chichiman a écrit :Ca devient obsessionnel !
Pour moi c'est l'un des trucs qui symbolise la non-compétitivité d'une équipe basée sur le copinage...
Z'aviez vu ça ?
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2636
Sinon, Barthez n'est pas directement reponsable des mauvaises perfs, évidemment, ce n'est pas mon propos.
Faut arreter avec Viera ou Barthez. Viera à été de loin le meuilleur de la première mi temps puis c'est a disparu comme le reste de l'équipe. Barthez tu as quoi à lui reprocher? Si ce n'est qu'il a mit Coupette à l'égo démesuré sur le banc? Tu serais pro Lyonnais?
Parce que je trouve bizarre que tu ne parles pas de Wiltord qui pour mois à été le plus nul (juste devant Zidane).
Si on gagne contre le Togo (et il y a intéré) ça ce jouera au goal average si la Suisse bas le Togo et fait match nul contre la Corée. ce sui fera un 3 équipe à 5 points et comme la Corée un +1, si la france en plante deux ça passe. Par contre c'est impossible d'être premier du groupe, à moins d'un miracle!
Contre le premier de quel groupe on tombe si on est second?
le tournant du match c'est tout de meme le but refusé !!y en a marre que ce soit les arbitres qui decident du score d'un match surtout sur une erreur aussi grossiere!!
à ce niveau là, ce genre d'erreur ne devrait pas exister car à 2 à 0 ce n'est plus le meme match.
JMAmours a écrit :Pour moi c'est l'un des trucs qui symbolise la non-compétitivité d'une équipe basée sur le copinage...
Z'aviez vu ça ? http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2636
Sinon, Barthez n'est pas directement reponsable des mauvaises perfs, évidemment, ce n'est pas mon propos.
pfffff ca fait des années qu'il clope barthez il est ou le souci??

France - Espagne on va se faire pouiller les amis
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je suis le seul à trouver Barthez très mollasson sur le but coréen

Cobl a écrit :France - Espagne on va se faire pouiller les amis
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je suis le seul à trouver Barthez très mollasson sur le but coréen 
Le mec il est à deux mettre quand même. Barthez la touche mais pas assez.
Cobl a écrit :France - Espagne on va se faire pouiller les amis
Le seul truc qu'on peut reprocher à Fab four, c'est sa relance à la main qui a failli nous conter un but. A force de crachats, son gant a fait ventouse :lpouletda
Paddy a écrit :Le seul truc qu'on peut reprocher à Fab four, c'est sa relance à la main qui a failli nous conter un but. A force de crachats, son gant a fait ventouse :lpouletda
je le trouve quand même très quelconque sur le but...sûr que le jeune Cédric la sortait avec maestria :mf_laug2
vraiment nulle cette équipe, elle fait pas envie...Ouf, c'est bientôt fini, bientôt les vacances pour nos amis les bêtes...(Il est aussi nul avec Arsenal Henry ou c'est juste quand il est payé moins cher ?)
JMAmours a écrit :Pour moi c'est l'un des trucs qui symbolise la non-compétitivité d'une équipe basée sur le copinage...
Z'aviez vu ça ? http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2636
Tu parles d'un scoop, il fumait déjà en 98, Blanc aussi d'ailleurs (Cf "Les yeux dans les Bleus", mais bon en 98 c'était permis là

