arrete landreau peut avoir la main ferme ou mettre le poing nil
il peut aussi avoir une meilleure lecture du jeu car l'ecossais prend quand meme le temps d'armer
impardonnable je te dis

Yankee a écrit :bah ils jouent mieux au ballon
Non
Yankee a écrit :ils jouent avec leur coeurs
Oui
Landreau qui fait une demi "erreur" et qui pourtant était jusque là irréprochable...
la loose totale...:hum:
Enfin je comprendrais jamais Domenech dans ces choix.
oh !! c'est pas parce que la france joue a nouveau au parc des prince qu'il faut qu'elle se mette au niveau du psg!

Et puis c'est quoi ces supporters écossais plus nombreux ?? Je croyais qu'on jouait chez eux :fou:
Yankee a écrit :lamentable
et lamentable landreau sur le coup, impardonnable!!!
où est frey???????
Eh attends ! Landreau a fait un intérim correct. Et ce même si je préfère Frey. Il était où le défenseur pour l'empêcher de tirer, l'écossais aurait pu prendre le thé.
Dans cette EDF il y a des intouchables, des types qui enquillent des prestations de bouse à repet et qui restent titulaires comme l'autre Malouda.
La bonne nouvelle de la semaine est la nomination de l'autre looser de Houiller à la DTN pour bientot. Remarque avec Domerdech ce sont 2 gus qui se comprennent.
Yankee a écrit :arrete landreau peut avoir la main ferme ou mettre le poing nil
il peut aussi avoir une meilleure lecture du jeu car l'ecossais prend quand meme le temps d'armer
impardonnable je te dis 
Bah ouais, par contre le défenseur français en face, pas de problème, il pouvait boire son café tranquille
Dragnir : si. Suffit qu'on gagne notre punaise de dernier match. Suffit de pas faire comme en 93 quoi :mf_popean
foutcheubol a écrit :Non
Oui
ben au final 1/0;)
sur leur façon de jouer, ils ont bien joues, ils se sont jamais affoles derriere et ont toujours relancer propre, pour moi c'est bien joué au ballon
bien mieux que la france sur ce qu'elle a voulu entreprendre
Nil Sanyas a écrit :Bah ouais, par contre le défenseur français en face, pas de problème, il pouvait boire son café tranquille 
Dragnir : si. Suffit qu'on gagne notre punaise de dernier match. Suffit de pas faire comme en 93 quoi :mf_popean
je suis aussi d'accord, defense et milieu recup à la rue sur cette action, mais landreau au diapason de ses copains ;)
Des français inexistants sur le tour de France, inexistants en Athlé, Mannaudo qui s'écroule, Mauresmo qui n'en peut plus, le rugby j'en parle pas, et là on frôle l'élimination... moi je vous le dis LA FRANCE D'APRES c'est une France de loosers

Rolalalalalalala quel but

Bravo Landreau, bravo Ribéry, bravo Domenech. Encore une idée de génie de sortir Viera !
Allez, une ptite défaite en Ukraine, et Domenech se barre

:pouce:
L'Ecosse digne successeur de la Grèce pour l'euro

lesudenforce a écrit :Et puis c'est quoi ces supporters écossais plus nombreux ?? Je croyais qu'on jouait chez eux :fou:
un seul mot, footix
le public des bleus est un public de footix, on sera jamais l'italie ou meme l'ecosse en terme de ferveur, si on compte sur le public de footix pour pousser l'edf c'est pas gagne :lol:
C'est la faute de Guy Moquet tout ça :mf_popean
Tim89 a écrit :Rolalalalalalala quel but 
Bravo Landreau, bravo Ribéry, bravo Domenech. Encore une idée de génie de sortir Viera !
Vieira ne défendait plus après son carton jaune non ?

[/quote]
Citation :L'Ecosse digne successeur de la Grèce pour l'euro 
Quelle joie

Nil Sanyas a écrit :Dragnir : si. Suffit qu'on gagne notre punaise de dernier match. Suffit de pas faire comme en 93 quoi :mf_popean
Oui mais... déplacement en Ukraine.
oui mais ukraine elimine
toute façon si on joue comme ce soir, on peut aller se coucher

J'en peux plus de ce 4-4-2 maudit, encore plus quand Trezeguet est là.
C'était un match pour joueurs de percussion comme Ribéry, Nasri, Benzema ou même Govou. Ribéry a été bien trop seul trop longtemps. Elle sert à quoi la puissance de Malouda dans ce genre de match ?
Le protectionnisme de Domenech envers Landreau (qui n'a pas évolué depuis ses années en espoir) allait forcément couter des points à l'edf un jour ou l'autre.
Yankee a écrit :un seul mot, footix
le public des bleus est un public de footix, on sera jamais l'italie ou meme l'ecosse en terme de ferveur, si on compte sur le public de footix pour pousser l'edf c'est pas gagne :lol:
Le Parc des Princes pour ce genre de match, bof.......
ça me rappelle étrangement france-Israël et France-Bulgarie !!!
Un vrai stade de chat noir !!!
Jouer dans le stade du PSG, quelle bonne idée pour conserver le suspense !!!
C'est quand même grave de voir une ambiance écossaise alors que tu joues en France... 10000 écossais, c'est énorme : il fait quoi Horteffeux ?

Bombardier a écrit :Des français inexistants sur le tour de France, inexistants en Athlé, Mannaudo qui s'écroule, Mauresmo qui n'en peut plus, le rugby j'en parle pas, et là on frôle l'élimination... moi je vous le dis LA FRANCE D'APRES c'est une France de loosers 
Si on veut gagner quelque chose, faudra attendre les prochaines presidentielles.