J'espère que Karim s'est préparé à passer un petit moment sur le banc en EDF.
Un buteur, enfin!
Bon c'est que l'Australie mais y a pas si longtemps, on luttait comme des schtroumpfs face à des petites schtroumpes alors cette impression de facilité ça schtroumpfe du bien.
DD aurait-il trouvé sa formule??
Et de 4!!
Valbuéna à la place de Rémy et je crois qu'on tient notre schtroumpf-type.

(11-10-2013, 21:37)Schtroumpf farceur a écrit : [ -> ]Au revoir Benzema !
La gueule qu'il tire sur le banc quand les autres sourient

Je serais dirigeant de l'OL, j'organiserai un match amical contre l'Australie histoire de redonner confiance à mon groupe.
C'est bien ce qui me semblait.
Ça encourage....... Paris !
Un essai de l'Australie et on repasse derrière, ne nous enflammons pas !
:Wallabies:
Ce qui est aussi sympa c'est qu'on schtroumpfe 4-0, on se schtroumpfe et on continue à schtroumpfer pour marquer!

N'empêche que le vrai schtroumpfs est Valbuena avec le maillot de L'EDF
Vu ce qu'on montre, je plains les australiens. Il va être long ce schtroumpf pour eux.
(11-10-2013, 21:40)Schtroumpf farceur a écrit : [ -> ]C'est bien ce qui me semblait.
Ça encourage....... Paris !
incroyable, j'ai pas souvenir d'un autre stade ou ca encourageait le club alors que l'edf joue, il y'a même eu des "Marseille, Marseille on t'......."
J'espère que Deschamps aura l'intelligence de garder valbuena et payet sur le banc
Je commence à me demander si on a pas attendu Benzema trop longtemps. On peut dire que l'Australie est très faible, mais faut être honnête, on dit ça de tous ceux qu'on joue, Espagne exceptée.
Quitte à jouer avec un Dynamic Duo, je préfère Nasri-Ribéry à Ribéry-Benzema.
EDIT : et nos amis Suédois qui se font pour le moment taper à domicile par l'Autriche. Ça serait bien que ça reste comme ça...
Content pour Giroud. bye bye Benz

Et si Debuchy pouvait enfin confirmer et envoyer Sagna sur le banc aussi, ça serait une autre bonne nouvelle! Quelle frappe!

Même Benz se remet à marquer...
J'espère qu'on aura pas tout mis dans ce match et que la Finlande va aussi se prendre une petite volée.
6 buts! Ca fait combien de temps qu'on avait plus vu ça?
Et le Parc : "Il a marqué! Il a marqué! Il a il a il a marqué!!!!"

Avec les remerciements de Benz, moment sympa

Il va faire rentrer Valbuena....

L'adversaire est tellement faible...
C'est juste un match pour la confiance.
Mais tant mieux c'est intelligent de l'avoir placé la !
Quel branleur ce Benzema. Trois minutes qu'il n' a pas marqué !
:Jean-Michel Larqué:
Au moins il sourit Valbuena....