keyser a écrit :Arfff beau match !!
Une défense impécable, de l'inspiration dans le jeu, de belles actions, de beaux buts.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Que du bonheur, un gout de 98 dans la bouche, plus de voix, la tête comme une citrouille, des concerts de klaxon jusque tard dans la nuit,....
Que c'est bon !!!
Que c'est bon !!
Et tu ne la prends pas sous le bras hein
![[Image: thermometre_1a_1.jpg]](http://www.lebisou.com/images/thermometre_1a_1.jpg)
Pixie a écrit :heuuuuu
premier message à caractere non suicididaire depuis des semaines ...
t'es sur que ça va ?
Me gacher po mon cht'i bonheur...:happy2: J'ai toujours cru en l'EDF moi

Contre vents et marées, de Zidane et de Viera j'ai toujours été l'ardent défenseur
je le garde avec moi jusqu'"à Samedi soir ou je viens d'apprendre que BeauPapa avait été piqué par le virus Foot et que du coup, le match je pourrai le suivre...:ange:
Et je confirme que les bébés quand ils dorment, bein ils dorment, ils ont une capacité d'abstraction des hurlements d"une meute de males lachés devant une télé qui m'a fasciné...

Pas mieux, pour moi l'homme du match c'est Willy.
Les "olé" de la 5ème minute de jeu à chaque passe espagnole, quand j'y repense !!!

Pour moi l'homme du match est Vieira, aucun doute là dessus.
Récupérateur, passeur, buteur, effectuant un pressing, imposant sa force physique au milieu, faisaint très peu de fautes,...
Son match le plus abouti en EDF.
Mathildien75 a écrit :Les "olé" de la 5ème minute de jeu à chaque passe espagnole, quand j'y repense !!! 
Ah non pas la 5ème minute, ils ont eu l'indécence (@Déhu) d'attendre la 10ème minute

Pareil Vieira immense...
Et même si je déteste Domezgeg ça me fait halluciner qu'avant la Corée il nous sorte : "vous verrez, je vous le dis, Vieira fera une trés grande coupe du monde!"
France-Brésil, des lyonnais vont passer les quarts, c'est sûr

