Ui enfin contre les Pays-Bas, on avait aligné une équipe B :mf_popean Mener 2-0 contre les titulaires des Pays-Bas, chez eux qui plus est, y'a pire :Beep
keyser a écrit :Pour ma pomme, c'est Mossieur Thuram sur un terrain...
par contre, en dehors...
tu risques d'être déçu par Gerets hors du terrain alors, qui, ma foi, me semble faire preuve de pas mal d'humanisme et d'intelligence (si j'en crois l'interview de la Provence)
_Mazargues a écrit :tu risques d'être déçu par Gerets hors du terrain alors, qui, ma foi, me semble faire preuve de pas mal d'humanisme et d'intelligence (si j'en crois l'interview de la Provence)
Thuram fait pas preuve d'humanisme, mais de la démagogie.
Comme la majorité des "artistes" qui montrent leur tronche dans les manifs ou devant les sans abris...ça mange pas de pain, et ça leur donne bonne conscience...

Mais je pense qu'il vaut peut etre mieux arreter le débat tout de suite avant terrain glissant.
keyser a écrit :Thuram fait pas preuve d'humanisme, mais de la démagogie.
Comme la majorité des "artistes" qui montrent leur tronche dans les manifs ou devant les sans abris...ça mange pas de pain, et ça leur donne bonne conscience...

mouais,faut pas toucher Laporte mais faut dézinguer Thuram.
z'ont le droit d'avoir une conscience politique aussi. Après libre à Thuram de se montrer avec Ségolène, et libre à Douillet de rouler pour Sarkozy.
Nil Sanyas a écrit :Ui enfin contre les Pays-Bas, on avait aligné une équipe B :mf_popean Mener 2-0 contre les titulaires des Pays-Bas, chez eux qui plus est, y'a pire :Beep
ç n'était pas mon propos. :D
Justement je disais que seul ce revers "sans importance" était venu troubler une certaine quiétude
L'équipe B en question....quand même !
Lama
Karembeu
Leboeuf
Desailly
Candela
Pires
Viéra puis Deschamps
Micoud
Dugarry puis Djorkaeff
Trézéguet
Wiltord puis Anelka
Ce sont ces joueurs de l'équipe B qui ont donné le titre sur la fin face à l'Italie Pires-Trézéguet-Wiltord. Un peu de respect pour eux s'il te plait (lol) ;)

_Mazargues a écrit :tu risques d'être déçu par Gerets hors du terrain alors, qui, ma foi, me semble faire preuve de pas mal d'humanisme et d'intelligence (si j'en crois l'interview de la Provence)
J'ai lu aussi, c'était très interessant et pas prise de teston. Un gars simple, avec des mots et des idées simples.
chichiman a écrit :libre à Douillet de rouler pour Sarkozy.
Et Doc Gynéco il les roule pour qui ?
keyser a écrit :Thuram fait pas preuve d'humanisme, mais de la démagogie.
Mais je pense qu'il vaut peut etre mieux arreter le débat tout de suite avant terrain glissant.
Marrant c'est toi qui commence la polémique et tu veux de suite l'arrêter...

boeuf mode a écrit :Marrant c'est toi qui commence la polémique et tu veux de suite l'arrêter... 

vuii, je veux tout diriger, tout controler.
Une dicature quoi !

Haydjan a écrit :pb
Hummm, interessant.
Et tu aimes les films de gladiateur ? :add_vache
keyser a écrit :Hummm, interessant.
Et tu aimes les films de gladiateur ? :add_vache
mmééé noooo fallait lire Pti't nouille........
boeuf mode a écrit :C'est quoi une dicature ? 
La France, non ? :mf_popean
Mais non, crétin des alpes, c'est opiOM qu'il fallait répondre!

Surtout depuis qu'Oc est devenu le Président et qu'il reçoit les soussous à la place de Piksi

C'est vrai que Gerets ne donne pas la leçon dans ce qu'il dit...
je ne crois pas que l'on puisse vraiment dire ça de Thuthu non plus (qui d'ailleurs, soit dit en passant, ne s'est jamais affiché avec Ségolène, elle aurait bien aimé je pense...)
envoyé spécial avait fait un reportage avec un très beau titre, qui résumait bien la chose...
ça s'appelait: "Thuram, le défenseur..."
la leçon il l'a peut-être donnée au petit monsieur qu'il a rencontré une ou deux fois (à qui ça ne fait pas de mal et qui de toute façon, s'en tape), mais il a parlé de choses qu'il connaissait de l'intérieur et qu'il voyait caricaturées. Enfin je ne vois pas comment on peut discréditer sa parole... et dire que maintenant il est très riche, franchement de là où ça venait comme remarque, c'était vraiment du footage de gueule.
Sinon, il met tout le monde d'accord sur le terrain

(un peu moins en ce moment mais bon les années passent)
chichiman a écrit :z'ont le droit d'avoir une conscience politique aussi.
Du moment qu'elle est du bon côté