Perso je trouve qu'on en fait de trop avec l'EdF.
Certes, les sorties d'Evra et de Ribéri sont complètement idiotes, compte tenu de leur passé pas si lointain en EdF.
Mais Nasri ne fait que demander à Blanc de lui dire les choses en face et pas par voie de presse. Je concède qu'il pouvait le lui dire en face d'ailleurs.
Quand à la qualité de jeu, je me demande à quoi on pouvait bien s'attendre. Parce qu'il est quand même difficile de ne pas reconnaître qu'ils ont gagné, et que c'était pas forcément évident.
Il me paraît bien compliqué de juger la prestation de Nasri quand Diarra joue derrière lui, sans savoir faire une passe, que M'Vila saute systématiquement les milieux offensifs et que Ribéri a l'interdiction contractuelle (je ne vois pas d'autre explication) de lui faire une passe, pendant que Malouda essaye tant bien que mal de mettre un pied devant l'autre.
Les reproches qui lui sont fait sont complètement démagos et partisans. J'imagine que la presse préférerai qu'on le remplace par Pastore

. Alors je ne suis pas fan du jeu de Nasri, mais je trouve qu'on ne le mets pas non plus dans les meilleurs conditions pour évoluer.
Cette équipe de France joue avec une épée de Damoclès au dessus du cuir chevelu. Et elle ne va satisfaire personne, en particulier ces bouffons de prétendus journalistes gras du bide n'ayant probablement jamais brûlé plus de 3 calories dans une journée intense et sportive.
Alors, oui ça n'est pas le jeu flamboyant du Barca ... mais aujourd'hui, combien d'équipes nationales peuvent se permettre de jouer de cette façon, en particulier dans les phases de qualification ? Des équipes comme la Roumanie ou l'Albanie sont difficiles à manœuvrer, pour n'importe quelle autre équipe mondiale.
On a un magnifique attaquant, des joueurs de qualité et un sélectionneur qui s'y connait un peu au foot. A force de remettre en cause ses choix, il va finir par se braquer ... et j'ai l'impression que c'est déjà ce qu'il fait.