Bombardier a écrit :Vous êtes sérieux à propos de la demande en mariage...Alors là je rêve, c'est mythique 
"Je n'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle." Voilà exactement ce qu'il a dit. 3 minutes après je serais plus tolérant. C'est un homme qui sait qu'il va se faire lourder, qui pourrait charger ses joueurs et enfoncer l'EDF pour longtemps, et qui préfère se tourner en ridicule, quitte à manger la vindicte populaire pendant des semaines. Y'a une vrai courage je trouve derrière ça.

R.Domenech sur M6 "je n'ai qu'un projet celui d'épouser Estelle"
Réponse de R.Courbis sur RMC "J'espère qu'Estelle épousera l'homme et non le sélectionneur"
Courbis plutôt furax sur RMC.
Courbis est en train de demonter Domenech, et sur RMC ils hallucinent sur la demande en mariage, du foutage de gueule
Larqué qui s'y met "Domenech me fait honte et j'en ai marre d'avoir honte"
Larque aussi le demonte: "son QI n'a pas evolué depuis qu'il est selectionneur..."
peñiscola a écrit :Larque aussi le demonte: "son QI n'a pas evalué depuis qu'il est selectionneur..."

si c'est larqué qui le dit!!

Estelle tire une de ces gueules
Comment Menès va réussir à défendre Domenech ? J'attends de voir

Ca à l'air savoureux sur RMC ... je vais réécouter le podcast.
Je pensais avoir vécu le sommet du ridicule avec la demande en mariage ce soir ...MAis non, il y a mieux...Hollande sur M6.
Là je crois qu'on est au paroxysme...
punaise, moi qui ai toujours soutenu Domenech, là je trouve sa réaction tout simplement hallucinante ... Presque honteuse.
Faudra mettre ça sous le coup du désespoir, c'est pas possible autrement ...
Me tarde de voir 100% euro, il va se faire tailler et en même temps Estelle va devoir assurer l'émission :lol:
Edit: ha ben ça a déjà commencé
La demande en mariage on s'en cogne. C'est encore une tentative d'écran de fumée pour nous détourner de l'essentiel...
On a été éliminé dès la 7e ce soir avec la perte de notre moteur offensif. RayDo s'est chargé de la mise à mort par son changement après le rouge d'Abidal. 2e changement du match avant la demi heure c'était débile, surtout pour sortir un offensif (il était plus logique de sacrifier un des deux récupérateurs). Enfin bref, il aurait pu bricoler au moins jusqu'à la mi-temps avec un maké qui descend et faire le point après. Là, c'était définitivement plié.
Ben vu les gueules de tout le monde, ça a l'air de faire vachement plaisir ce mariage !!!

peñiscola a écrit :Larque aussi le demonte: "son QI n'a pas evalué depuis qu'il est selectionneur..."
Je crois surtout que Raymond est quelqu'un de très intelligent, et que le coup de la demande en mariage, ça ressemble à du Pierre Mondy : on change de sujet, et on parle de moi, histoire de pas parler de l'équipe et ne pas tailler les joueurs.
Mission réussie Raymond, tout le monde tombe dans le panneau

Domenech a passé les bornes avec son histoire de mariage. L'équipe de France a perdu, et lui il nous parle de sa vie privée... C'est une honte.:hum:
meumeu a écrit :Purée, ça me fait penser que je me marie dans 11 jours 
Félicitations

Enfin, c'est pas le jour, mais bon ...
Nil Sanyas a écrit :Heu... si, complètement, et il le sait qu'il va être remplacé, y'a aucun doute là-dessus.
C'est normal, c'est juste histoire de ne pas enfoncer l'équipe et les joueurs, ils ont été ensembles pendant des semaines, cela crée forcément des liens, quoi qu'on en dise, il allait pas les massacrer. Quant à son auto-critique, il n'a pas à le faire, d'autres s'en chargeront à sa place, et il le sait.
La pire phase finale de l'histoire de l'EDF ? Je ne suis pas sûr 
Bravo NilouDesBois, avec ce post tu mérite de rentrer en course avec kdomTISLIP dans la lutte de l'opiOMane le moins con
Bon sinon, Benzema bravo, Toulalan caca.
Keyser a écrit :Là je crois qu'on est au paroxysme...
Oulà, non, on a ton président encore pour plusieurs années.
Pauvre Estelle... il est gâteux.
Keyser a écrit :Je pensais avoir vécu le sommet du ridicule avec la demande en mariage ce soir ...MAis non, il y a mieux...Hollande sur M6.
Là je crois qu'on est au paroxysme...
Ah non, c'est pour conjurer le sort de pote le Nain
:boxe:
Edit ... Grillé