Quand Evra a dit qu'il fallait que tous les joueurs tirent dans le même bateau (magnifique expression digne d'un Matt Moussilou), Anelka et Ribéry ont du le prendre aux mots, et ils ont tiré dans le bateau, et la bateau ou devrais-je plutôt dire la barque en polystyrène de Raymond coule.
Bonne nouvelle, il ne plus qu'un seul match des bleus de Raymond, ensuite bon courage à Blanc pour faire le tri entre les blaireaux et les connards

.
Vendangeur a écrit :Je sais pas vous mais moi j'en suis malade là... 
punaise, 4 ans... 
Moi, pas. Je n'avais AUCUNE illusion sur cette compétition. Tout ce qui se passe était totalement attendu.
Je suis assez satisfait que l'incompétence générale soit punie.

Domenech va en caguer à la fin de la Coupe du Monde. Cape Town - Fleury Mérogis même combat.
Y'a un mec en AfSud, un mec capable de se faire respecter, c'est Zidane. Qu'on en fasse le tuteur du groupe pour le dernier match.
Ils font quoi à l'entrainement? Ils comparent leurs voitures?
Comment accepter de se faire prendre en tournante comme ça quand tu joues dans un grand club?
Ca klaxonne sévère par chez moi... Je sens poindre la vengeance des supporters de l'Algérie rudoyés après leur premier match :smoke1:
Un peu de compassion pour les employés de Pizza Hut Ireland qui doivent bosser dur ce soir

Vendangeur a écrit :Je sais pas vous mais moi j'en suis malade là... 
punaise, 4 ans... 
Non moi ça va mieux: je commence à voir la lumière au bout du tunnel. Non pas que ça me fasse plaisir d'être éliminé mais ça me rassure de voir que ce n'est pas moi qui est fou mais bien Raymond...
Hellborg a écrit :Bonne nouvelle, il ne plus qu'un seul match des bleus de Raymond, ensuite bon courage à Blanc pour faire le tri entre les blaireaux et les connards
.
Il faut arrêter avec Blanc ... il n'a pas les burnes pour dégager les branleurs ... ça sera pareil pendant un moment encore ...
antecris a écrit :En fête, je pensais à sa myrrhe !
en guise de myrrhe, c'est de l'encens...celui pour les enterrements...
J'espère que Lolo va nous virer cette bande de sénateurs, en tous cas bravos les verts ce soir, on a vu enfin du beau football

à partir de là, je crois qu'on peut commencer à bet'cliquer sur la compo de lolo Blanc
ayez, vous avez déjà commencé ?

Supernova a écrit :Moi, pas. Je n'avais AUCUNE illusion sur cette compétition. Tout ce qui se passe était totalement attendu.
Ouais pareil niveau espoirs que j'avais, mais les enfoirés nous ont aussi pourri une coupe du Monde... Put... les salauds...

sinon ? il s'est blessé evra sur l'action du penalty ?:lol:
Traiter Henry de cette façon. Le laisser comme une bouse sur le banc...
Puis Martini qui donne les conseils à Valbu...
J'aimerai vraiment assister à une séance tactique. Ca doit faire froid dans le dos.
Punaise je suis triste il va falloir une grande generation pour nous faire oublier ce cataclysme ce match cetait du domenech dans toute sa splendeur!!

Hahaha, l'enchainement 'pub de Quick avec Anelka' et publicité Old El Paso sur TF1

Et l' autre Jean Pierre de TF1 " on est triste pour ces joueurs Français "

vivement que Blanc vire ces divas malheureusement le Domeneh comme il dit il s' en fout quoique qu' il arrive il part sans une égratignure alors
Escalettes à la retraite
Vendangeur a écrit :Ouais pareil niveau espoirs que j'avais, mais les enfoirés nous ont aussi pourri une coupe du Monde... Put... les salauds... 
Prends un choco BN trempé dans du lait de chamelle

Supernova a écrit :Moi, pas. Je n'avais AUCUNE illusion sur cette compétition. Tout ce qui se passe était totalement attendu.
Je partage ton sentiment mais ne peux pas tout à fait m'empêcher de penser aux plus jeunes qui se faisaient une joie et vont se coucher / réveiller dans une immense déception.
Heureusement qu'on est champignons de France quand même, ça aide bien à digérer :lpouletda
PS : Je me disais "le nain, il comptait quand même pas trop sur un miracle j'espère

Va falloir trouver autre chose pour faire passer ses décisions"
xigh a écrit :Il faut arrêter avec Blanc ... il n'a pas les burnes pour dégager les branleurs ... ça sera pareil pendant un moment encore ...
Alors là ça m'étonnerait beaucoup.