C'est clair, ça manquait vraiment d'avoir l'avis des nazis sur la main d'Henry.
Manque plus que Besancenot et son orchestre et on aura fait le tour je crois.
Moi j'attend la reaction du Dalai Lama
frana a écrit :C'est clair, ça manquait vraiment d'avoir l'avis des nazis sur la main d'Henry.
Manque plus que Besancenot et son orchestre et on aura fait le tour je crois.
Nan nan nan et nan...l'a pas donné son avis, le gars et sa mémé de Bagnères de Bigorre :happy2:
On a pas entendu Jamel Debouzze par contre, mais là ce n'est pas vraiment étonnant.

kdom93 a écrit :On a pas entendu Jamel Debouzze par contre, mais là ce n'est pas vraiment étonnant. 
:lol:
onimanne a écrit ::MooM:
Non c'est très très drole

fbi_13 a écrit :Vaut mieux ne pas se qualifier, que de tricher, Henry doit assumer son geste
bien sûr les sponsors vont moins faire appel à lui, voilà pourquoi il fait un peu son mea culpa.
J'apprécie pas plus que ça T.Henry le joueur, je me suis attendu a mieux que ce qu'il a montré....enfin, question de point de vue.
Sur ce match je ne lui reprocherai pas sa main, mais sa prestation.
Sur le coup, c'est pour cette raison seulement que je lui reprochais sa main.
Néanmoins, je crains pour lui que ne soit résumée sa carrière a cette main et ça c'est immérité.
Qui ici et ailleurs n'a pas joué au foot et n'a pas mis la main pour éviter de voir un ballon s'échapper ?
C'est un réflexe que tout le monde a eu a un moment donné, en jouant au foot.
On a bien vu après le match qu'il avait ce geste dans la tête, errant sur la pelouse, s'asseyant a côté d'un irlandais, n'ayant pas les mots pour lui expliquer ce geste.
Il a aidé à qualifié la France, pas de la plus belle des manières, mais c'est à l'image de l'équipe de Raymond Domenech.
Cela dit Henry nous doit une revanche et j'espère qu'en AFSUD il sera à la hauteur.
En tous les cas j'espère qu'il est bien entouré, et qu'il est costaud moralement.
Il est tellement fier, qu'avec une polémique comme celle-là, ou même des gens pas très au fait des choses du foot y vont de leur couplet, il faudrait pas le retrouver pendu au plafond.
:blondblush1:
Bah, le titi ne devait pas être trop aimé, pour ce prendre tout ça dans la gueule.
Même Di Meco y va de sa morale

et les Cantona, Zidane...
Nous sommes vraiment dans une société étrange...
Comme le disait hier Menès au CFC : «Avant de donner des leçons de morale, faudrait peut-être avoir le cul propre.»

Arf... y a presque toute la collection de mastres au complet.
En revanche, il manque l'avis de José Bové, "pour un football beau, pour un football bio" et surtout, celui de David Douillet.
Je suis très désappointé.
Henry n'a pas trop joué avec le Barça non ces derniers temps je crois. Il revient pas de blessure ?
Nil Sanyas a écrit :Henry n'a pas trop joué avec le Barça non ces derniers temps je crois. Il revient pas de blessure ?
il s'est cassé un ongle ?
Nil Sanyas a écrit :Henry n'a pas trop joué avec le Barça non ces derniers temps je crois. Il revient pas de blessure ?
Il est entré en jeu samedi sous les huées du stade.
Miki a écrit :Comme le disait hier Menès au CFC : «Avant de donner des leçons de morale, faudrait peut-être avoir le cul propre.»
Extrait de son analyse du match sur son blog : "Sur les deux matches, les hommes du Trap méritent mille fois plus la qualif, et hier soir ils se sont tout simplement fait voler par cette double main qui va faire parler pendant longtemps."
Jeroemba a écrit :Et ils ont eu quelle réaction?
Ils ont tout de suite arreté de me parler de cette main et ils sont passés à autre chose :smoke1:
Moi je l'aime bien cette main. D'une, on est qualifié pour la CDM, et même si l'équipe de France j'en ai rien à braire, c'est toujours mieux que de supporter des roux.
Et de deux, avec un peu de chance, Henry sera suspendu pour quelques matches et ne sera pas là à la coupe du Monde. (Cissé style à l'euro 2004), ce qui ferait ma plus grande joie vu que je peux pas me l'encadrer.
Bon, c'est sur que dans ce cas là, on se le braquerait comme consultant. Mais une doublette de Thierry Roland Henry sur M6, ça claquerait sa race quand même :happy2:
deepbluebdr a écrit :Qui ici et ailleurs n'a pas joué au foot et n'a pas mis la main pour éviter de voir un ballon s'échapper ?
C'est un réflexe que tout le monde a eu a un moment donné, en jouant au foot.
Tu te souviens de Didier Couecou qui avait marqué quelques buts en utilisant son poing lorsqu'il était trop court de la tête...Mais, jadis, il n'y avait pas de vidéo scrutatrice qui phagocyte le jeu...car la roublardise (tricherie pour certaines bonnes âmes) fait bien partie du jeu, elle en est un composant, pas forcément louable, mais cependant incontournable !

Et moi ça me fait bien rigoler que tout le monde tombe aujourd'hui sur Henry, en oubliant complètement que c'est un des plus grands joueurs Français de tous les temps.
On est vraiment un pays de faux-culs, qu'est-ce qu'on aurait pas entendu si il avait été voir l'arbitre pour confesser sa faute, et si on avait ensuite perdu le match.
cetace a écrit :Mais, jadis, il n'y avait pas de vidéo scrutatrice qui phagocyte le jeu...car la roublardise (tricherie pour certaines bonnes âmes) fait bien partie du jeu, elle en est un composant, pas forcément louable, mais cependant incontournable !
Cétacé serait-il du côté obscur de la force ?
Bienvenue au cloube.
frana a écrit :Et moi ça me fait bien rigoler que tout le monde tombe aujourd'hui sur Henry, en oubliant complètement que c'est un des plus grands joueurs Français de tous les temps.
On est vraiment un pays de faux-culs, qu'est-ce qu'on aurait pas entendu si il avait été voir l'arbitre pour confesser sa faute, et si on avait ensuite perdu le match.
Là, on tombe encore dans l'image qu'a donné Henry durant toute sa carrière.... Pour toi, c'est un des plus grands, pour d'autres c'est l'image qu'il avait à Arsenal qui prédomine, donc c'est plus facile de taper dessus. (Zidane étant intouchable et en plus mettant un coup de tronche à un italien, on pardonne facilement).
M'enfin, c'est vrai que ça commence à devenir n'importe quoi cette histoire.