Nil Sanyas a écrit :Et les problèmes avec Samy Traoré, personne n'en parle :camion
Carrément, on voit bien sur cette vidéo que le problème de Traoré, c'est pas son jeu, c'est que personne ne lui propose de solution :
http://www.youtube.com/watch?v=TaHf0xJgLEc
Il pourrait faire ça à tous les matchs si ses coéquipiers ne faisaient pas exprès de saboter sa confiance, c'est une évidence
Vous croyez que si je dis que je n'aime pas le couscous merguez, m.e.n va m'attaquer sur mon racisme ?

EFC a écrit :Vous croyez que si je dis que je n'aime pas le couscous merguez, m.e.n va m'attaquer sur mon racisme ?
Je pense que ça va tant que tu ne mélanges pas la semoule avec le jambon

Ah ouais nan mais là nan... le couscous au jambon, c'est pêché quoi...
Du coca avec le coq au vin tant qu'on y est..
m.e.n. a écrit :Les Beatles
Tu détestes ZZ à ce point ?
Sinon pour le reste, c'est bon je laisse tomber j'ai plus d'espoir
.
Apparemment, tout ce qu'on est censé penser a déjà été décidé.
Gourcuff a été lachement placardisé, humilié et même frappé par de méchants coéquipiers-lascars de culture arabos-musulmanes-wech-wech n'aimant pas la marseillaise.
Sans ça, on était, au moins, champion du monde. 
Heu
.moi jétais cantonné au terrain. Donc tes délires wesh wesh reubeus, je vais même pas te répondre en espérant que tu ne penses pas que les opiomanes ou moi en faisons une question "raciale"
Et jai la flemme de chercher - et sans me vanter - mais le boycott de Gourcuff par les autres joueurs sur le terrain, jen parle depuis le match amical contre lEspagne - bien avant que ça soit à la mode.
Et le clip du CFC est tellement hallucinant que je vois même pas comment on peut le contester, cest pas des délires fumeux dans un article, cest la, à la télé, cest un nombre de situations ou les mêmes mecs ignorent une dizaine de fois un mec mieux placé
.
Pour tout le reste, les caids immatures de la mére Roselyne, le bizutage du bogosse, les claques derrière la nuques, jen sais foutre rien. Jy étais pas, je lis ci et là, et tout ça semble bien confus.
Je reconnais que je peux pas blairer Anelka Ribery Gallas, Evra ou Abidal, mais pas tant pour ce quils ont fait - ou pas - subir à Gourcuff mais plutôt sur tout le reste, et pas que depuis cette CDM.Même s'il ya vraiment de la matière sur cette CDM à se foutre de leur gueule...
PS Ma comparaison na pas du être comprise ou je me suis mal exprimé mais je suis très très fan du joueur Zidane - un peu moins du mec.
Et on peut le comprendre, même sans être une référence notoire, Chirac à demandé un jour entre deux verres de bière si le joueur tant adulé était très con...D'ailleurs, c'était peut être même une affirmation de sa part plutôt qu'une question...

Bon je suis pas très objectif, parce que j'ai beaucoup de mal avec Gourcuff et l'image du gendre idéal qu'on en a fait (pourtant je suis sur qu'il mange ses crottes de nez lui aussi).
Mais bon, étant donné qu'il est transparent depuis 6 mois, est-ce que les délinquants sus-cités n'en avaient pas marre de se retrouver inlassablement avec un mec du niveau de Batles sur le terrain, et donc le carraient, c'est clair ...
Pa Dalton a écrit :Bon je suis pas très objectif, parce que j'ai beaucoup de mal avec Gourcuff et l'image du gendre idéal qu'on en a fait (pourtant je suis sur qu'il mange ses crottes de nez lui aussi).
Mais bon, étant donné qu'il est transparent depuis 6 mois, est-ce que les délinquants sus-cités n'en avaient pas marre de se retrouver inlassablement avec un mec du niveau de Batles sur le terrain, et donc le carraient, c'est clair ...
Dans ta logique, ils devraient aussi en avoir marre de Gallas, de Gignac, de Govou, d'Abidal... qui ont été tous aussi mauvais les uns que les autres, en club comme en EDF depuis plusieurs mois. Pourtant, y a que Gourcuff qui a été pris pour "cible".
Pa Dalton a écrit :Bon je suis pas très objectif, parce que j'ai beaucoup de mal avec Gourcuff et l'image du gendre idéal qu'on en a fait (pourtant je suis sur qu'il mange ses crottes de nez lui aussi).
Nan mais si Gourgouffe avait le niveau de Battles... Ribery, Gallas et Henry, quel était le leur ?
Enfin, tout ça ne nous dit toujours pas qui était la taupe.
Vi sauf que ça c'était sous la houlette de Raymond la science pour les nuls.
Passeque dans leur clubs respectifs les Anelka et Ribery ils étaient plutôt moins mauvais
Le gros problème, le problème principal même, c'est qu'il y avait dans cette équipe de France un nombre trop important de simplets... et que ce nombre n'a pas été compensé ni par le caractère ni le talent, ni par un encadrement à la hauteur.
Trop de crétins pas encadrés, tout simplement.
Le problème, c'est qu'encadrement ou pas, on ne gagne pas une coupe du monde avec des cons.
Je suis d'accord avec tout ton post ... sauf la dernière phrase

souley a écrit :La preuve 
Je suis même pas sûr qu'Anelka aurait osé.

souley a écrit :La preuve 
Objection rejetée ton honneur...
Effectivement l'Espagne est un bon exemple.
Quand tu vois comment ils ont gâché leurs talents pour des batailles d'ego pendant des années ...
Donc un coach qui cadre, ça peut être utile

Pa Dalton a écrit :Effectivement l'Espagne est un bon exemple.
Quand tu vois comment ils ont gâché leurs talents pour des batailles d'ego pendant des années ...
Donc un coach qui cadre, ça peut être utile 
Oui un coach qui cadre plus que Torres c'est utile, ça c'est sûr
Voilà c'était juste pour faire mon jeu de mot pourri, vous pouvez retourner à vos occupations

Mr.Grieves a écrit :On va pas refaire le débat mais Gourcuff est à ZZ ce quOasis est au Beatles. Un ersatz, un succédané
.
.
Je prefere les deux premiers Oasis a l'oeuvre entiere de ce boys-band des 60's

frana a écrit :Enfin, tout ça ne nous dit toujours pas qui était la taupe.
Sarko ? son téléphone était peut-être sur écoute lorsqu'il a appelé RayDo ...:happy2: