Jeroemba a écrit :Donc on met Gignac devant, Malouda à gauche, Valbuena à droite et Schillacci-Planus derrière: on ne sera peut-être pas champions mais au moins ça jouera peut-être ensemble...
Et évidemment Diaby en lieu et place de Malouda voire Cissé à la place de Dédé.
-------------Lloris
Sagna-Squillaci-Planus-Evra
-----------Toulalan
------Gourcuff----Diaby
Valbuéna----------Malouda
------------Cissé
Pour moi, ça serait même la meilleure équipe possible à aligner vu le groupe des 23.
Les meilleurs du moment à leur meilleure place comme dirait Mémé.
Donc ça n'arrivera jamais.

La seule chose qui pourra sauver l'EDF, c'est la grippe A.
Et Valbuena, Valbuena marche sur l'eau, Valbuena détient les clefs du jeu Français, car Valbuena passe-partout.
cetace a écrit :Sans compter Gignac qui n'a pas inventé la poudre...
Ps Mazargues qui sort ses poubelles avant 19 heures ça mérite une amende...:happy2:
C'était la poubelle de tri, dans le gros bac collectif, j'ai le droit
Chuis un bon citoyen moi Mônsieur de la Baleine :happy2:
Xaviergravelaine a écrit :Alors, qui va nous sortir de ce merdier quand on sait que Domenech est incapable de le faire...
Peut être le capitaine, Patrice Evra (une preuve de plus que Domenech avait tout compris avant tout le monde

).
RasSimmons a écrit :Absolument rien dans ses interventions télévisées, interviews ni dans son comportement ne suggère chez lui une intelligence supérieure à la moyenne des FOOTEUX...En outre je ne te crois en position d'évaluer la qualité de son éducation...
Ca reste un bon joueur en revanche mais ta propension à lui tresser les plus belles éloges et aussi surfaite, ridicule et infondée que ta critique constante de HBA...:blondblush1:
Quand je repense à Gourcuff entrain de pleurer en pleine conf de presse, expliquant que les médias sont à l'origine de tous les malheurs de Bordeaux en L1. La grande classe. Mémorable.

bakaforever a écrit :Gallas plus mauvais défenseur de tous les temps responsable de tous les maux de l'Edf. Pendant ce temps là l'Allemagne se pose comme un favori de la coupe du monde avec une équipe 
Combien de joueurs titulaires de cette équipe aimeriez vous avoir dans l'effectif de l'OM?
http://www.zonalmarking.net/2010/06/08/g...0-tactics/
Choux-âne staillegue heure

Pitain les Guignols, entre le coq qui lui aussi nous abandonne pour un calinou de Ronaldinho "oh, um coqinho!"

, et Anelka "il court il court le Nico, il est passé par ici, il repassera par là"

:lol::lol::lol:
Dites les Danois sont bien colocataires des terrains d' entrainement avec l' EDF ? parceque sa délégation est contaminée par un virus ??? source Info sp.
Et Courbis qui balance que Gallas est "une tête de con" en direct sur RMC

Je n'osais pas l'écrire, de peur de me faire ban...
Sinon, j'ai de plus en plus le pressentiment que RayDoe nous sorte un 4231 de derrière les fagots pour le prochain match, genre:
Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Diaby - Govou, Ribéry, Malouda - Anelka
La surprise de Raydoe...

Un petit 5 3 2 sagna gallas toulalan abidal evra , diara diaby ,gourcuff, rib anelka
dune a écrit :-------------Lloris
Sagna-Squillaci-Planus-Evra
-----------Toulalan
------Gourcuff----Diaby
Valbuéna----------Malouda
------------Cissé
Je suis pour, mais impossible pour ray de sortir ribery j'ai l'impression
pour ceux qui auraient raté le docu hier soir, suivez le smiley
sinon, permettez moi de vous dire que vous m'avez tous souler avec votre histoire de Wesh wesh qui m'a fait perdre une lecture de 4 pages, à part Haydjan, La Chèvre et moi aucun d'entre vous n'est Wesh Wesh sur ce forum

Xaviergravelaine a écrit :Et Courbis qui balance que Gallas est "une tête de con" en direct sur RMC 

Je n'osais pas l'écrire, de peur de me faire ban...
Sinon, j'ai de plus en plus le pressentiment que RayDoe nous sorte un 4231 de derrière les fagots pour le prochain match, genre:
Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Diaby - Govou, Ribéry, Malouda - Anelka
La surprise de Raydoe...
Ca serait bien plus équilibré que ce qu'on a vu contre la Chine. Toulalan-Diaby, ça serait le retour d'un milieu à la "Maké-Vieira" avec une faucheuse et un "relanceur". Malouda à gauche donnerait sa pleine mesure, en revanche je mettrais Ribéry à droite et beaugosse dans l'axe. Avec Henry en pointe (ou Gignac ou Cissé, mais plus Titi).
Ne serait-ce que cette équipe (qui est malgré tout rodée dans ce système), elle assure facile 6 ou 7 points.
saly a écrit :Dites les Danois sont bien colocataires des terrains d' entrainement avec l' EDF ? parceque sa délégation est contaminée par un virus ??? source Info sp.
Non je ne crois pas. Ils ne sont pas loin mais en fait il voulait emprunter le terrain des danois une fois pour faire une séance en public (imposée par la fifa) ce qui n'est pas possible là où ils sont.
Xaviergravelaine a écrit :Je n'osais pas l'écrire, de peur de me faire ban..
En même temps, si on peut plus dire que Gallas est une tête de con sur ce forum, on ne parle plus d'aucun joueur de l'equipe de France, et on ferme le topic.
bazon a écrit :et ribery, il se brosse ?
Bah Ribéry, entre ses blessures, n'a pas fait une super saison et il a été sacrément quelconque à chaque sortie en bleu... En plus, MÔSSIEUR ne veut jouer qu'à gauche sinon il boude donc bon...
Si encore il était vraiment excellent à chaque fois mais même pas... Il veut se la jouer sauveur de la patrie en péril quand il a le ballon mais se prend les pieds dans le gazon plus qu'autre chose.
Ralphd a écrit :pour ceux qui auraient raté le docu hier soir, suivez le smiley 
sinon, permettez moi de vous dire que vous m'avez tous souler avec votre histoire de Wesh wesh qui m'a fait perdre une lecture de 4 pages, à part Haydjan, La Chèvre et moi aucun d'entre vous n'est Wesh Wesh sur ce forum
Je suis en train de regarder le documentaire
punaise en pas Wesh Wesh, platini en 74 est un boss dans ce secteur
EDIT : en fait, à part tomber contre les allemands, je ne la sens pas cette coupe du monde...
comme en 2006 contre les ritals, on a trop de dettes, brésil, portugal, espagne...si on se tape un d'entre eux, on est morts

dune a écrit :Bah Ribéry, entre ses blessures, n'a pas fait une super saison et il a été sacrément quelconque à chaque sortie en bleu... En plus, MÔSSIEUR ne veut jouer qu'à gauche sinon il boude donc bon...
Si encore il était vraiment excellent à chaque fois mais même pas... Il veut se la jouer sauveur de la patrie en péril quand il a le ballon mais se prend les pieds dans le gazon plus qu'autre chose.
Pour moi, c'est juste le meilleur accélérateur de jeu de l'équipe. Et le boudin pour jouer à gauche, ça me semble être un truc de journaleux. Peut-être a-t-il une préférence mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre que jamais il ne rejouerait à droite...
Entre lui et Govou, c'est sûr qu'on a deux accélérateurs de partie cul.