te servir d'exemple dans le vestiaire avait pété les plombs et que derrière il avait fait comme si de rien n'était ? 
Alors il aurait été sûrement plus avisé de convoquer les deux Rabiot et de regler ca en interne plutot que de se lancer dans le boxon médiatique
ceci dit
1 encore aurait il fallu que les Rabiot se déplacent, Il aurait peut-être fait trop chaud pour la mère ou trop froid pour le fils, va savoir
2 et, je me répète mais faudrait pas oublier que c’est Rabiot qui met une droite et que c’est sa mere qui a sa bonne habitude décide de tout bordeliser en public
Mais oui on était pas obligé de plonger dans ce mer,dier – même ci je vois d’ici tout les messages comme quoi l’OM est un paillasson si on avait laissé tout dire.
(28-08-2025, 11:24)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (28-08-2025, 11:03)foutchebol a écrit : [ -> ]Je croyais que le problème c'était que le mec qui est censé te servir d'exemple dans le vestiaire avait pété les plombs et que derrière il avait fait comme si de rien n'était ? 
Alors il aurait été sûrement plus avisé de convoquer les deux Rabiot et de regler ca en interne plutot que de se lancer dans le boxon médiatique
ceci dit
1 encore aurait il fallu que les Rabiot se déplacent, Il aurait peut-être fait trop chaud pour la mère ou trop froid pour le fils, va savoir
2 et, je me répète mais faudrait pas oublier que c’est Rabiot qui met une droite et que c’est sa mere qui a sa bonne habitude décide de tout bordeliser en public
Mais oui on était pas obligé de plonger dans ce mer,dier – même ci je vois d’ici tout les messages comme quoi l’OM est un paillasson si on avait laissé tout dire.
Rien n'est très limpide dans cette histoire.
Et si je n'ai aucune envie de faire confiance à Véronique Rabiot, j'ai peut être encore moins envie de faire confiance dans la communication, ou la version de notre club.
Ce que je sais, c'est que Rabiot nous tient par les coroñes.
Car on a beau dire qu'on peut faire une Chancel avec Adrien, ce n'est qd même pas tout à fait le même joueur, le même impact salarial, le même impact médiatique.
Entre notre communiqué, lunaire, qui indique qu'on le met sur la liste des transferts, l'ITW de Benatia qui ferme toutes portes, Longoria qui évoque la violence "inouie" alors qu'il n'était pas dans le vestaire, et que visbiblement, les joueurs ont réussi à s'en remettre sans vraiment de séquelles...
Je ne vois pas comment on peut sortir par la tête haute. Car Rabiot ne s'excusera jamais, c'est une certitude.
Maman Rabiot voudrait finalement que son fils reste à l’OM… Je comprends plus rien à cette histoire
Kondogbia deuxième salaire du club, ça fait un peu mal au c.l quand-même...
On n’a pas tous les tenants et aboutissants m’enfin si tu sors ça du cadre du footbaĺl pro Rabiot ça ressemble quand même bien à ces gosses plus ou moins mal éduqués qui se font recadrer par leur enseignant et leur directeur d’établissement et dont les parents au lieu de faire profil bas viennent t’expliquer en tapant un scandale que tu connais pas ton boulot, que t’es qu’une feignasse payée par leurs impôts et que leur progéniture est un génie incompris qui mérite mieux que ton établissement de seconde zone.
Oui mais c'est son professeur qui est nerveux et qui transmet sa nervosité à mon fils gneu gneu...
Oui mais de toute façon depuis le début vous cherchez à virer mon fils parce que vous avez trop d’élèves dans la classe gna gna gna...
Yo le spammeur on te dérange pas?!
(28-08-2025, 12:36)foutchebol a écrit : [ -> ]On n’a pas tous les tenants et aboutissants m’enfin si tu sors ça du cadre du footbaĺl pro Rabiot ça ressemble quand même bien à ces gosses plus ou moins mal éduqués qui se font recadrer par leur enseignant et leur directeur d’établissement et dont les parents au lieu de faire profil bas viennent t’expliquer en tapant un scandale que tu connais pas ton boulot, que t’es qu’une feignasse payée par leurs impôts et que leur progéniture est un génie incompris qui mérite mieux que ton établissement de seconde zone.
sauf que le gamin il a 30 ans et que maman le défend toujours. vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez mais c'est pas un cadre, car c'est toujours un gamin. Un adulte qui bouse, vient le lendemain la queue entre les jambes et s'excuse auprès de ses coéquipiers et de son patron. Là ce n'est pas le cas. ce mec n'est pas un patron de vestiaire, je persiste et signe.
ça cadrerait...
https://x.com/LGDFennec/status/1961013594658648442
Si après ça, on le prend...
Non mais le délire des salaires...Que ce soit Kondogbia, ou Luis Felipe, en passant par Ounahi, Harit, Maupay !
Tu m'étonnes qu'on n'arrive pas à s'en débarasser.
En plus d'être mauvais, ils sont payés comme jamais ils seront payés ailleurs !!

On pouvait critiquer Dassier ...
En attendant Traoré est à Marseille
![[Image: GzbofgPW0AAATif?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/GzbofgPW0AAATif?format=jpg&name=large)
Dans les salaires, en plus de ceux déjà cités, on peut ajouter Blanco : 2,5 M€/an pour un gardien remplaçant...
(28-08-2025, 13:24)peetleouf a écrit : [ -> ]Dans les salaires, en plus de ceux déjà cités, on peut ajouter Blanco : 2,5 M€/an pour un gardien remplaçant...
Yikes. La soupe est bonne à l'OM, purée.
On a lissé pour certain la prime à la signature. Ceci explique les salaires élevés.