winner 92 a écrit :J'insiste ... mais le fait que Llorris a fat 2 matchs super décisif contre l'Ireland n'enleve rien à Mandanda ( à part sa place de titulaire....
).
dire que Lloris est bon ca veut pas dire que Mandanda est devenu mauvais
Vous ne pouvez pas être sur que Mandanda n'aura pas été au même niveau ...
C'est tout l'art du manichéisme de beaucoup.
Si tu dis que untel est bon, ça veut dire que l'autre est mauvais.
Ben non, quand on dit que untel est bon. C'est que untel il est bon. Et rien de plus
Oh, c'est comme 26 Mai 93 sur son passage ironique comme quoi on a fait un superbe match et que Raymond doit être reconduit, ça va deux minutes là, strictement personne n'a dit ça.
Moi je m'en tape de cette main, on a fait un match de bouse, mais les Irlandais ont pas fait un match fameux à l'aller non plus hein, faudrait peut-être pas l'oublier.
Reste que je suis persuadé qu'on a une belle équipe. Qu'est-ce qui nous manque en gros ?
Des joueurs en forme : oui, Henry par exemple, il était à quoi ? 50 % ? Vivement qu'il revienne quand même, car il faisait de la peine à voir dans ses courses ! Minable ! Et Gourcuff ? Franchement, il était où le Yoann ? A part quelques jolies choses... très rares... Rien qu'avec un Henry, un Gourcuff et un Ribery à fond, ça change TOUT. Surtout si Anelka garde ses qualités jusqu'en juin...
Après, il faut qu'A.Diarra arrive à se débloquer en EDF... car là, ça va pas du tout non plus. Et son compère L.Diarra doit aussi être plus régulier, il alterne le bon et le mauvais...
Pourvu que Lloris garde la forme qu'il a eu lors de ses deux matchs, rien qu'avec ça, suis sûr qu'on peut aller loin
Bon et Raymond, parfois, j'ai du mal à te suivre, pourquoi faire tirer les coups de pied arrêté à Titi uniquement ?
Bref, y'a du boulot