Mais lui, il est mou et long à la détente pour tout en fait ?
Bien sûr que non il ne faut pas prendre des joueurs à tout prix à la dernière minute mais bon ils ont eu du temps quand même avant ?

Combien de mois pour s'apercevoir qu'Abdallah est une quiche qui se blesse quand il joue plus de 20 minutes ? Combien de mois pour voir que Romao est le seul milieu défensif ? Comment ne pas penser à prendre un joueur offensif quand tu perds Kadir et Amalfitano ?
Voilà ce que c'est que de se concentrer uniquement sur Thauvin, à croire que l'on n'a pas de recruteurs, qu'la caution Marseillaise a un emploi fictif,...
On est tous d'accord pour dire qu'il manque 3 joueurs, ARD, MD et milieu offensif et on le sait tous depuis plusieurs semaines donc il n'y aura pas d'excuse si cela se confirme dans les semaines à venir.
Quel ringard Baup...
Face à Ranieri, le constat fait mal (et pourtant Elie a un meilleur palmarès)
D'un autre côté Baup va pas tenir le discours inverse : "Bon on est à la rue, 2ème du championnat avec 9 pts pris sur 12 dont une défaite face à une équipe qui à 10 fois notre budget transfert, donc il faut tout changer et absolument prendre le max de recrues qu'on peut d'ici la fin du mercato. Sinon, on va tous mourir@ Keyser".
Si on doit faire des recrues, je pense que VLB a pas attendu le résultat de ce soir. Tout se jouera demain et ça aurait été la même chose si on avait gagné.
Il prend l'excuse des joueurs qui sont là depuis peu de temps. Y'en avait 3 de notre côté, combien du côté de Monaco ?
J'ai toujours l'impression que Baup est télécommandé et qu'on lui dit ce qu'il doit dire à la presse. On n'apprend jamais rien avec lui.
Je suis d'accord pour dire que le match de ce soir ne changera pas les plans prévus pour la fin du mercato mais il a permis de voir ce qui ne va pas, ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas.
L'équipe nous envoie Thauvin à 95%
Domenighetti Joël @jdomenighetti (journaliste kplé)
Florian Thauvin à 95% à l' OM. A lire ce lundi dans L'Equipe. #foot #losc
France Bleu Provence annonce que Khazri est à Marseille.
(02-09-2013, 00:25)DarkFly51 a écrit : [ -> ]L'équipe nous envoie Thauvin à 95%
Ayew ferait le chemin inverse et irait à Bastia.
Ça ferait Kadir, Amalfitano et Ayew out et Thauvin et Khazri in.
Toujours pas de 6 ou d'arrière droit en vue par contre.
Un journaliste de la Voix du nord confirme le précédent tweet.
Antoine Placer @AntoinePlacer
Je plussoie @jdomenighetti Thauvin quasi joueur de l'OM, mais plutôt à lire demain dans @lavoixdessports :)
(02-09-2013, 00:28)Guts a écrit : [ -> ] (02-09-2013, 00:25)DarkFly51 a écrit : [ -> ]L'équipe nous envoie Thauvin à 95%
Ayew ferait le chemin inverse et irait à Bastia.
J'espère que c'est un prêt sans option pour Jordan et rien d'autre.
(02-09-2013, 00:30)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Un journaliste de la Voix du nord confirme le précédent tweet.
Antoine Placer @AntoinePlacer
Je plussoie @jdomenighetti Thauvin quasi joueur de l'OM, mais plutôt à lire demain dans @lavoixdessports :)
(02-09-2013, 00:28)Guts a écrit : [ -> ]Ayew ferait le chemin inverse et irait à Bastia.
J'espère que c'est un prêt sans option pour Jordan et rien d'autre.
Oui c'est un prêt, Bastia n'a pas les moyens de l'acheter. D'ailleurs, je pense qu'on prendra une partie du salaire d'Ayew à notre charge.
Khazri, il est bon ? Il joue quel poste ?
Amalfitano prêté à WBA, c'est fait.
http://www.francefootball.fr/news/Amalfi...wba/397763
(02-09-2013, 00:35)Boban13 a écrit : [ -> ]Khazri, il est bon ? Il joue quel poste ?
Droitier, joue au centre ou sur l'aile gauche.
Pour le banc, c'est apparemment meilleur que Kadir.
C'est lui la saison dernière qui met fin à l’invincibilité de Sirigu sur un coup-franc direct au Parc.
Donc on prend un MO et on perd un attaquant ? Alors qu'on a déjà 4 à 5 MO, 6 si Thauvin vient. Ma foi.
(02-09-2013, 00:44)Boban13 a écrit : [ -> ]Donc on prend un MO et on perd un attaquant ? Alors qu'on a déjà 4 à 5 MO, 6 si Thauvin vient. Ma foi.
Tu considères Khalifa comment ? Pour moi, c'est plus un 9 qu'un MO, comme Jordan.
Si Jordan est prêté et Khazri et Thauvin arrivent, ça te fait :
5 MO : Payet, Valbuena, André, Thauvin et Khazri.
2 9 : Gignac et Khalifa.
(02-09-2013, 00:28)Guts a écrit : [ -> ]Toujours pas de 6 ou d'arrière droit en vue par contre.
Oh Baup, la caution Marseillaise et Labrune, un 6 et un ARD/DC, et vite
Ah ben la voilà la grosse connerie
Y aura-t-il une surprise dans cette dernière journée ? Le départ d'André Ayew dans les dernières heures n'est pas totalement à exclure. Le Ghanéen suscite toujours l'intérêt de Newcastle. Mais André Ayew, qui rêve d'Angleterre, ne veut pas quitter Marseille à tout prix. Cette dernière journée de mercato promet d'être longue et animée…
http://www.mediafootmarseille.fr/actuali...-plus-long
Et elle double en plus, ça parle d'une somme de 6-8 M€ pour André alors que Sakho, Lovren....
punaise, on va pas vendre notre meilleur buteur depuis 3 saisons et pour une bouchée de pain en plus.....
Comment gâcher un mercato....
Je ne crois absolument pas en un départ d'André, tellement il est bon en ce début de saison. C'est la locomotive pour l'instant, en attendant que Valbuéna se mette vraiment en route.
Pour Khlifa, pour moi, c'est un polyvalent. Je le considère (peut être à tort) autant comme un ailier que comme un 9.
Pour André, en plus de Medifootmarseille, kiplé en parle aussi sur Baup qui va devoir gérer l'égo des joueurs :

