Ne me dîtes pas que le dernier mois de barbie avec lyon a été bon, alors qu'il ne crie pas au scandale d'être numéro 2. Pour les sifflets, et bien que le publique continue comme ça, si on veut cette coupe du monde on aura besoin d'un barthez au top voir plus: au dessus de ce que Coupet ne sera jamais. Viera semble se réveiller, il était temps, et dhorasso, c'est la même que pour fab: s'il joue on se doit de l'encourager, on lui crachera dessus si on est éliminé. Cissé c'est encore autre chose, à droite on voit pas à quoi il sert à part s'il a le temps de foncer vers le milieu, mais n'oublions pas qu'il ne jouera certainement pas comme ça au mondial: il rentrera pour dynamiter les défenses adverse lors du dernier quart d'heure (un peu plus tot si on est mené) donc inutile de lui cracher dessus... surtout s'il vient chez nous cette saison!!!!
pour domenech: y'a du progret: Gallas est dans l'axe.
Allez un peu d'optimisme, on est organisé comme une équipe de poussins mais on aura peut être les poteau et fab pour nous!!!!!!!!!
KodiaK a écrit :C'était une boutade 
Tiens une boutade toute esprès pr toi!
ICI
Z'avez fini avec la boutade de disjonct.
A moins que ça soit la boutade de mots....
LedZepelin a écrit :Tiens une boutade toute esprès pr toi!

ICI
Dîtes donc, vous allez me faire tourner mon boûter :nono1:
Ala là j'y vois kakechose :
LA
pr le fun, chacun la mienne
----------------------
Henry---------------------------------
------
Malouda ----------------
Wiltord ------------------
Ribéry --
(Ou bien Ribéry -------------- Zidane -- ----------------Wiltord)..
----------- --------
Vieira -----
Toulalan 
----------------
-----------------(ou makélélé) ----------------------
--
Abidal -------
Gallas -------
Thuram ------------
Sagnol------
------------- -----------
Coupet 
--------------------
pis si c'etait moi Domenech le trezegoal démarrerait jamais un match

Saha - henry à la pointe de l'attaque ce soir pour que Zidane se sente moins perdu qu'avec Cissé - Tréségoal parrait-il
Ces danois me font peur, un match à revenir avec une jambe de bois :vod:
Surtout avec le
Gravesen style :n:
Je comprend pas la disposition tactique de Domenech, il s'obstine à répéter les mêmes erreurs que lors de l'EURO 2004 avec cette équipe qui penche à gauche et non équilibré.
J'aimerais tant voir un 4-2-3-1 très offensif avec pourquoi pas Ribery -Zidane-Malouda et Henry seul en pointe.
Et là on continue avec un Sagnol au four et au moulin alors qu'il serait tellement mieux et plus efficace avec un point d'appui devant lui.
En tous cas allez les bleus et j'ai hâte de voir ce match qui va être plus conforme et plus proche de la confrontation avec la Suisse.
Un 4-4-2 très organisé, très rigoureux avec des joueurs de talents.
Quand ton 10 (Zidane) n'est pas au top,mieux vaut jouer avec deux pointes
Moi se serait à trois derrières :
Barthez
Gallas Thuram Abidal
Sagnol Make Viera Malouda
Zizou
Henry - Saha
Par contre zéro doublure pour le poste de Malouda.
Si Zizou n'est pas au top tu peux soit évoluer en 4-4-2 avec 2 milieux excentrés.
Je ne vois pas en quoi la deuxième pointe soulage Zidane car la zone à couvrir au milieu est plus importante.
La France a les éléments pour être percutant et jouer un jeu rapide vers l'avant hors dans la configuration Mexique de la 1ere Mi-temps Zizou ralentit beaucoup trop le jeu. Par ailleurs, les 2 pointes et l'absence de milieux pour les approvisionner oblige la seconde pointe à jouer contre nature en se désaxant (ceci dit c'est Cissé qui se désaxe et fait la passe à Malouda). Sans compter que sans les milieux excentrés, tu as tendance à jouer dans l'entonnoir en pure perte.
Oui comme le bordeaux champion en 98 il me semble..
avec 2 milieux def : Pavon et Smertin
plus 2 milieux off sur les cotés : ali benarbia et Micoud
et 2 attaquants : Laslandes Wiltord..
Mais ramyond n' utlisera pas cette option..sinon il aurais pris guily,,pour jouer à droite
Haydjan a écrit :Mais ramyond n' utlisera pas cette option..sinon il aurais pris guily,,pour jouer à droite
C'est là ou il est incohérent en décalant Cissé sur la Droite, Giuly aurait mieux fait le boulot. Du coup, il base toute sa tactique sur un Zizou qui a perdu de sa superbe et qui joue à deux à l'heure.
Le bon sens de Raymond aurait dû le pousser à choisir un système qui soulage Zizou et non pas qui le grille.
je trouve qu'il y a beaucoup de critiques sur zidane et plus précisement sur son niveau de jeu.il a surement fait son plus mauvais match en équipe de france face au mexique mais les bleues sont en pleine préparation physique(de plus ca ne me semble être un gars qui ménage sa peine), il me semble donc logique qu'il ait du beaucoup de mal dans ce match.
zizou a été un des seuls a surnager au real cette année alors qu'il a accumulé les pepins physiques.
je suis sur que des ce soir on verra un zizou plus en jambe, de toute facon si ce n'est pas le cas l'essentiel est qu'il soit pret pour le 1er match.
je reste persuadé qu'il est capable de reussir une grande coupe du monde et de finir sur une tres bonne note.:pouce:
magicben a écrit :je trouve qu'il y a beaucoup de critiques sur zidane et plus précisement sur son niveau de jeu.il a surement fait son plus mauvais match en équipe de france face au mexique mais les bleues sont en pleine préparation physique(de plus ca ne me semble être un gars qui ménage sa peine), il me semble donc logique qu'il ait du beaucoup de mal dans ce match.
zizou a été un des seuls a surnager au real cette année alors qu'il a accumulé les pepins physiques.
je suis sur que des ce soir on verra un zizou plus en jambe, de toute facon si ce n'est pas le cas l'essentiel est qu'il soit pret pour le 1er match.
je reste persuadé qu'il est capable de reussir une grande coupe du monde et de finir sur une tres bonne note.:pouce:
Je ne dis pas le contraire et je suis complétement d'accord avec toi sur la préparation mais comparé à 1998, Zizou n'a plus les même jambes ni le même niveau physique. C'est pourquoi je me demande l'intérêt de baser toutes le système sur lui alors qu'il serait peut être plus judicieux de construire une équipe pour Henry et soulager Zidane dans la construction et la reconquête du ballon en filant les clés à Malouda et Wiltord voir Ribéry sur les côtés.
KodiaK a écrit :Je ne dis pas le contraire et je suis complétement d'accord avec toi sur la préparation mais comparé à 1998, Zizou n'a plus les même jambes ni le même niveau physique. C'est pourquoi je me demande l'intérêt de baser toutes le système sur lui alors qu'il serait peut être plus judicieux de construire une équipe pour Henry et soulager Zidane dans la construction et la reconquête du ballon en filant les clés à Malouda et Wiltord voir Ribéry sur les côtés.
on est d'accord sur le fait que ce n'est plus le zizou de 98.
mais physiquement il vaut largement mieux que ce qu'il a montré contre le mexique.
tu penses donc qu'il faudrait 2 recuperateurs ensuite 2 joueurs sur les cotes avec un zizou au centre et henry seul en attaque ?
si c'est le cas on est completement d'accord!!