(04-01-2019, 14:40)Rabbi a écrit : [ -> ] (04-01-2019, 14:28)Gildar a écrit : [ -> ]Ils parlent de balotelli a newcastle maintenant.
S'il signe là-bas, les mêmes qui critiquent son arrivée ici avant même qu'il ne soit là se fouteront de la gueule des dirigeants de ne pas avoir conclu le deal 
Donc t'es satisfait de voir ton club se mettre à genoux devant une généreuse madame qui travaille très tard le soir qui l'a rembarré 4 mois plutôt ?
Dark, pour le coup, je pense qu'on peut reprocher à la direction beaucoup, beaucoup de chose, mais sur Balo, les raisons de sa non venue restent assez obscures.
Nice n'a surement rien fait pour facilier le deal, Mino a surement tout fait pour qu'il aille ailleurs qu'à l'OM et l'OM tout fait pour avoir le moins à lacher sur ce joueur.
Là, les choses ont changé, c'est un boulet pour Nice qui veut s'en débarasser, Balo a pas mal de chose à se faire pardonner et est peut être moins exigeant, l'OM a un fort besoin d'un joueur charismatique.
Franchement, c'est gagnant pour les 3 parties. Nice, l'OM et Balo.
Ouf, heureusement qu'on a pas pris de 9 cet été, autrement on aurait risqué de le louper une 2ème fois

(04-01-2019, 18:56)keyser a écrit : [ -> ]Dark, pour le coup, je pense qu'on peut reprocher à la direction beaucoup, beaucoup de chose, mais sur Balo, les raisons de sa non venue restent assez obscures.
Nice n'a surement rien fait pour facilier le deal, Mino a surement tout fait pour qu'il aille ailleurs qu'à l'OM et l'OM tout fait pour avoir le moins à lacher sur ce joueur.
Là, les choses ont changé, c'est un boulet pour Nice qui veut s'en débarasser, Balo a pas mal de chose à se faire pardonner et est peut être moins exigeant, l'OM a un fort besoin d'un joueur charismatique.
Là ça m'interpelle.

En 4 mois, d'innabordable pour l'OM, d'invendable pour Nice, il est devenu paria pour Nice et recrutable pour l'OM. Dans les deux camps ça voit loin, très loin.

Marche arrière toute...
Bon, reste à vérifier la fiabilité de l'info mais je suis plus que circonspect (euphémisme) quand je lis que c'est Heyraud à la manœuvre pour Balotelli.Encore un Président à l'OM qui se prend pour Dieu le père....
Un Président n'a pas à faire un mercato, à de très rares exceptions, ils ne sont pas assez pointus niveau foot.
Un entraîneur non plus d'ailleurs (du moins pas tout seul. Il a son mot à dire bien sûr, il peut proposer mais doit prendre ce qu'on lui met à dispo aussi)
Zubi, je me demande jusqu'à quel point il est prêt à avaler des couleuvres parce que dans n'importe quel club normalement constitué, le directeur sportif a une bonne partie de la main sur ces choses là. Faut croire que l’écosystème marseillais, c'est pas comme ca, on est plus fute-fute que les autres nous....
Bref, on pourrait lui laisser mener au moins un mercato avec les nèfles restants, juste pour voir....
(04-01-2019, 20:44)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (04-01-2019, 18:56)keyser a écrit : [ -> ]Dark, pour le coup, je pense qu'on peut reprocher à la direction beaucoup, beaucoup de chose, mais sur Balo, les raisons de sa non venue restent assez obscures.
Là ça m'interpelle.
En 4 mois, d'innabordable pour l'OM, d'invendable pour Nice, il est devenu paria pour Nice et recrutable pour l'OM. Dans les deux camps ça voit loin, très loin.
Marche arrière toute...
evidemment qu 'il faut prendre des pincettes
n'empêche, j ai vu un reportage sur C+, Nice / Balotelli / Vieira, je ne sais pas si cela est exageré, mais Balo , ce n'est un secret pour personne,
quand il ne marque pas, il est assez ingérable...de là, que Vieira en a marre du gars,...
quoi qu'il arrive, ça ne peut pas pire que notre doublette d'attaquants