Oué, enfin, c'est pas des infos ça. L'égo de qui, il doit gérer Baup ?
Ayew ? Il est titulaire indiscutable. C'est quoi le problème à gérer avec lui ?
L'arrivée de Thauvin ? Ma foi, s'il débarque, ça sera en catimini, il va se faire tout petit, et je le vois mal maronner s'il n'est pas titulaire.
(01-09-2013, 11:59)marcel freedom a écrit : [ -> ] (01-09-2013, 11:31)Madinho a écrit : [ -> ]Au vu de notre mercato, je demande officiellement que le titre du topic soit modifié.
Mécréant !
Faut pas retenir caca du tout, mais le beau plumage de cacatoès !
![[Image: 6.jpg]](http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/diaporama/salon/animal-expo/images/6.jpg)
Bien d'accord. Jeu de mot sous estimé

Je suis un incompris@Felicien.
Khazri avec Thauvin et Khalifa c'est tout le jeu de l'équipe qui en serait changer, plus de rapidité et de profondeur...excellent recrutement.
En outre le premier cité est un remarquable tireur de coups de pieds arrêtés.
D'après l'équipe c'est fait pour thauvin à hauteur de 15M bonus inclus. Un peu chère pour un mec qui va rentrer à la 85ième...
Le départ d'Amalfitano, c'était vraiment pas gagné. Honnêtement je craignais un revirement de sa part, surtout après avoir assisté à la piteuse défaite de WBA à domicile hier.
Ce matin je lis J.Ayew out et Khazri in: ça veut dire qu'on ferait toute la saison avec seulement 2 "9" (et Gignac est-il vraiment un 9?)? Ça me parait hyper risqué.