Je vais me faire lyncher mais je trouve que Nuno est trop perso pour le style de jeu de cet OM et que son départ ne sera pas une mauvaise chose.
Alors oui, ce soir il a fait 3 chevauchées avec des gestes techniques impressionnants, mais au final ça a donné quoi ? rien ...
Peut-être que passer le ballon, garder la maîtrise, aurait permis de construire une occasion pour scorer.
Si l'on ajoute à ça ses limites défensives et son manque d'intelligence dans les moments chauds, bah c'est pas un joueur sur lequel je miserai 30 M€.
Edith : pas besoin de vivre à l'autre bout du monde pour poster de nuit

(21-01-2023, 05:23)Metropolis a écrit : [ -> ]Je vais me faire lyncher mais je trouve que Nuno est trop perso pour le style de jeu de cet OM et que son départ ne sera pas une mauvaise chose.
Alors oui, ce soir il a fait 3 chevauchées avec des gestes techniques impressionnants, mais au final ça a donné quoi ? rien ...
Peut-être que passer le ballon, garder la maîtrise, aurait permis de construire une occasion pour scorer.
Si l'on ajoute à ça ses limites défensives et son manque d'intelligence dans les moments chauds, bah c'est pas un joueur sur lequel je miserai 30 M€.
Pourquoi te faire lyncher ? Pour ma part, je partage totalement ton avis, je ne mettrais jamais 30 M sur un joueur comme lui. Le problème, ça va être de trouver un piston gauche titulaire performant, mais ça Longoria le sait déjà depuis un moment, donc j'ose espérer que ça bosse sur ce dossier. Tavares est un joueur très spectaculaire capable d'avoir une très grosse influence sur l'issue d'une rencontre, mais il a aussi des carences que tu soulignes et qui pour moi n'en font pas un cadre fiable pour les années à venir.
Si en plus on avait un joueur qui s’appelait Gomez ou Gomes on le garderait mais là…

(21-01-2023, 05:28)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (21-01-2023, 05:23)Metropolis a écrit : [ -> ]Je vais me faire lyncher mais je trouve que Nuno est trop perso pour le style de jeu de cet OM et que son départ ne sera pas une mauvaise chose.
Pourquoi te faire lyncher ? Pour ma part, je partage totalement ton avis, je ne mettrais jamais 30 M sur un joueur comme lui. Le problème, ça va être de trouver un piston gauche titulaire performant, mais ça Longoria le sait déjà depuis un moment, donc j'ose espérer que ça bosse sur ce dossier. Tavares est un joueur très spectaculaire capable d'avoir une très grosse influence sur l'issue d'une rencontre, mais il a aussi des carences que tu soulignes et qui pour moi n'en font pas un cadre fiable pour les années à venir.
J'entend et je lis tellement de commentaires élogieux sur lui, encore plus hier soir, que j'ai l'impression d'être un hérétique en exprimant mon envie de voir quelqu'un d'autre à sa place dans cette équipe.
Mais j'oubliais les hommes (et femmes ?) de goût que sont les membres d'opiOM
(sauf keyser

)
Quand Sead K joue en piston, il est performant aussi par ses placements et il a aussi marqué ses buts (bon, s’il avait cadré sa tête contre Tottenham…)
(21-01-2023, 09:58)Metropolis a écrit : [ -> ] (21-01-2023, 05:28)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Pourquoi te faire lyncher ? Pour ma part, je partage totalement ton avis, je ne mettrais jamais 30 M sur un joueur comme lui. Le problème, ça va être de trouver un piston gauche titulaire performant, mais ça Longoria le sait déjà depuis un moment, donc j'ose espérer que ça bosse sur ce dossier. Tavares est un joueur très spectaculaire capable d'avoir une très grosse influence sur l'issue d'une rencontre, mais il a aussi des carences que tu soulignes et qui pour moi n'en font pas un cadre fiable pour les années à venir.
J'entend et je lis tellement de commentaires élogieux sur lui, encore plus hier soir, que j'ai l'impression d'être un hérétique en exprimant mon envie de voir quelqu'un d'autre à sa place dans cette équipe.
Mais j'oubliais les hommes (et femmes ?) de goût que sont les membres d'opiOM
(sauf keyser
)
pas hérétique, juste un peu pisse-vinaigre.
#JeSuisNuno
en piston vous voulez quoi les gars ? Des Sakai en un peu plus offensif ? Punaise, on a une chance incroyable d'avoir Clauss et Nuno, deux bolides à 3 poumons, une envie enthousiasmante, spectaculaires et techniquement très forts. Alors ok, on peut parler de leurs défauts aussi. Nuno trop perso, qui se foire sur des tirs et des centres, qui sait pas défendre, etc.
Tiens, pourquoi pas un topic sur les défauts de Nuno? En ce lendemain de grand match et de qualif', pourquoi pas

