La défense fait toujours peur ! Pour le moment on a Cornélius susceptible d'être remplaçant voire carrément titulaire en cas de blessures et de suspensions !!!
On prend qd même de drole de risque, à 3 jours de la fermeture du mercato, être autant à poil au milieu et derrière...
(29-08-2025, 15:13)Kalamáta a écrit : [ -> ]Qui va occuper notre couloir gauche?
Oleksandr Zinchenko, Emerson Palmieri, Tsimikas, la réponse D?
Zinchenko not welcome.
En cause des déclarations pro israélienne qui semble pas bien passer chez nos supps.
Genre ca va empêcher quoi que ce soit, jurisprudence Greenwood?
letang qui l'a joue offusqué sur les déclarations de l'équipe sur l'om et zhegrova. Zhegrova n'a pas d'offres, les agents le savent et il le sait, (il n'a pas joué les 6 derniers mois) donc parler de l'om c'est mettre en lumière le joueur en espérant qu'il y ait un candidat.
on fera Zhegrova le dernier jour à la dernière minute, sinon il restera à lille et on le fera libre l'année prochaine et il le sait. il veut juste mettre la pression à l'om. voir en joker au mois de septembre.
(29-08-2025, 15:54)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (29-08-2025, 15:13)Kalamáta a écrit : [ -> ]Qui va occuper notre couloir gauche?
Zinchenko not welcome.
En cause des déclarations pro israélienne qui semble pas bien passer chez nos supps.
Parce que le 8 Octobre 2023, le lendemain du 7 donc, il a publié un "Stand with Israel" ???
C'est ça qu'on lui reproche???
Serieusement ???
(29-08-2025, 15:54)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (29-08-2025, 15:13)Kalamáta a écrit : [ -> ]Qui va occuper notre couloir gauche?
Zinchenko not welcome.
c'est surtout le salaire 9m€ .
(29-08-2025, 16:11)Kalamáta a écrit : [ -> ]Genre ca va empêcher quoi que ce soit, jurisprudence Greenwood?
Alors je n'ai pas vu les déclarations de Zinchenko (je n'étais même pas au courant jusqu'à aujourd'hui) mais du moment ou cela avait aussi beaucoup grondé quand l'OM s'était positionné sur Youcef Attal et ses positions pro hamas, j'imagine que certains s'attendent à une certaine réciprocité....
Je parle des supps et de son accueil
Aprés le club fera comme bon lui semble. Mais ca peut vite s'emballer médiatiquement. les contacts avec Attal avaient été dénoncé de toute part (supporteur, presse et politique avec Payan)
(29-08-2025, 16:29)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (29-08-2025, 16:11)Kalamáta a écrit : [ -> ]Genre ca va empêcher quoi que ce soit, jurisprudence Greenwood?
Alors je n'ai pas vu les déclarations de Zinchenko (je n'étais même pas au courant jusqu'à aujourd'hui) mais du moment ou cela avait aussi beaucoup grondé quand l'OM s'était positionné sur Youcef Attal et ses positions pro hamas, j'imagine que certains s'attendent à une certaine réciprocité....
Une réciprocité ?
Parce que l'un manifeste son soutient à un groupe terroriste, et l'autre une publication de soutient à un pays le lendemain d'un massacre.
On est sérieux chez les supporters de l'OM là ?
Bref, de ttes façons il ne viendra pas, mais ça me rend malade de lire des trucs pareil...(je ne parle pas de toi spécialement MrGrieves, mais des réactions que je peux lire.)
Ou alors il a eu d'autres déclarations, mais la seule qui ressort est celle ci, celle du 8.
@keyser
comme dit plus haut, je n'ai rien lu de Zinchenko et je n'ai donc pas d'avis spécialement sur cette question mais clairement ca en gêne certains - surement la partie la plus bruyante sur Internet
edit ha! c'est en hashtag trend sur twitter pas encore lu mais j'imagine que ca se friter entre pro et anti
Non mais la mode qui consiste à éplucher les moindres détails de la vie des joueurs et les combats politico chépakoi à chaque fois qu'on recrute ça va quoi.
Bientôt faudra prendre que des joueurs vegan qui roulent français et électrique...
Le mec a juste manifesté son soutient le 8 Octobre 2023, le lendemain du massacre.
C'est lunaire.
Ce club est supporté par des débiles.
(29-08-2025, 17:06)keyser a écrit : [ -> ]Le mec a juste manifesté son soutient le 8 Octobre 2023, le lendemain du massacre.
C'est lunaire.
Ce club est supporté par des débiles.
c'est un club de foot pas le MIT. avec deux trois conos qui trolls sur les réseaux sociaux. rien de neuf sous le soleil.
Entre autres des débiles mais on n'a pas l'apanage, faut juste désinstaller les réseaux sociaux et on se sent tout de suite mieux après.
cornelius vers les rangers. ils ont besoin de ça en défense.
Tant qu'il n'écoute pas Jean-Luc Lahaye moi ça me va...
(29-08-2025, 15:13)Kalamáta a écrit : [ -> ]Qui va occuper notre couloir gauche?
Mais Merlin contre Truffert j'en rêvais...

Bon...Reste 48h.
Et il nous manque toujours 2 Milieux, un défenseur central & peut être un arrière gauche (et Zhegrova).
Et côté des départs, ceux de Harit (je ne vois pas comment il pourrait partir), Lirola (la blague) et Maupay (Lyon cherche pas un 9 ?) sont j'imagine toujours esperés...
Si on regarde "froidement"
On a perdu 11 joueurs :
Rongier, Merlin, Bennacer, LH, Row, Rabiot, Cornelius, Dedic, Felipe, auquels tu peux ajouter Faris & Ounahi.
Tu as pris :
Medina, CJ, Paixao, Weah, Traoré, Auba.
Les comptes sont pas bons Kevin, les comptes sont pas bons.
(30-08-2025, 09:27)keyser a écrit : [ -> ]Bon...Reste 48h.
Et il nous manque toujours 2 Milieux, un défenseur central & peut être un arrière gauche (et Zhegrova).
Et côté des départs, ceux de Harit (je ne vois pas comment il pourrait partir), Lirola (la blague) et Maupay (Lyon cherche pas un 9 ?) sont j'imagine toujours esperés...
Il est si bon que ça Zhegrova ? C'est un pur ailier droit (19 matchs sur 20 à ce poste la saison dernière), la polyvalence en attaque n'a pas l'air d'être sa première qualité. 4 buts en L1. Surtout, il est blessé depuis janvier et n'a pas joué depuis. D'après quelques lectures, il a la réputation d'être un joueur particulièrement caractériel.
Letang... Il faut vraiment qu on mette deux bonnes ##### a Lille cette saison tant il nous déteste