le gardien de but est sans doute le seul sportif au monde (éventuellement avec le pète en coeur et peut être aussi le billardeur) à pouvoir fumer quotidiennement deux paquets et demi de gauloises sans filtre sans que ses performances footballistiques en subissent de conséquences néfastes ...
Paddy a écrit :Questions pour les pros des stats : ce matin, je lis de ci de là que si la france gagne par plus de deux buts d'écart contre le togo ça passe, quelque soit les résultats des autres matchs.
Aussi simple que ça ou faut-il tenir compte d'autres cas de figure ? (golavérage particulier, boycott des matchs du togo...)
Je ne vais pas revenir sur la frilosité de notre entraineur et le but refusé :vodevill
La France est qualifiée si :
- Elle bat le Togo par au moins deux buts d'écart.
- Elle bat le Togo par moins de deux buts
et la Suisse ne gagne pas face au Togo
ou
et la Suisse gagne face au Togo et perd face à la Corée
ou
et la Suisse gagne face au Togo et la Corée perd contre la Suisse.
Voilà...ensuite faut sortir les calculettes.
Et vous croyez que la lumière va venir de Diarra et cie !! :fou:
Je ne voudrais pas paraître comme un défenseur de Domenech et de ses choix, mais il faut admettre que sans deux magistrales erreurs darbitrage (contre la Suisse et hier), la France serait sans doute déjà qualifiée pour le prochain tour. Alors, il y a certes des faiblesses dans léquipe, des joueurs vieux, usés et fatigués, des lacunes tactiques, etc., mais il ne faut pas ignorer les erreurs darbitrage grossières.
Altaturk a écrit :Je ne voudrais pas paraître comme un défenseur de Domenech et de ses choix, mais il faut admettre que sans deux magistrales erreurs darbitrage (contre la Suisse et hier), la France serait sans doute déjà qualifiée pour le prochain tour. Alors, il y a certes des faiblesses dans léquipe, des joueurs vieux, usés et fatigués, des lacunes tactiques, etc., mais il ne faut pas ignorer les erreurs darbitrage grossières.
Il suffit de voir l'Angleterre. Ils sont encore plus mauvais que nous mais avec un petit peu de réussite ils se sont qualifiés. D'ailleurs assez difficilement contre le Paraguay et Trinité et Tobago... :lpouletda
Ce n’est pas faux, lors des deux matchs, on n’a jamais vraiment été inquiété. Les coréens ont réussi à marquer mais sans avoir une seule occasion, on les a dominé de bout en bout. Rien n’est fini, il faut étriller le Togo maintenant

Caligula a écrit :Il suffit de voir l'Angleterre. Ils sont encore plus mauvais que nous mais avec un petit peu de réussite ils se sont qualifiés. D'ailleurs assez difficilement contre le Paraguay et Trinité et Tobago... :lpouletda
Tu oublies les difficultés de la hollande, l'allemagne qui ne fait que 1-0 face à la pologne, l'italie 1-1 9joueurs a 10.....:ball:
Altaturk a écrit :Je ne voudrais pas paraître comme un défenseur de Domenech et de ses choix, mais il faut admettre que sans deux magistrales erreurs d’arbitrage (contre la Suisse et hier), la France serait sans doute déjà qualifiée pour le prochain tour. Alors, il y a certes des faiblesses dans l’équipe, des joueurs vieux, usés et fatigués, des lacunes tactiques, etc., mais il ne faut pas ignorer les erreurs d’arbitrage grossières.
Les bleus ont été victimes d'erreurs d'arbitrage et alors ? C'était la Suisse et la Corée en face, pas l'Argentine, ni l'Italie. Ce sont des équipes que l'on doit dominer, si on aspire à être dans le dernier carré. Sur la manière, la France ne mérite pas mieux que ses matchs nuls. La seconde période hier a été dominée par les coréens, leur égalisation est tout sauf une surprise, malgré leur faible nombre d'occasions

Altaturk a écrit :Je ne voudrais pas paraître comme un défenseur de Domenech et de ses choix, mais il faut admettre que sans deux magistrales erreurs darbitrage (contre la Suisse et hier), la France serait sans doute déjà qualifiée pour le prochain tour. Alors, il y a certes des faiblesses dans léquipe, des joueurs vieux, usés et fatigués, des lacunes tactiques, etc., mais il ne faut pas ignorer les erreurs darbitrage grossières.
Absolument.
Defaite sans tsoin-tsoin, matin chagrin...de toute facon, c'est toujours comme ca.
A 2-0, le match etait fait, et ce après une première mi-temps d'une qualité ma foi honorable, sans pour autant être geniale, mais en tout cas largement suffisante pour passer.
A 1-0 à la mi-temps et avec la mauvaise seconde periode realisée, il fallait simplement s'y attendre.
Mais de là à dire que nous avons eté catastrophique...

...Comme le dit Cali, pensez aux anglais qui, eux sont qualifiés

...
2-0 face au Togo? Sans Zidane? Largement réalisable, faut pas deconner non plus.
En un sens, je dois avouer que tout ca m'arrange un peu: vendredi soir, je serai à Cologne et au moins, on va être obligé de voir des buts et ce match aura un interet inattendu.