(05-01-2019, 14:07)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bon, reste à vérifier la fiabilité de l'info mais je suis plus que circonspect (euphémisme) quand je lis que c'est Heyraud à la manœuvre pour Balotelli.Encore un Président à l'OM qui se prend pour Dieu le père....
Un Président n'a pas à faire un mercato, à de très rares exceptions, ils ne sont pas assez pointus niveau foot.
Un entraîneur non plus d'ailleurs (du moins pas tout seul. Il a son mot à dire bien sûr, il peut proposer mais doit prendre ce qu'on lui met à dispo aussi)
Zubi, je me demande jusqu'à quel point il est prêt à avaler des couleuvres parce que dans n'importe quel club normalement constitué, le directeur sportif a une bonne partie de la main sur ces choses là. Faut croire que l’écosystème marseillais, c'est pas comme ca, on est plus fute-fute que les autres nous....
Bref, on pourrait lui laisser mener au moins un mercato avec les nèfles restants, juste pour voir....
Confirmé dans la Provence ce matin, (la réactivation du projet Balo par l'OM) mais....on est tous des Saint Thomas...
En revanche pour Garcia c'est pas d'actualité, son grandattaquant est maintenant.....roulements de tambours....tatatan.... Thauvin ! Après avoir été la paire Mitroglou/Germain....qu'il n'a jamais fait jouer ensemble.
Garcia Tocard. Dehors.
Eyraud et McCourt, escrocs et menteurs. Dehors.
OM Losers Project.
(06-01-2019, 16:57)Darkfly a écrit : [ -> ]Garcia Tocard. Dehors.
OM Losers Project.
Non. Garcia n'est pas un tocard. C'est un coach correct, avec ses limites, qui a fait son temps dans son club et avec son effectif, comme tous les coaches du monde à un moment de leur carrière. Comme DD chez nous. Comme le Mou à MU. Ce ne sont pas des tocards.
Non, Eyraud et McCourt ne sont ni des escrocs ni des menteurs. L'un a travaillé avec sérieux et continue à restructurer le club, l'autre a rempli son rôle, se limitant à un apport financier et à nommer des responsables. Aucun n'a versé dans des irrégularités, jusqu'à preuve du contraire.
Non ce n'est pas un losers project, c'est un projet de reprise ambitieux qui a plutôt bien fonctionné (on finit pas loin depuis deux ans et on fait une finale européenne).
Oui, la communication a pu sembler arrogante à quelques moments. La tisane.
Oui, et c'est le gros point noir, le recrutement est une catastrophe (Strootman, DCC, Radonjic pour 60 millions wtf). Si tu veux critiquer, alors c'est là qu'il faut appuyer. mais les "escrocs menteurs" putaclics répétés sur moults topics, ça ne donne pas grand chose.
Je retourne plonger dans le silence qui est le mien depuis des années.
(06-01-2019, 17:22)EFC a écrit : [ -> ] (06-01-2019, 16:57)Darkfly a écrit : [ -> ]Garcia Tocard. Dehors.
OM Losers Project.
Non. Garcia n'est pas un tocard. C'est un coach correct, avec ses limites, qui a fait son temps dans son club et avec son effectif, comme tous les coaches du monde à un moment de leur carrière. Comme DD chez nous. Comme le Mou à MU. Ce ne sont pas des tocards.
Non, Eyraud et McCourt ne sont ni des escrocs ni des menteurs. L'un a travaillé avec sérieux et continue à restructurer le club, l'autre a rempli son rôle, se limitant à un apport financier et à nommer des responsables. Aucun n'a versé dans des irrégularités, jusqu'à preuve du contraire.
Non ce n'est pas un losers project, c'est un projet de reprise ambitieux qui a plutôt bien fonctionné (on finit pas loin depuis deux ans et on fait une finale européenne).
Oui, et c'est le gros point noir, le recrutement est une catastrophe (Strootman, DCC, Radonjic pour 60 millions wtf). Si tu veux critiquer, alors c'est là qu'il faut appuyer. mais les "escrocs menteurs" putaclics répétés sur moults topics, ça ne donne pas grand chose.
Garcia :
Plus de 180M€ sur des joueurs, tout en ayant les pleins pouvoirs sportifs et un staff entièrement choisi par lui-même.
Aucun fond de jeu en plus de deux ans. Pire encore, l'équipe est en régression depuis cette saison.
Eliminé à son entrée en lice en Coupe de France par une N2.
Eliminé à son entrée en lice en Coupe de la Ligue.
Eliminé dès les phases de poules en EL. un point seulement. 5 défaites dont 3 à domicile
9 défaites sur les 13 derniers matchs.
Il se défausse sur l'arbitrage, la pelouse, le manque de chance et ses joueurs.
Il a ruiné la confiance de ses jouers par sa getsion catastrophique
Garcia est incompétent.
Garcia est un tocard.
Garcia est un tocard incompétent.
Garcia Dehors.
Eyraud et Mccourt :
Font des effets d'annonces pour leur pseudo OM Champions Project à coup de regagner la ligue des champions avec la coupe à la main et de disputer chaque aneée le titre à partir de cette saison. A mi-saison, l'OM est à 20 points de la 1ère place et n'est même pas sur le podium.
Eyraud se pavoise d'avoir blacklisté des agents sulfureux, il se retrouve à travailler avec l'un deux (McKay) sur le transfert de Zambo.
Eyraud se targue d'avoir mis fin à des pratiques irrégulières vues par le passé, il se retrouve à transférer un joueur (Sertic) qui partage le même agent que son entraîneur.
Eyraud et McCourt sont des escrocs et des menteurs.
Eyraud et McCourt Dehors.
OM Losers Project.
(06-01-2019, 17:22)EFC a écrit : [ -> ] (06-01-2019, 16:57)Darkfly a écrit : [ -> ]Garcia Tocard. Dehors.
OM Losers Project.
"Coach correct avec ses limites", ça veut tout dire et rien dire, "
qui a fait son temps" en plus. Donc qu'il dégage en fait ?
Tu as décrété que Garcia pouvait s'assoir à la table des champions du Monde et d'Europe que sont Deschamps et Mourinho, j'ai peur qu'il n'y ai pas de chaise assez haute pour lui.
(06-01-2019, 17:55)Darkfly a écrit : [ -> ] (06-01-2019, 17:22)EFC a écrit : [ -> ]Non. Garcia n'est pas un tocard. C'est un coach correct, avec ses limites, qui a fait son temps dans son club et avec son effectif, comme tous les coaches du monde à un moment de leur carrière. Comme DD chez nous. Comme le Mou à MU. Ce ne sont pas des tocards.
Garcia :
Plus de 180M€ sur des joueurs, tout en ayant les pleins pouvoirs sportifs et un staff entièrement choisi par lui-même.
Aucun fond de jeu en plus de deux ans. Pire encore, l'équipe est en régression depuis cette saison.
Eliminé à son entrée en lice en Coupe de France par une N2.
Eliminé à son entrée en lice en Coupe de la Ligue.
Eliminé dès les phases de poules en EL. un point seulement. 5 défaites dont 3 à domicile
9 défaites sur les 13 derniers matchs.
Il se défausse sur l'arbitrage, la pelouse, le manque de chance et ses joueurs.
Il a ruiné la confiance de ses jouers par sa getsion catastrophique
Garcia est incompétent.
Garcia est un tocard.
Garcia est un tocard incompétent.
Garcia Dehors.
Eyraud et Mccourt :
Font des effets d'annonces pour leur pseudo OM Champions Project à coup de regagner la ligue des champions avec la coupe à la main et de disputer chaque aneée le titre à partir de cette saison. A mi-saison, l'OM est à 20 points de la 1ère place et n'est même pas sur le podium.
Eyraud se pavoise d'avoir blacklisté des agents sulfureux, il se retrouve à travailler avec l'un deux (McKay) sur le transfert de Zambo.
Eyraud se targue d'avoir mis fin à des pratiques irrégulières vues par le passé, il se retrouve à transférer un joueur (Sertic) qui partage le même agent que son entraîneur.
Eyraud et McCourt sont des escrocs et des menteurs.
Eyraud et McCourt Dehors.
OM Losers Project.
D'accord à 100%
On recrute n'importe qui depuis 2 ans à en regretter Labrune

