Le QSG est intouchable, il reste 3 clubs (OM,OL,ASM) pour 2 places comme l'année dernière.
On peut essayer de classer les 3 du + ou - fort, mais je pense que c'est assez proche.
Les 2 qui finiront sur le podium sont ceux qui perdront le moins de point bêtement (comme l'année dernière).
Commençons par battre des équipes comme Nimes ou Rennes et ce sera déjà pas mal. Normalement, on a une équipe capable de faire ca.
Rio Mavuba libéré par le Sparta. Une bonne affaire pour un 6 non ?
Mouais, un mec foutu dehors par Lille, puis par le Sparta Prague, 34 ans depuis mars ... Fausse bonne idée pour moi.
Ah tiens, c'est marrant, pour moi, c'est une vraie mauvaise idée.
Mavuba, ça n'est même pas cramé. Il n'y a plus de mots.
Oh, il y en a quand même plusieurs dans son cas.
Consultant canal plus ? Ambassadeur du Losc ? Entraîneur ?
(29-08-2018, 14:39)Jerry Morvel a écrit : [ -> ]Rio Mavuba libéré par le Sparta. Une bonne affaire pour un 6 non ?
Non. Je préfère encore aligner Sertic en 6 (oui, je suis sérieux). Mais pour moi, le remplaçant numéro un pour les postes de défenseur axial
et de milieu défensif à l'OM, c'est Bouba Kamara.
Mavuba depuis 3 ans ses seules "perfs" c'était de s'afficher en mode pimp en tribune entouré de gonzesses.
(29-08-2018, 16:08)keyser a écrit : [ -> ]Bilel GhaziCompte certifié @BilelGhazi 5 minil y a 5 minutes
Plus
.@JM_Aulas : "On ne peut pas encore annoncer son remplaçant. Son arrivée et le départ de Mariano seront concomitants. Moussa Dembélé est une piste. Mais j'ai aussi lu que l'OM était dessus. Est-ce que c'est plus difficile pour eux? Oui, je crois (sourire)."
Il faut toujours qu'il parle de nous. Et pour nous lancer des piques.
Qu'il bosse pour son club et la ferme.
J'aimerais que Dembele prolonge au Celtic ou qu'on fasse monter les enchères pour que Lyon crache au bassinet et qu'il nous supplie de lui vendre Njie et Hubocan pour 25 M.
Autant Dembele, le père Jean-Michel il peut y aller, autant Nicolas Pépé, ça me ferait mal
(29-08-2018, 16:13)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (29-08-2018, 16:08)keyser a écrit : [ -> ]Bilel GhaziCompte certifié @BilelGhazi 5 minil y a 5 minutes
Plus
.@JM_Aulas : "On ne peut pas encore annoncer son remplaçant. Son arrivée et le départ de Mariano seront concomitants. Moussa Dembélé est une piste. Mais j'ai aussi lu que l'OM était dessus. Est-ce que c'est plus difficile pour eux? Oui, je crois (sourire)."
Il faut toujours qu'il parle de nous. Et pour nous lancer des piques.
Qu'il bosse pour son club et la ferme.
J'aimerais que Dembele prolonge au Celtic ou qu'on fasse monter les enchères pour que Lyon crache au bassinet et qu'il nous supplie de lui vendre Njie et Hubocan pour 25 M.
Pour le moment en tous cas, il est tranquilou le Pierre Mondy.
Il nous nique sur les dossiers mercato (Terrier, Dubois ?, Dembelé)
Il nous nique sur le podium.
Il nous nique sur les confrontations directes.
Il nous nique même sur les sanctions UEFA.
Il nous nique en nous obligeant à payer des dédommagements suite à la finale dans son stade de bouse...
J'aimerai vraiment que JHE lui fasse fermer sa gueule une fois....
Enfin, pour le moment papy n'a fait que Terrier, Dubois et Denayer alors qu'ils sont en LdC. Si l'OM se qualifie pour la C1 l'an prochain et fait ce recrutement, Darkfly sera une groupie de nos dirigeants à côté de moi !
Si Lyon remplace Mariano par Dembélé, le gain sportif est loin d'être évident.
Si en plus ils prennent Pépé à la place de Cornet, ça change tout...
(29-08-2018, 16:45)Mr Jones a écrit : [ -> ]Si Lyon remplace Mariano par Dembélé, le gain sportif est loin d'être évident.
Ce qui change tout surtout, ce n'est pas la façon dont Lyon se renforce, mais surtout, la façon dont nous, allons attaquer une nouvelle saison avec le même duo d'attaque que la saison dernière, et sans concurrent crédible à Amavi.
L'effet KT aura duré un jour pour Keyser. C'est moche.
Sinon Dembele on en parle depuis un an donc même pas on est sur lui, c'est juste une rumeur de son agent pour monter les enchères.
Pour pépé c'est un très bon joueur. Je ne vois pas Lille le vendre pour 3 fois rien. Ils vont devoir aligner les zéros, je le vois partir pour 50 millions en janvier dans un club anglais.
Donc Lyon n'est pas mieux que nous.
Je nous vois bien signer Martial en prêt avec option d'achat en cas de qualification en ligue des champions, il peut jouer sur les cotés et devant.
Bon je m'enflamme. c'est fini le mercato.
(29-08-2018, 16:52)keyser a écrit : [ -> ] (29-08-2018, 16:45)Mr Jones a écrit : [ -> ]Si Lyon remplace Mariano par Dembélé, le gain sportif est loin d'être évident.
Ce qui change tout surtout, ce n'est pas la façon dont Lyon se renforce, mais surtout, la façon dont nous, allons attaquer une nouvelle saison avec le même duo d'attaque que la saison dernière, et sans concurrent crédible à Amavi.
Mouais avec quand même Strootman à la place de Zambo, Kamara qui a une saison de + et deux espoirs à des postes ou des recrutements étaient nécessaires.
Alors effectivement je reste sur ma faim sur le latéral gauche et l'attaquant, m'enfin faut être exhaustif si l'on parle de notre mercato.
(29-08-2018, 17:14)juanmanuel a écrit : [ -> ]L'effet KT aura duré un jour pour Keyser. C'est moche.
Sinon Dembele on en parle depuis un an donc même pas on est sur lui, c'est juste une rumeur de son agent pour monter les enchères.
Pour pépé c'est un très bon joueur. Je ne vois pas Lille le vendre pour 3 fois rien. Ils vont devoir aligner les zéros, je le vois partir pour 50 millions en janvier dans un club anglais.
Donc Lyon n'est pas mieux que nous.
Je nous vois bien signer Martial en prêt avec option d'achat en cas de qualification en ligue des champions, il peut jouer sur les cotés et devant.
Bon je m'enflamme. c'est fini le mercato.
Martial est en fin de contrat dans un an et ne semble pas prompt à prolonger d'ici au 31 août. Ça semble donc compliqué pour un prêt.
bon on l'achète maintenant et on le paye en 10 fois sans frais l'année prochaine.