Apparemment VLB n'a pas laissé le choix à Enrique. Je me dis que ce dernier va terminer la saison parce qu'on n'aura "pas trouvé d'entraîneur qui corresponde à nos exigences, qui sont celles qu'un grand club se doit d'avoir, etc. etc."
Et si ça se passe mal, tant mieux... :smileyMrBurnsquisefrottelesmains:
Je partage ton avis Cetace.
Ceci dit, Irish, je ne veux pas détruire ton rêve (que je partage), mais même si ça se passe affreusement mal pour la caution Marseillaise, ça ne coincidera pas forcément à son départ. Il retournera en DS.

Imaginer le contraire, c'est se faire du mal pour rien.
(10-12-2013, 20:55)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Apparemment VLB n'a pas laissé le choix à Enrique. Je me dis que ce dernier va terminer la saison parce qu'on n'aura "pas trouvé d'entraîneur qui corresponde à nos exigences, qui sont celles qu'un grand club se doit d'avoir, etc. etc."
Au lieu de tchatcher sur VLB, valide ton mercato !!!!
Ouaip ! Surtout que ce sera Tigana : smiley je sais tout mais ne peut rien dire :
Moi j'aimerai bien, Tigana.
Oui, il s'est planté à Bdx, mais l'ASM qd il y était entraineur jouait un superbe football.
Tigana ça fait un peu beaucoup longtemps qu'il est hors circuit quand même... il est plus au courant des dernières méthodes de vinification que des bons plans recrutement.
(10-12-2013, 23:02)Dragnir a écrit : [ -> ]Tigana ça fait un peu beaucoup longtemps qu'il est hors circuit quand même... il est plus au courant des dernières méthodes de vinification que des bons plans recrutement.
Vu ses prédécesseurs en matière de recrutement, ça serait pas trop problématique. Par contre il apporterait une réelle plus value pour le vin de l'OM

(10-12-2013, 21:08)Boban13 a écrit : [ -> ]Je partage ton avis Cetace.
Ceci dit, Irish, je ne veux pas détruire ton rêve (que je partage), mais même si ça se passe affreusement mal pour Enrique Iglesias, ça ne coincidera pas forcément à son départ. Il retournera en DS.
Imaginer le contraire, c'est se faire du mal pour rien.
Non mais c'est pas mon rêve (enfin si, mais ce n'est pas ce que j'essayais de dire sans le dire). C'était juste ma minute théorie de conspiration
(10-12-2013, 21:21)Peñiscola a écrit : [ -> ] (10-12-2013, 20:55)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Apparemment VLB n'a pas laissé le choix à Enrique. Je me dis que ce dernier va terminer la saison parce qu'on n'aura "pas trouvé d'entraîneur qui corresponde à nos exigences, qui sont celles qu'un grand club se doit d'avoir, etc. etc."
Au lieu de tchatcher sur VLB, valide ton mercato !!!!
Rhôôô... je suis encore le dernier, c'est ça ?

Djibril Cissé proche de Bastia. Il est gratuit.
Libéré par le Kuban ?
(14-12-2013, 15:24)Godfather a écrit : [ -> ]Djibril Cissé proche de Bastia. Il est gratuit.
Il lui reste 6 mois de contrat, il veut venir en France mais ce sera difficile à l'om
Sa réponse à un itw paru ce jour dans 20 minutes
Citation :Marseille?
[i][i]Franchement, moi je veux une équipe où on joue bien au ballon et où je peux prendre du plaisir. M’exprimer, marquer des buts. Je n’ai pas de choix particulier. Une équipe du haut ou du milieu de tableau de L[/i][/i]1.
D'après kiplé, Mandanda et Valbuena consultent en ce moment plein d'agents afin de trouver une porte de sortie l'été prochain... voire cet hiver.
Merci les gars, on est en décembre, et la saison n'est pas exactement terminée que je sache. Puis, ça fait pas du tout rats qui quittent le navire.

trop risquer pour les internationaux de partir cet hiver, s'ils ne jouent pas dans leur nouveau club y'a un risque qu'ils n'aillent pas au brésil. Perso j'y crois pas à ces rumeurs.
Par contre mettre une forme de pression à Labrune pour pas qu'il fasse n'importe quoi avec l'entraineur, c'est possible...
Et qu'ils prennent rang pour changer de club cet été, avant , pendant ou après la croupe du monde, c'est à la fois probable et logique.

D'autant que tous les 2 sont de vrais pros, à l'image d'A.Ayew, et qu'il est tout à fait logique qu'ils en aient plein le cul d'évoluer dans un club d'amateur qui n'a aucune ambition, ou aucune décision n'est réfléchie dans l'optique de faire progresser le club, et donc les joueurs.
Ils ont donné, ils n'ont pas reçu grand chose en retour, j'espère bien qu'ils vont se barrer ces 3 là, ils méritent autre chose !

Ils n'ont pas besoin d'agents pour trouver un club à mon avis.
(15-12-2013, 12:13)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ils n'ont pas besoin d'agents pour trouver un club à mon avis.
Alors-là, détrompe-toi !
Le marché des gardiens est peu ouvert. Regarde comment le meilleur gardien du monde @christianjeanpierre a galéré pour quitter l'OL. Madanda, s'il veut trouver un club plus ambitieux que l'OM, à part Monaco, je vois pas.
Et Valbuena, à peu près la même chose. S'il veut jouer à Stoke City, ouais pas de problème. Mais s'il rêve de l'Espagne, style Atletico Madrid, il faut avoir de bonnes connections.
(15-12-2013, 11:52)keyser a écrit : [ -> ]D'autant que tous les 2 sont de vrais pros, à l'image d'A.Ayew, et qu'il est tout à fait logique qu'ils en aient plein le cul d'évoluer dans un club d'amateur qui n'a aucune ambition, ou aucune décision n'est réfléchie dans l'optique de faire progresser le club, et donc les joueurs.
Ils ont donné, ils n'ont pas reçu grand chose en retour, j'espère bien qu'ils vont se barrer ces 3 là, ils méritent autre chose ! 
Je lis ce post sans regarder le nom de son auteur et je me dis "tiens, on dirait du Keyser".

Bingo.
On devrait créer un jeu Devine quel opiomane a posté ce message.

Bon, les messages de Keyser ce serait uniquement au Level 1.
(15-12-2013, 09:52)Miki a écrit : [ -> ]D'après kiplé, Mandanda et Valbuena consultent en ce moment plein d'agents afin de trouver une porte de sortie l'été prochain... voire cet hiver.
Merci les gars, on est en décembre, et la saison n'est pas exactement terminée que je sache. Puis, ça fait pas du tout rats qui quittent le navire.
C'est vrai, c'est pas comme si ils étaient là depuis 5 ans....
(15-12-2013, 09:52)Miki a écrit : [ -> ]D'après kiplé, Mandanda et Valbuena consultent en ce moment plein d'agents afin de trouver une porte de sortie l'été prochain... voire cet hiver.
En hiver, à 6 mois de la Coupe de Monde quand ils ont en plus leur place déjà assurée dans les 23 ?
Joke of the day de kiplé