Dav_ a écrit :C'est vrai mais la question de la titularisation de Coupet mérite d'être discutée. Barthez a un arrêt à faire dans le match, il est à la ramasse. Je ne suis pas pour son éviction mais bon, il serait bon de lui mettre un peu la pression et lui faire sentir que Coupet peut le remplacer en 8eme en cas de nouvelle contre performance.
ça ne sert à rien de nous parler de copinage alors, si c'est la perf de Barthez face à la Corée qui pose problème.
Albibac a écrit :Domenech ne va pas tout chambouler, je pense qu'il va passer à 2 attaquants et 2 joueurs de couloir pour les alimenter.
------------- Barthez
Sagnol - Thuram - Gallas - Silvestre
--------- Vieira -- Makélélé
-- Wiltord (Ribéry) ------- Malouda
-------- Trézéguet - Henry
Jespère cette composition qui reflète bien l'esprit Domenech. D'un autre coté, il est tellement borné dès fois qu'on peut s'attendre à la même tactique qu'actuellement, un 4-2-3-1, avec Dhorasoo à la place de Zidane et Silvestre à la place d'Abidal

faut pas rever, on aura ça
------------- Barthez
Sagnol - Thuram - Gallas - Silvestre
--------- Vieira -- Makélélé
-- Wiltord ---- Dhorasso ---- Malouda
------------- Henry -----------
toutes façons, je m'en cague, qu'on se prenne deux pions et qu'on rentre à maison.
ME gonflent ce soir.
Albibac a écrit :chiche, Raymond 
Alors là si il fait ça je fais mon coming out, et je commence à le critiquer
Mais je sais qu'il a assez de présence d'esprit pour ne pas faire cette erreur. Je suis persuadé d'ailleurs qu'avant la blessure de Cissé, il avait prévu de l'aligner en attaque en compagnie d'Henry. Il pense désormais qu'aucun joueur nà vraiment assez de complémentarité pour être associer au gunner. Mais je pense que Saha en a les moyens, quand à Trezeguet, ils ont démontré à l'ASM qu'ils pouvaient jouer ensemble...
Albibac a écrit :Bah oui :happy2:
Mais le problème c'est que contrairement à la période monégasque, ils ont peu à peu, un peu plus stéréotypé leur jeu. Trezeguet est devenu un renard que l'on voit que dans les 16 mètres et qui touche 5 ballons par match. Henry est désormais un électron libre que l'équipe toute entière doit servir. D'où le dilemme de Raymond

C'est sûr qu'en sélectionnant Govou à la place de Cissé, il s'est prévu une solution de rechange :helpsmili
Albibac a écrit :C'est sûr qu'en sélectionnant Govou à la place de Cissé, il s'est prévu une solution de rechange :helpsmili
Il s'est sans doute dit que quitte à prendre quelqu'un qui ne jouerait pas vu l'absence de préparation, autant prendre quelqu'un qui plaira au camp lyonnais de l'EDF, un peu en marge actuellement. Il a peut être voulu aussi renforcé un couloir droit qui n'apportait pas les mêmes garanties que le coté gauche. Enfin je sais pas vraiment

Govou = garantie, bien sûr

lequipepointfr a écrit :Les joueurs se sont contentés de soins et d'exercices physiques. Mikaël Silvestre et Vikash Dhorasoo ont travaillé à part avec Robert Duverne.

Il ne va quand meme pas garder le meme schema avec Dhorasoupe de courge à la place de Zidane?
Le togo ayant été battu par la suisse 2-0,si on les bats 3-0 et qu'entre temps la suisse et la corée fasse match nul,on serait tous à egalité de point...Comment se departager?goal average?A t'on encore une chance de finir en tete du groupe?
BOSS a écrit :Le togo ayant été battu par la suisse 2-0,si on les bats 3-0 et qu'entre temps la suisse et la corée fasse match nul,on serait tous à egalité de point...Comment se departager?goal average?A t'on encore une chance de finir en tete du groupe?
Boss, la question a déjà été complètement élucidé:paysan:.
Un 2-0 suffit pour passer devant la Corée, si la Corée perd ou fait match nul, et devant la Suisse, si c'est la Corée qui l'emporte.
Pourvu qu'on prenne une dérouillé face au TOGO !!
Pourvu !!!
Comment peut on s'identifier à ces mercenaires !!!
Comment peur on s'identifier à ces types !!
Aucun respect, aucune fierté, aucun interet si ce n'est leur compte en banque .
Qu'ils aillent au diable.
Vive l'Equateur !
bouillou a écrit :Boss, la question a déjà été complètement élucidé:paysan:.
Un 2-0 suffit pour passer devant la Corée, si la Corée perd ou fait match nul, et devant la Suisse, si c'est la Corée qui l'emporte.
Donc tous ce que l'on peut esperer c'est la 2 eme place du groupe?il n'y a plus aucune chance que l'on vire en tete,exact?
Pour finir premier, avec un 2-0 contre le Togo, il faudrait :
Corée - Suisse : 0 - 0 (+1 en Diff de But par rapport à la Corée, et 1 but marqué en plus par rapport au Suisse),
Corée - Suisse : 1-1 et c'est un tirage au sort pour la 1ère place entre la Suisse et la France
Corée - Suisse : 2-2 ou tout autre résultat et la France finit deuxième du groupe
Plus on marquera de but contre le Togo, plus on a de chance de finir premier.
Comment gérer un soutien à l'EDF ????
Franchement, comment être derrière l'EDF, lorsque Ribery touchera le ballon, tentera ses dribbles ?
Comment hurler de joie si d'aventure il met un but, alors félicité par tout le troupeau de Lyonnais ????
Pour ma part, c'est impossible.
Terminé.
Fini.
ARRRRRRRREEENNNNNNNTTIIINNAAAAA:fumi-opio