le cuisinier d'un endroit ou je travaillais à Brest m'a dit l'an dernier à propos de Rennes : " Rennes techniquement parlant c'est l'Ile de France, la Bretagne c'est le pays bigoudin!" et ceci sous l'air approbateur de l'assemblée de brézous ... Alors le débat sur Nantes excusez moi vous êtes has been :happy2:
Moi j'avoue qu'au deuxième degrés ça me fait beaucoup rire mais je suis pas certain que tous l'étaient (au deuxième degrés; je veux dire

)
Et le Mont Saint Michel, c'est normand c'est ça ? :happy2:
cevenne op! a écrit :le cuisinier d'un endroit ou je travaillais à Brest m'a dit l'an dernier à propos de Rennes : " Rennes techniquement parlant c'est l'Ile de France, la Bretagne c'est le pays bigoudin!" et ceci sous l'air approbateur de l'assemblée de brézous ... Alors le débat sur Nantes excusez moi vous êtes has been :happy2:
Moi j'avoue qu'au deuxième degrés ça me fait beaucoup rire mais je suis pas certain que tous l'étaient (au deuxième degrés; je veux dire
)
A 2 degré, dans un bar, logiquement tout le monde l'est

Boban13 a écrit :A 2 degré, dans un bar, logiquement tout le monde l'est 
2 degrès ça se dit "a jeun" en breton ...

M'obliger pas à ressortir la véritable explication scientifique prouvant que Nantes est bien en Bretagne
On va se gêner ! Nantes c'est tout sauf la bretagne.:smoke1:
xigh a écrit :Ah ben si alors 
z'avez qu'à écouter Desproges
cevenne op! a écrit :le cuisinier d'un endroit ou je travaillais à Brest m'a dit l'an dernier à propos de Rennes : " Rennes techniquement parlant c'est l'Ile de France, la Bretagne c'est le pays bigoudin!" et ceci sous l'air approbateur de l'assemblée de brézous ... Alors le débat sur Nantes excusez moi vous êtes has been :happy2:
)
Tu peux la faire sournoisement aussi: "Rennes c'est quelle zone de RER? "

bientot la page 1993, un signe dans l'histoire de l'EDF
ce post vous a été offert par l'amicale des posts inutiles
997 moi...
Je suis encore au millénaire précédent

Je vous trouve très dur avec Toulalan.
Je pense que quoi qu'on en dise, l'épisode de la coupe du monde 2010 (logique similaire pour 2002) a été très difficile à encaisser/gérer pour beaucoup de joueurs...

:lol:Ah Desproges

.
Par contre ça reste faux:happy2:.
Pa Dalton a écrit :2 degrès ça se dit "a jeun" en breton ... 
j'avais pas voulu la faire celle là, un peu facile de tirer sur l'ambulance....:stretcher
les picards sont pas mal non plus
cevenne op! a écrit :les picards sont pas mal non plus
Ils vont directement à l'essentiel. Quand ils font un canard, ils prennent direct la betterave sans passer par la case sucre.