(21-01-2023, 10:58)TimoN87 a écrit : [ -> ]Quand Sead K joue en piston, il est performant aussi par ses placements et il a aussi marqué ses buts (bon, s’il avait cadré sa tête contre Tottenham…)
Il est très bon aussi, on est blindés sur ce côté. Je pense que l'on devrait recruter pour l'autre côté par contre.
La tête contre Tottenham, il faudra en reparler en fin de saison.
En effet
Nuno a des défauts mais on peut espérer qu il se passe quelque chose avec lui pendant le match
Sachant qu on ne gagnera pas beaucoup de titres, autant d amuser devant les matches.
Ceci dit, il ne restera pas en juin
En juin, ça sent le prêt de Gosens ou un profil du genre
En juin ça sent surtout aucune arrivée, si la confirmation de l'interdiction tombe d'ici fin FévrieR.
(21-01-2023, 11:49)Godfather a écrit : [ -> ]En effet
Nuno a des défauts mais on peut espérer qu il se passe quelque chose avec lui pendant le match
Sachant qu on ne gagnera pas beaucoup de titres, autant d amuser devant les matches.
Ceci dit, il ne restera pas en juin
En juin, ça sent le prêt de Gosens ou un profil du genre
Il est pas un peu pété Gosens? avant sa blessure c'était un monstre de régularité avec une grosse caisse.
Pour ça que je dis qu il peut venir

Dieng a sans doute signé son arrêt de mort hier soir - le seul crédit qu'il avait, auprès de certains supporters, il l'a perdu - du coup on fait quoi à son poste ?
le contexte à la Juve est favorable au rapatriement de Milik dès janvier et j'avoue que j'aimerais bien voir une attaque Under-Milik-Sanchez avec Guendouzi, MalinoVskyi et Nuno qui entrent à l'heure de jeu. Pour l'estocade

Aucun pessimisme de ma part concernant Nuno, simplement n’ayant pas d’OA il va falloir s’attendre à une salida façon Saliba
Mais nul doute que Longoria fera venir le Chancel Mbemba du couloir gauche
Un retour de Milik me ferait grand plaisir même si je pense que son objectif est atteint à la Juve
Plus qu'un milieu off, l'arrivée d'un vrai 9 me semble absolument indispensable si l'on ne veut pas connaître une grosse désillusion sur la seconde partie de saison : en cas d'absence de Sanchez, dont ce n'est déjà pas le poste, on est littéralement à poil devant. On a vu qu'il était illusoire de compter sur Dieng. Tous les postes sont doublés voire triplés avec un niveau constant, seul celui du 9 chûterait dramatiquement s'il fallait se passer du chilien. Ça devrait être une priorité absolue, et j'espère que quelque chose est dans les tuyaux. Sans ça, c'est un coup à flinguer la saison en cas de malchance ou d'une grosse baisse de régime de Sanchez.
(21-01-2023, 17:12)Dragnir a écrit : [ -> ]Plus qu'un milieu off, l'arrivée d'un vrai 9 me semble absolument indispensable si l'on ne veut pas connaître une grosse désillusion sur la seconde partie de saison : en cas d'absence de Sanchez, dont ce n'est déjà pas le poste, on est littéralement à poil devant. On a vu qu'il était illusoire de compter sur Dieng. Tous les postes sont doublés voire triplés avec un niveau constant, seul celui du 9 chûterait dramatiquement s'il fallait se passer du chilien. Ça devrait être une priorité absolue, et j'espère que quelque chose est dans les tuyaux. Sans ça, c'est un coup à flinguer la saison en cas de malchance ou d'une grosse baisse de régime de Sanchez.
Tudor, j'en sais trop rien (il semble attaché à son équipe sans véritable avant-centre) mais Longoria est suffisamment clairvoyant pour voir ce qui saute aux yeux des suppos lambda comme nous. Acheter une énième milieu offensif serait une gourmandise alors qu'on en a déjà douze (même Chancel pourrait s'y coller), une façon de parer à une éventuelle interdiction de recrutement peut-être. Le 9 est déjà dans les cartons, ne vous en faites pas.
In Longo We Must Trust

Bon retour Dragnir
Par contre, ça serait possible d'enfiler le costume de Bisounir plutôt ?

Raspadori qui cire le banc à Naples serait une très bonne idée pour ce joueur de complément qu'il nous manque