Cette manie qu' on les entraineurs français de changer de compo et d' équipe qui gagne !

?

Cissé à la place du Jonhy qatarien non
Il faudra leurs dires que ce n'est plus l'Albanie en face, ils ont des triporteurs de ballons là.
Sérieux Ménez il sert à rien. Cabaye est trop "vert" pour ce type de match j'aurai mis Diarra.
Va falloir passer en 4-4-2
Ça a été une erreur de sortir Gomis de la compo. Avec Menez, ça te fait un tripoteur en plus et à chaque centre, on voit bien qu'il y a personne. Ce meme Gomis fixait aussi au moins un ou deux défenseurs permettant ainsi à Remy de bien prendre la profondeur. La il est lancé à chaque fois en solitaire suivi et rapidement encerclé par trois Bosniens. Et Rami s'est mit la pression tout seul
(11-10-2011, 21:42)Old Trafford a écrit : [ -> ]Nasri joue trop bas, mais ce sont peut-être les consignes.
J'le verrais bien plus à gauche moi

(11-10-2011, 21:55)Usual a écrit : [ -> ] (11-10-2011, 21:42)Old Trafford a écrit : [ -> ]Nasri joue trop bas, mais ce sont peut-être les consignes.
J'le verrais bien plus à gauche moi 
Je chavez que tu allais dire ça.

Tu excuseras mon français approximatif, mais je ne suis pas d'ici.
Ca existe encore des équipes qui prennent des buts aussi cons ?

Même mon fils en benjamin, ca ne lui arrivait pas.
Très bonne inspiration de Rami d’avoir allumé Pjanic qui nous en fait voir de toutes les couleurs.

"On a l'impression qu'ils ont démarré ce match comme ils l'ont commencé" @Lizarazu

Blanc qui envoie les remplaçants s'échauffer à la 51ème min fait preuve d'un grand coaching !
Menez

Mais continue ton action bourricot ! On perd !
(11-10-2011, 22:11)xigh a écrit : [ -> ]Menez 
C'était pourtant flagrant, je me demande comment les deux arbitres ont pu se faire avoir.
(11-10-2011, 22:12)Hellborg a écrit : [ -> ] (11-10-2011, 22:11)xigh a écrit : [ -> ]Menez 
C'était pourtant flagrant, je me demande comment les deux arbitres ont pu se faire avoir.
L'assistant n'avait pas levé son drapeau en signe de faute...
(11-10-2011, 22:13)Tétonflingué a écrit : [ -> ] (11-10-2011, 22:12)Hellborg a écrit : [ -> ]C'était pourtant flagrant, je me demande comment les deux arbitres ont pu se faire avoir.
L'assistant n'avait pas levé son drapeau en signe de faute...
Mais il a quand même le droit de dire à l'arbitre central ce qu'il a vu.
Quoique.. apparemment l'arbitre central s'en tape de l'avis de ses assistants

Evra est paumé ...
L'arbitre aussi ...
Magnifique passage de l'arbitre

(11-10-2011, 22:15)xigh a écrit : [ -> ]Evra est paumé ...
L'arbitre aussi ! Complètement à l'ouest !
On est à caguer .
Et Menez est puant, on dirait Pedro du Barça.
Ça serait beau que Djibril Cissé rentre et marque le but égalisateur de la qualif.
Bon, on va se qualifier avec un vieux but de raccroc à la 89ème, je suis confiant.