La Roma pourrait lâcher Dzeko a l'Inter
A voir aussi qui sera le prochain entraîneur romain
Mateta, c est un bon joueur. Très intelligent en plus.
Mais son agent est très fort pour balancer des rumeurs. Il fait ça depuis le début de sa carrière
(10-06-2019, 08:43)Godfather a écrit : [ -> ]La Roma pourrait lâcher Dzeko a l'Inter
A voir aussi qui sera le prochain entraîneur romain
Mateta, c est un bon joueur. Très intelligent en plus.
Mais son agent est très fort pour balancer des rumeurs. Il fait ça depuis le début de sa carrière
L'inter envisage réellement de remplacer Icardi par Dzeko ?
Pour Mateta ça sent la rumeur d'agent pour négocier un contrat effectivement.
En tout cas toujours aussi impressionnants kiplé

Capables de sortir un dossier sur les caisses vides du club et les sanctions à venir du FPF ... et des rumeurs de transferts à 40 ou 50 M€ le lendemain

Rien ne les choque

(10-06-2019, 11:45)Rabbi a écrit : [ -> ] (10-06-2019, 11:38)Metropolis a écrit : [ -> ]https://twitter.com/JvachonDupont/status...4992053248
C'est crédible un mec qui dit être journaliste Ligue 2 pour Sky Sports et qui s'est inscrit sur Twitter il y a quelques jours ? 
Si c'était une info avérée je l'aurais collée dans le topic sans commentaire
Par contre je ne connais absolument pas ce joueur de 19 ans

c'est du costaud, un joueur très puissant, très rapide et technique. Il doit progresser devant le but mais pour moi c'est une super pioche.
Il n'était pas dans le groupe du PFC en début de saison et dès qu'il a intégré le groupe il ne l'a plus quitté et a porté son équipe jusqu'au barrage.
Pour moi c'est un profil à la Pépé qu'il va falloir façonner.
Quant au journaliste, je pense que c'est très crédible. Il est très bien informé depuis le début du dossier.
S'il signe, je suis super content c'est un super pari.
(10-06-2019, 12:32)Kodiak a écrit : [ -> ]c'est du costaud, un joueur très puissant, très rapide et technique. Il doit progresser devant le but mais pour moi c'est une super pioche.
Il n'était pas dans le groupe du PFC en début de saison et dès qu'il a intégré le groupe il ne l'a plus quitté et a porté son équipe jusqu'au barrage.
Pour moi c'est un profil à la Pépé qu'il va falloir façonner.
Quant au journaliste, je pense que c'est très crédible. Il est très bien informé depuis le début du dossier.
S'il signe, je suis super content c'est un super pari.
Tu l'as bien vendu. Il faut qu'on tente ce genre de paris de toute façon.
ps : tu peux être bien informé sans être journaliste

La provence dément et tempère cf le pot de Jacquin sur twtitter
(10-06-2019, 11:48)Metropolis a écrit : [ -> ]Par contre je ne connais absolument pas ce joueur de 19 ans 
J'ai regardé le match de pré-barrage du PFC contre Lens. A chaque fois qu'il touchait le ballon, il fallait qu'il cavale sec pour récupérer le ballon suite à ses contrôles américains et quand il avait le talent/réussite de le récupérer il faisait toujours les mauvais choix (en fin de match)

Dommage qu'on aie attendu de plus avoir de ronds pour avoir des idées, on se retrouve à attendre un pigeon anglais ou une offre miraculeuse pour Thauvin avant de pouvoir les réaliser
Pas de thunes plus encore une 3ème saison de suite avec un gros déficit : il n'y aura quasiment aucun achat avant la clotûre des comptes au 30 juin.
ça tombe bien : Villas-Boas prendra ses fonctions au 1er juillet seulement, qui est aussi la date de reprise.
A priori, à la lutte avec Rennes et Bordeaux pour Flavien Tait.
Je ne sais pas à combien il est valorisé, mais c'est un bon joueur il me semble, je garde de bons souvenirs des rares fois ou je l'ai vu jouer.
j 'ai l'impression qu'avec ce mercato / recrutement, je vais mieux connaître la L1

On devrait plutôt se concentrer sur l'équipe féminine, le foot de mec, c'est has been.
Vous allez enerver God encore

Tait offrirait une bonne alternative à Ocampos le warrior et Thauvin le soliste. Il joue juste, n'est pas maladroit avec le ballon et sait être utile pour le collectif.
Si pas trop cher moi je valide.
Il est pas mal du tout oui
Une valeure sure MPG

(11-06-2019, 18:23)Gomincha a écrit : [ -> ]Il est pas mal du tout oui
Une valeure sure MPG 
Que tu dis. Je l'avais dans mon équipe et j'ai terminé 7e sur 8. Bon, j'avais aussi Rami, un paquet de Monégasques et des blessés longue durée...
Plus sérieusement, ça parle de 8-10 millions et à ce tarif-là, c'est une assez bonne pioche. Un bon joueur à avoir dans les 14-15 de la rotation. Mais comme le dit Kdom, ça risque d'énerver Godfather...