C'est pas demain qu'on va retrouver une grande equipe avec toutes ces chevres achetées des sommes astronomiques avec des salaires exhorbitants, personne ne va vouloir les acheter...
Et puis MCcourt a pas de fric, il a tous mis déjà dans ces joueurs minables...
Bref personne ne veut acheter nos joueurs, on ne peut pas acheter, on est parti pour des années de disette... A pleurer.
(06-01-2019, 17:22)EFC a écrit : [ -> ]Je retourne plonger dans le silence qui est le mien depuis des années.
C'est pas plus mal en y réfléchissant.
Comparer Wenger à Garcia. plonge, plonge !
Parler de chèvres est exagéré
Hormis Mitroglou surpayé, je ne vois pas.
Les joueurs déçoivent mais ce ne sont pas des chèvres.
Sertic et Abdennour ok. Mais aucun.club, aucun, fait 100% de reussite. Pas même 60%
(09-01-2019, 00:48)Godfather a écrit : [ -> ]Parler de chèvres est exagéré
Hormis Mitroglou surpayé, je ne vois pas.
Les joueurs déçoivent mais ce ne sont pas des chèvres.
Sertic et Abdennour ok. Mais aucun.club, aucun, fait 100% de reussite. Pas même 60%
L'excès verbal est à la hauteur de l'excès de médiocrité affichée par les joueurs.
Mais oui, depuis le début, je continue de dire, que cette équipe a des talents, mais pas du talent. Et que c'est l'entière responsabilité de Garcia, incapable de trouver un système justen incapable de stabiliser une défense, de faire jouer les joueurs à leur place, de les mettre dans les meilleures conditions pour évoluer qui est le fautif.
Mitroglou, avec de la confiance, on l'a vu dans certains de ses gestes, n'est pas le pitre que tout le monde cherche à nous faire croire..
C'est quoi le début ? le début de la saison ou le début de la prise de fonction de Garcia ?
(06-01-2019, 17:22)EFC a écrit : [ -> ]Je retourne plonger dans le silence qui est le mien depuis des années.
Snif
Ton intervention était ultra bienvenue. Dans le futur, n'hésite pas à te faire violence
![[Image: cheers.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cheers.gif)
C'est quoi le début ? le début de la saison ou le début de la prise de fonction de Garcia ?
Le début de la prise de fonction de Garcia.
Je ne démords pas de l'idée, que déjà la saison dernière les lacunes tactiques étaient criantes, et qu'on s'en est sortie, principalement grace à l'implication à 200% des joueurs, et à une part de réussite.
Citation :
Entre 25 et 30 millions pour Payet en Chine !!
Si c'est vrai c'est une opportunité à ne pas loupé pour ce joueur cuit-bouilli