A priori, Vaz ne sera pas remplacé, et Maupay ré intégré dans l'équipe.
Alors peut être pas infame, mais quand même pas très loin.
Et quand on dit 3ème 9.
OK.
Le soucis étant qu' il faut voir qui sont les 2 premiers, ce ne sont pas Haaland & Mbappé. On l'a encore vu contre Bayeux, Gouiri, c'est très compliqué devant le but, quant à Auba...
Mais si on veut positiver, on se dit qu'à fin Janvier, on est débarrassé de la LDC, début Février de la coupe de France.
Ca va dégager le calendrier.
Je trouvais dommage et très longoriesque de se débarrasser de Vaz, mais quand on voit les prétentions salariales il est bon qu'il aille se faire cuire le cul.
Vaz il signe dans un club compliqué, pas vraiment habitué à claquer de telles sommes. Je lui souhaite bien du courage, 25 millions pour un club italien c'est pas 25 millions pour un club anglais en termes d'attentes.
Nous doivent bien ça pour Strootman
Bon, d'après l'Equipe on a fait une offre de 2M + bonus et % à la revente pour Abdelli. C'est déjà beaucoup je trouve. Surtout qu'Angers a l'air d'attendre plus.
Je comprends vraiment pas ce move. Payer un mec qui veut venir chez nous à 6 mois de la fin de son contrat. Pour être probablement un Gomes bis. Bon techniquement mais pas un gros travailleur.
Regarde a qui va l'argent et je te dirai qui je recrute
et si il s'agissait de la com d'Angers via l'équipe pour vendre son joueur avant qu'il parte libre en utilisant un intérêt de l'om. Car j'ai pas lu que son profil était celui que l'on cherchait dans les discours de Longoria, il veut un remplaçant à droite pour faire souffler greenwood.
C'est pas si compliqué, pour 2 malheureux millions Angers préfère garder le joueur jusqu'à a fin de saison, d'autant plus s'ils font sauter la banque pour leur 9 qui affole le mercato et qui devant la perspective des chèques anglais serait plus susceptible d'aller au clash pour partir.
On dirait qu'il part libre.
(17-01-2026, 18:45)mathildien a écrit : [ -> ]On dirait qu'il part libre.
Ce qui est plutôt marrant quand on se souvient de la campagne "Free Lirola": enfin libre !

De souvenir lirola avait un salaire de 1 à 1.5 par an; si on rajoute les charges on doit économiser au moins 800000 € sur les derniers 6 mois: il était estimé à 2 millions, on a dû le laisser libre.
Le pitbull hollandais c’est quand même beaucoup plus excitant que le fennec angevin !!
Encore un crack estampillé Eredivisie... Espérons qu'il court beaucoup et qu'il est pas maladroit.
Connais pas mais il se blesse beaucoup ces derniers temps ce garçon.
Départ annoncé de Blanco, sans que ça corresponde à une signature dans un nouveau club. Donc ça m'étonnerait qu'il se soit assis sur tous ses salaires restants.
Ça va pas aider a garder Vermeeren ça
On serait en concurrence avec Tottenham et Dortmund. Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe.
On serait aussi sur Lucas Da Cunha. Alors je me souviens d'un joueur honnête sans plus, mais depuis il serait devenu capitaine de Côme, sixième de Serie A?
Ma foi.
on en veut combien de milieu
kondo
Arthur
peh
o reiley
nadir
gomes
bakola
on peut imaginer que bakola va partir cet hiver.
mais au milieu il y a du stock pour cet hiver.
et là :
da cunha
timber
abdelli
soit ce sont des rumeurs pour forcer la main à angers en leur montrant qui il y a d'autres pistes, soit on prépare l'avenir avec des arrivées en juin;