kokopelli a écrit :Et il est le seul responsable de l'enfermement de l'EDF, de leur non communication, de leur isolement.
Qu'il aille se.....
Pour ça ils rétorqueront qu'un poste de directeur de la communication est sur le point d'être crée...

Génial, raydo recadré ("encadré"!) pour sa communication décriée...
Domenech en conditionnelle
Football - Coupe du monde 2010

J'aime bien l'illustration "eurosport"... Raydo et son pote derrière les barreaux...
Hellborg a écrit :Vive le consensus mou à la française!
Ca mérite pas un petit rouquinou ça?

C'est bien connu qu'en France:lpouletda on préfère les perdants

aux gagnants surtout au foot (Reims, St Etienne, Lyon). Les fossoyeurs de l'euro

(Coupet même vieux :Beep , Sagnol hors de forme

, Thuram même malade :stretcher , Abidal

, Henry plat du pied

, Viera même blessé, Gallas :Beep, Clerc

, Makelele :Beep , Malouda :censored et autres domenechisés :boulet) ont encore de belles selections devant eux
Razibus a écrit :C'est bien connu qu'en France:lpouletda on préfère les perdants
aux gagnants surtout au foot (Reims, St Etienne, Lyon). Les fossoyeurs de l'euro
(Coupet même vieux :Beep , Sagnol hors de forme
, Thuram même malade :stretcher , Abidal
, Henry plat du pied
, Viera même blessé, Gallas :Beep, Clerc
, Makelele :Beep , Malouda :censored et autres domenechisés :boulet) ont encore de belles selections devant eux
tu as vu que ton ami Niang a loupé un caviar tombé du ciel que même toi avec ts petites jambes tu le mets.
Je crois que l'on est dans la continuité et qu'on va encore souffrir..
Pardon atoulézotres pour ce message personnel

Le SDF va une nouvelle fois raisonner d'un chant rassembleur après le "123 zero"
"Domenech démission"

On va encore me dire après ça que c'est pas Pierre Mondy qui décide de tout dans ce gros foot français de excrément de phacochère?
lequipe.fr :
Citation :03/07/2008 16:15 Foot - Bleus - Pierre Mondy dans le Club France ?
Le Club France 2010, décidé par Jean-Pierre Escalettes et souhaité par Jean-Pierre Louvel, président de l'UCPF, pourrait être intégré par Jean-Michel Pierre Mondy, en tant que représentant du monde professionnel. «Il a l'expérience, des relations avec l'équipe de France et sa Fédération. Il est aussi le plus gros pourvoyeur de joueurs. C'est normal que son nom soit évoqué, nous a confié Jean-Pierre Louvel. Il fait partie de ceux qui peuvent occuper cette fonction». Le dirigeant précise cependant que «la décision ne lui appartient pas». Ce sera au comité exécutif de l'UCPF de trancher. - E. T.
Pauv' Raymond ! La décision de le maintenir à son poste est loin, très loin, d'être une victoire pour lui. Soyons compatissants. Cela me fait penser à la complainte de Gaston Couté "La chanson d'un gâs qu'à mal tourné".
Plus récent, cette fois-ci, dans le cinéma, on peut parler d'un titre culte : "Ascenseur pour l'échafaud". Je m'explique : il est sous contrôle judiciaire, bracelet au pied. S'il gagne, cela ne viendra pas de lui. S'il perd, cela, oui, viendra de lui !
Pauv' gâs ! Debout, Raymond, montres-nous que t'es un homme !
Oh le pauuuuuuuuvre

, on l'a obligé à rester alors qu'à tous moments il lui suffisait d'utiliser sa plus belle plume, puisqu'il parait qu'il est lettré, et d'écrire sa lettre de démission

Pauuuuuuuuuvre Raymond

Cépafo.
Un tel encadrement, c'est clairement encourager RayDo à démissionner. Mais les indem'...

raydo gagne quarante mille euros par mois,c'est pas les indem de mourhino non plus...

Ce qui me gene le plus de garder Raydo est son manque d'objectivité sur les joueurs en mélangeant vie privée vie professionnelle son caractère rancunier en oubliant pour cela guily trezeguet benharfa rothen mexes mais en sélectionnant un gars comme malouda, boumsong etc...
Beaucoup d'erreur pour un seul homme qui plus est sélectionneur de sont état :helpsmili
J'espère qu'on aura pas fait une erreur

lesudenforce a écrit :Ce qui me gene le plus de garder Raydo est son manque d'objectivité sur les joueurs en mélangeant vie privée vie professionnelle son caractère rancunier en oubliant pour cela guily trezeguet benharfa rothen mexes
Est-ce-t-elle deux nids ?

nicom93 a écrit :On va encore me dire après ça que c'est pas Pierre Mondy qui décide de tout dans ce gros foot français de excrément de phacochère?
lequipe.fr :
CA permettra à mondy d'approcher plus facilement les internationaux jouant en france mais ne jouant pas encore à lyon.
Jdp a écrit :CA permettra à mondy d'approcher plus facilement les internationaux jouant en france mais ne jouant pas encore à lyon.
Si l'équipe de France devient une équipe de looser, il peut les approcher tant qu'il veut, ça m'en touche une sans bouger l'autre comme dirait Marcel

Non sans rigoler Boeuf tu n'as pas peur du manque d'objectivité de Raydo pour sélectionner les meilleurs joueurs du moment ?? Pour x ou y raisons il se doit d'être objectif pour avoir les meilleurs joueurs !!!
Ai-je tort mon bon Boeuf ?

Arghhhh, le journaliste de france 2 vient d'appeler domenech raymond la science pendant le journal televisé...
quel honte ...ca ma donné envie de gerber..

raymond tagné a la rigueur..
lesudenforce a écrit :Non sans rigoler Boeuf tu n'as pas peur du manque d'objectivité de Raydo pour sélectionner les meilleurs joueurs du moment ?? Pour x ou y raisons il se doit d'être objectif pour avoir les meilleurs joueurs !!!
Ai-je tort mon bon Boeuf ?
Marre des soit disant puissants sous influence de donzelle. cherchez la femme, ils reviennent au max... gallo...