LedZepelin a écrit :Pareil Vieira immense...
Et même si je déteste Domezgeg ça me fait halluciner qu'avant la Corée il nous sorte : "vous verrez, je vous le dis, Vieira fera une trés grande coupe du monde!"
C'est un grand joueur. Les grands joueurs se retrouvent dans les grandes compétitions.
Par contre le Domezgeg, comme tu dis, il a pas fini de nous la reservir à toutes les sauces sa phrase.
Je suis heureux un superbe match parfaitement maîtrisé même si tout n'a pas été parfait. On peut regretter les trois cartons stupides qui auraient pu être éviter et qui pourront nous coûter cher si on continue notre parcours.
Makelele et Sagnol ont été pour ma part au dessus du lot tant ils ont dominé leur sujet et joué juste sans faire de faute ou comme Makelele les faisant loin du but pour casser le rythme Espagnol.
Bizarrement, à 1-0 je n'était pas inquiet tant l'équipe de France était bien en place tactiquement et tellement solidaire dans la reconquête du ballon.
Bravo à Tous
Je crois au destin et cette équipe de France peut encore marquer l'histoire.
Comment ne pas voir en cette équipe en fin de cycle, revenchard pour certains mené par Zizou ne pas gagner contre les équipes qui ont fait la légende des bleus.
Cette équipe à commencer à être conquérante en 1982, les plus belles pages de l'histoire face à l'Allemagne 1982, le Brésil en 1986 et en1998, face à l'Espagne en 1984 et en 2000, le Portugal en 1982 et en 2000 voir l'Angleterre en 2004 ou encore l'Italie en 1998 et 2000.
L'occasion pour Zizou de rembobiner la cassette face aux grandes nations du foot pour dire adieu au monde du foot et dire au revoir.
Je crois au destin et j'ai la chaire de poule de plaisir avant d'affronter le grand Brésil.
Cela va être encore plus difficle tant cette équipe dégage de la facilité, tant elle donne l'impression d'accélérer quand elle le décide et si réaliste. Elle monte en puissance comme la France et nous offrira peut être un nouveau match de légende.
Je crois à cette victoire face au Brésil et espère rencontrer le Portugal, ma seconde patrie, en demi, avec la même parallèle quand 82 et 2000 et rêve d'une finale contre l'Allemagne pour la revanche de 1982, match qui hante encore mon esprit et que j'aimerais tant voir exorcisé.
Pour le Brésil, cette équipe est fantastique mais cela reste jouable à condition de hisser encore notre niveau et montrer la même solidarité défensive.
La faiblesse du Brésil est toute relative mais elle se situe au niveau défensif au niveau des arrières latéraux très offensifs et qui nous donneront la possibillité de jouer dans leur dos. L'autre faiblesse se situe au niveau de la rigueur défensive sur les coups de pieds arrêtés et on a encore pu l'entrevoir face au Ghana.
Pour moi le plus grand danger et la grande inconnu reste Ronaldinho qui n'a pas fait pour le moment une grande compétition mais qui comme Zidane c'est se mettre en valeur dans les grands matchs.
Rahhhh ces quarts 8 équipes et 6 champions du monde.
Allez les Bleus faite nous rêver, je crois en vous, faites moi vibrer et donner moi la chair de poule de bonheur.
Par contre L'equipe.fr abuse avec son titre "Arriba Francia", les franquistes criait "Arriba España" en tendant le bras façon Heil Hitler....:MooM:
Allé! lé blé!! Allé lé blé!! :D
Allez lé bleeeeeeeeeuuuuh-en
Allez lé bleeeeeeeeeuuuuh-en
:roll1:
LedZepelin a écrit :Pareil Vieira immense...
En meme temps il se trompe pas de beaucoup ! Viera aurait rater sa CDM personne ne ressortirai cette phrase & si on lui avait pose la question sur Sagnol il aurait put repondre la meme chose et ca se serait verifie.
Par contre ces co...

ranting:de Lyonnais ils sont super mauvais & Pierre Mondy qui reve gagne la LDC.
...
...
Pourquoi qui mets pas trezeguette ???

syltouille a écrit :Par contre ces co...
ranting:de Lyonnais ils sont super mauvais & Pierre
Non je l'ai pas trouvé si mauvais que ça RIB... :jout1:
Moi qui partait pessimiste, cette Edf m'a fait démentir hier ; vraiment son meilleur match depuis le début de la compétition qui me refait espérer un peu, et même si contre le Brésil, ce sera loin d'être facile, je pense qu'il y a moyen de sortir les Brasilou. Ils ne me paraissent pas si intouchables que çà les Brésiliens.
L'Equipe de France m'a joyeusement étonné et surprise hier.
Content donc que cette Equipe de France m'ait fait démentir ce que je pensai d'elle avant le match.
On l'a revue hier soir à son niveau des + belles années 98-2000.
Quant à Ribéry, j'essaye toujours de comprendre plus clairement son geste avec l'écharpe...
Content que cette équipe ait "mouché" Aragones & Co...Eux qui se voyaient déjà taper les petits français avant le match (cf. les unes de Marca par exemple).
Pas quelqu'un pour mettre une pancarte à Francfort genre "Ribéry, pense à l'OM plutôt qu'au fric...?" Histoire de le faire un peu revenir sur terre le RIB...
(C'est certes pas la meilleure occasion mais bon ce n'est pas une fois qu'il sera parti (s'il part) comme une p*** qu'il sera bon de lui faire comprendre que lui aussi devrait un peu de reconnaissance (et cela ne passe pas forcément par le fait de redemander toutes les 5 minutes des revalorisations salariales...)