Keyser a écrit :Bein, ça fait caguer pour HBA, mais d'un autre côté, je ne trouve rien de scandaleux dans la liste des 24.
Il fait un peu avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand chose.
On peut regretter la non selection de Benzema, mais il est vrai qu'il a un comportement difficile et sort d'une saison ratée, on peut aussi regretter l'absence d'un vrai milieu relayeur, mais en a-t-on un de haut niveau, Cheyrou a alterné le bon et le moins bon, n'était plus parmis les 11 à l'OM...
Bref, c'est une triste équipe de France, probablement qu'on va y redire sur le 11 de départ, mais pour la liste, je ne trouve rien de bien choquant.
T'as pas tort à mon avis.
Maintenant faut espérer que ce groupe "moyen" soit enfin capable de se dépuiller pour nous faire un minimum vibrer et qu'on soit enfin un peu fier de l'équipe.
J'espère que Djib va sonner la révolte

Miki a écrit :Belle ordure ce RayDo avec Landreau et Ben Arfa.
Y avait quand même moyen de faire autrement :hum:
Ca plus la décla' bizarre d'Hatem sur son avenir à l'OM... Crotte tiens !

ça choque personne Cissé + Gignac + Henry éventuellement en pointe ???

SanoJ a écrit :ça choque personne Cissé + Gignac + Henry éventuellement en pointe ??? 
On ne répond pas à quelqu'un qui mange des salades de poulpes...:happy2:
Malgré tout le respect que j'ai pour lui, que la sélection de Djibril Cissé soit devenue indiscutable sous pretexte qu'il a couru face à l'Espagne en dit long sur l'état actuel de l'EDF. Quand même, Cissé les courses tout droit, les frappes dans des situations improbables, les 87 hors-jeux par match, on a la mémoire courte en France dès qu'un mec s'éloigne un peu...
Pour ce qui est de la liste, heu si, y'a à redire. Quatre attaquants axiaux alors qu'on joue en 4-2-3-1 (ou alors, RayDo a vraiment une confiance aveugle en Robert Duverne, au point de penser qu'il va lui refaire un Henry capable de cavaler côté gauche), pas de remplaçant pour Gourcuff, quatre purs milieux défensifs (on va me dire que Diaby c'est bien plus que ça, sauf que pour le moment son principal point commun avec Vieira, c'est les blessures.) Sans compter la saison fantastique des cadres de RayDo.
France-Uruguay : 0-3.
cetace a écrit :On ne répond pas à quelqu'un qui mange des salades de poulpes...:happy2:
Et qui ne se présente même pas malgré les recommandations de ses excellents amis
Miki a écrit :Malgré tout le respect que j'ai pour lui, que la sélection de Djibril Cissé soit devenue indiscutable sous pretexte qu'il a couru face à l'Espagne en dit long sur l'état actuel de l'EDF. Quand même, Cissé les courses tout droit, les frappes dans des situations improbables, les 87 hors-jeux par match, on a la mémoire courte en France dès qu'un mec s'éloigne un peu...
Pour ce qui est de la liste, heu si, y'a à redire. Quatre attaquants axiaux alors qu'on joue en 4-2-3-1 (ou alors, RayDo a vraiment une confiance aveugle en Robert Duverne, au point de penser qu'il va lui refaire un Henry capable de cavaler côté gauche), pas de remplaçant pour Gourcuff, quatre purs milieux défensifs (on va me dire que Diaby c'est bien plus que ça, sauf que pour le moment son principal point commun avec Vieira, c'est les blessures.) Sans compter la saison fantastique des cadres de RayDo.
France-Uruguay : 0-3.
Pareil.
SanoJ a écrit :ça choque personne Cissé + Gignac + Henry éventuellement en pointe ??? 
Henry jouera, les deux autres regarderont ça du banc de touche ! :paysan:
Le seul problème avec Raymond, c'est qu'il va offrir la victoire aux adversaires avec son 4-2-3-1 des plus convenus, mais tellement beau sur le papier ! On n'est pas là pour être beaux, mais efficaces !!!

cetace a écrit :On ne répond pas à quelqu'un qui mange des salades de poulpes...:happy2:
mÔssieur Cétacé, après avoir été avalé par une baleine, ce n'est qu'un juste retour des choses, non?

Mazargues a écrit :Et qui ne se présente même pas malgré les recommandations de ses excellents amis 
Mes salutations !

Premiers posts j'avoue... J'attendais le moment propice... les 24 de Ray Liotta m'en ont donné l'occasion!
@Mathildien : justement, c'est grave si c'est le cas, non?? :helpsmili
Miki a écrit :Malgré tout le respect que j'ai pour lui, que la sélection de Djibril Cissé soit devenue indiscutable sous pretexte qu'il a couru face à l'Espagne en dit long sur l'état actuel de l'EDF. Quand même, Cissé les courses tout droit, les frappes dans des situations improbables, les 87 hors-jeux par match, on a la mémoire courte en France dès qu'un mec s'éloigne un peu...
Moi je n'oublie pas qu'il sait planter des buts, que si on va en finale en 2006, c'est parce qu'il a été le seul à planter pendant les phases qualificatives ... et qu'un type qui plante autant, en L1 puis certes dans le championnat grec, après s'être explosé les tibias ... et qui dit qu'il a tellement faim qu'il va tout bouffer ... ben je trouve bien plus logique qu'il soit convoqué que ce connard prétentieux d'Anelka.
Edith: Après, l'idée c'est pas de convaincre qu'il est plusse meilleur que Messi ...
Cissé il est là surtout car il ne gueulera pas à être sur le banc
draikin a écrit :Je peux pas m'empêcher de penser que le milieu et l'attaque de la génération 1987 atomiserait l'équipe de France de Raymond 
Avec ou sans Yahiaoui... :lol:
OMer2 a écrit :[smiley mange boule]
PS : on peut pas l'inventer ce smiley ? :helpsmili
Toi tu dois kiffer Anelka

Ce wiik end j'etais en thallasso , j'ai trempé mon sexe dans l'argile c'était trop bien .
Et vendredi je pars pour 4 jours à Barcelone ,et je vais trempé mon sexe dans des tapas , ça sera trop bien .
C'est malin... Je ne verrais plus jamais les tapas de la même façon dèsormais.:hum:
Le_Filtre , je ne te dis pas merci.
J'y vais à barça le 18 juin si t'as des bonnes adresses ?