Sur l'investissement financier, au final, on vend pour 4O et on achète pour 50 sur des contrats longs.
Rien de fou.
Et sur le papier on améliore clairement la qualité de l'effectif.
Encore une master-class de Pablo qui fait un travail juste hallucinant depuis deux ans.
Bof, il a quand même perdu 2M€ sur Luis Suarez @lespisse-froids
Allez Darkfly, laisse toi aller

Pablo n'a pas pu prendre un milieu comme il souhaitait le faire parce qu'il a opté pour une offre conséquente sur Vitinha.
Mercato d'hiver réussi avec une amélioration du secteur qui décevait depuis le début de saison : l'attaque !
On a 6 joueurs pour 3 postes devant + Harit en convalescence.
On a 4 joueurs pour 2 postes au milieu si l'on compte Elmaz qui a souvent été sur le banc dernièrement.
On a 4 joueurs pour 2 postes en piston en comptant Kolasinac
On a 5 joueurs pour 3 postes avec Kolasinac
Avec la L1 et 4 matchs max de coupe de France à jouer, c'est suffisamment étoffé.
Et qualitativement, mis à part le milieu techniquement et physiquement light, c'est du haut niveau.
Si la sanction dans le dossier Gueye n'est pas la pire possible, et si l'on finit 2e de L1, le mercato d'été à venir peut nous faire définitivement franchir un cap
Hâte de voir ce 11 là une fois les nouveaux intégrés au système Tudor :
................................. Pau
...............................
........... Mbemba
...... Bailly
....... Gigot
............
... Clauss
............................................ Nuno
...
................ Veretout
.... Guendouzi
..................
......... Malinovskyi
................. Alexis
...............
.............................. Vitinha
..............................
Edith : je n'ai même pas mis Ounahi qui peut remplacer l'un des 3 devant ou l'un des 2 milieux

Dommage qu'il n'y ait pas d'option d'achat sur Nuno Tavares.
Pour renforcer la défense l'OM serait dñejà sur Ndicka, qui sera libre en juin.
(01-02-2023, 02:07)Metropolis a écrit : [ -> ]Pablo n'a pas pu prendre un milieu comme il souhaitait le faire parce qu'il a opté pour une offre conséquente sur Vitinha.
Mercato d'hiver réussi avec une amélioration du secteur qui décevait depuis le début de saison : l'attaque !
On a 6 joueurs pour 3 postes devant + Harit en convalescence.
On a 4 joueurs pour 2 postes au milieu si l'on compte Elmaz qui a souvent été sur le banc dernièrement.
On a 4 joueurs pour 2 postes en piston en comptant Kolasinac
On a 5 joueurs pour 3 postes avec Kolasinac
Avec la L1 et 4 matchs max de coupe de France à jouer, c'est suffisamment étoffé.
Et qualitativement, mis à part le milieu techniquement et physiquement light, c'est du haut niveau.
Si la sanction dans le dossier Gueye n'est pas la pire possible, et si l'on finit 2e de L1, le mercato d'été à venir peut nous faire définitivement franchir un cap
Hâte de voir ce 11 là une fois les nouveaux intégrés au système Tudor :
................................. Pau ...............................
........... Mbemba ...... Bailly ....... Gigot ............
... Clauss ............................................ Nuno ...
................ Veretout .... Guendouzi ..................
......... Malinovskyi ................. Alexis ...............
.............................. Vitinha ..............................
Edith : je n'ai même pas mis Ounahi qui peut remplacer l'un des 3 devant ou l'un des 2 milieux 
Si on veut un poil pinailler, on reste moins bien numériquement qu'avant le mercato d'hiver, puisque Harit n'a pas été remplacé.
Gerson <-> Malinovskiy
Gueye <-> Ounahi
Dieng <-> Vitinha
Harit ?
Je pense qu'il manque tout de même un attaquant dans cet effectif, à forciori avec les 5 changements maintenant autorisés, et un Alexis Sanchez qui a franchi la barre des 35ans.
Mais c'est juste pour mettre ma casquette de raleur.
Déconne pas , on sentirait presque une pointe d'optimisme chez toi

(01-02-2023, 09:20)keyser a écrit : [ -> ]et un Alexis Sanchez qui a franchi la barre des 35ans.
Dans quel sport ?
Parce que d'après son état civil il vient d'avoir 34 ans.
Et d'après son dernier match il vient d'en avoir 22

(01-02-2023, 09:20)keyser a écrit : [ -> ]Si on veut un poil pinailler, on reste moins bien numériquement qu'avant le mercato d'hiver, puisque Harit n'a pas été remplacé.
On n'a plus de coupe d'europe à jouer, c'est bien d'avoir allégé un peu l'effectif.
Sachant qu on a déjà Payet sur le banc qui ronge son frein a jouer 5 minutes
Honnêtement, j'ai flippé cet été quand Sampa est parti et qu'on a fait reset alors qu'on sortait d'une belle saison.
Vraiment, j'ai pas compris.
Et en fait Longoria en a profité pour prendre un coach qui a moins besoin de talents purs, en un été il lui met dans les mains les profils de joueurs dont il a besoin et cet hiver il vend bien ce qui permet d'investir sur des joueurs qui upgradent la qualité de l'effectif.
Le boulot réalisé est dingue.
Et oui, il y a quelques erreurs - mais vu le volume c'est inévitable - mais elles sont corrigées très vite.
Des Suarez ou des Bakambu, ça n'a pas pénalisé le développement de l'effectif.
(01-02-2023, 00:34)Darkfly a écrit : [ -> ]Selon les chiffres communiqués par Braga :
Transfert de 32M€ + 10% de la plus-value sur un futur transfert
Clause de rachat pour Braga à 60M€ + 10% de la plus-value sur un futur transfert
On a 10% également sur une revente si Braga le reprends? ou est-ce une petite erreur de copier/coller
(01-02-2023, 08:33)mathildien a écrit : [ -> ]Quoi vendredi ? Le match est ce soir à 19:00. Édito posté pour pouvoir donner les dernières niouzes !!! 
au temps pour moi, je pensais qu'on ne jouait plus tous les 3 jours (jeunesse qui passe en fait

).
par contre le site beugue pas mal chez moi, impossible d'accéder à certains sujets (AstroNuno par ex.) dont l'édital...avec lequel tu prends un risque mais c'est beau. Il ne faudra pas perdre, c'est tout, et ta série n'en sera que plus belle

pas de latéraux donc je suis à 80% hyper fier et satisfait (10% en moins par côté). J'espère qu'on ne les regrettera pas en juin car pour cette fin de saison et les objectifs qui sont les nôtres, on a le cul dans le beurre à tous les postes. Et une pitain d'attaque qui devrait pouvoir jouer vite, juste et soyeusement
Longo est un très fin connaisseur (du foot et son environnement), nous sommes bénis des dieux de l'avoir comme cerveau.
Profitons des matchs et des titres à venir et ne soyons pas pisse-vinaigre.
Un gros vent d'optimisme doit donc souffler sur opiOM ... ou pas