Oui, et tous ces joueurs ont l'air de cadavres dès qu'ils jouent en EDF.

C'est bien gentil les performances en club, mais si en équipe nationale ça ne suit pas... Les latéraux d'Arsenal par exemple, pfiou, c'est mignon quand ils ont Cesc, Arshavin ou Van Persie devant, quand ils ont des compatriotes c'est nettement mois rigolo. Ou ça l'est plus, pour les adversaires.
Cela dit, j'ai revu le but biélorusse au CFC, le vrai "coupable" c'est Mvila, catastrophique de bout en bout sur l'action.

Mais quelle passivité de Diaby également...
Sinon il y a aussi HJ sur le but ce qui n'enlève rien à la passivité des joueurs sur l'action.
Bon, jai vu le match.
Et Laurent, cest quoi cette idée farfelue de basculer plus ou moins en 4231 et de confier le jeu à Menez

. Au passage la sortie de Remy fait mal, pas tant par sa qualité et sa marseillitude :echarpe-o- il était plutôt moyen d'ailleurs - mais cétait le seul à bouger et faire des appels assez déstabilisants pour la défense adverse.
Sinon cest pas le seul mais Sagna , vraiment jen peux plus.

souley a écrit :+ Lloris
+ Réveillère
+ Toulalan
Oh, on arrive à 10 joueurs...

Beaucoup de catastrophisme pour rien, à l'exact opposée de l'exagéré optimisme qui a suivi le match en Norvège.
On a un des meilleurs gardiens d'Europe.
En défense, on a 4 latéraux titulaires dans les meilleurs clubs européens (Evra, Abidal, Clichy, Sagna). En défense centrale, on a un presque titulaire à la Roma. Mais le reste est un peu soft.
Au milieu déf, mis à part Toulalan, Alou et Lass, on peut dire qu'on est léger.
Et Mvila est une jolie promesse.
En milieu offensif, on a juste un cadre du Bayern, un cadre de Chelsea ("le meilleur joueur", dixit son coach), un cadre de l'OL + la génération 87.
Devant, on n'a plus de confirmé (à part Anelka
), et pas mal de potentiel (Benzema, Rémy, Gignac...)
Bref, le football étant un sport collectif, il y a LARGEMENT de quoi faire.
Encore faut-il qu'on laisse le temps à cette équipe de travailler et de faire ses gammes, sans lui mettre de bâtons dans les roues...
Reveillere faut pas deconner non plus

alors evra abidal clichy c'est bien mais ils jouent tous arriere gauche

donc il te manque une defense centrale ,un arriere droit et au minimum un attaquant de niveau européen.
Je viens de voir que le match de demain est sur M6.
Fichtre, Thierry Roland au lieu de Christian Jean-Pierre ;)
Vive Thierry Roland

La dernière punchline de Jean-Pierre Christian m'a tué vendredi: "Chat échaudé craint l'eau chaud et froide". :helpsmili
Bref, avec Thierry Rolland, au moins, on va rigoler parce que l'ahuri de TF1 n'est rien d'autre qu'une nuisance.
Excusez moi pour le rouquin si la question a déjà été posée: pourquoi tous ces matches internationaux les vendredi et mardi ? C'est définitif ?
Dites, l'excellent Mvila, il joue aussi relayeur ?
Autant je l'ai trouvé très bon vendredi en 6 (malgré ses bétises sur le but encaissé), autant Mvila dans un milieu Diarra-Mvila-Diaby, j'espère que ce n'est pas un duo de récupérateurs à la Raydo, ca me surprendrait de la part de Lolo.

Lecquois ? a écrit :Dites, l'excellent Mvila, il joue aussi relayeur ?
Autant je l'ai trouvé très bon vendredi en 6 (malgré ses bétises sur le but encaissé), autant Mvila dans un milieu Diarra-Mvila-Diaby, j'espère que ce n'est pas un duo de récupérateurs à la Raydo, ca me surprendrait de la part de Lolo. 
Pour évacuer les immondes 10 avec un duo d'énormes pour récupérer au milieu de tes reins ! Laisse-t'elle en tendre, à Raymond.
On est pas plus mal à deux ! Mais comment peut-on trouver ces gens bons en sots 6 ?

Lecquois ? a écrit :Dites, l'excellent Mvila, il joue aussi relayeur ?
Diaby jouerait plus haut que les deux récup'. Blanc a annoncé qu'il était impératif d'avoir des arguments physiques sur ce match et de ramener un point serait bien.
Bref, ça va défendre haut et jouer rapidement vers l'avant. C'est pas impossible qu'on gagne.:happy2:
:lol::lol: "faut faire entrainer le chauffeur de bus : Émile Louis "(en confondant avec Henri Émile)
haydjan a écrit :C'est pas impossible qu'on gagne.:happy2:
Je regardais les compos probables... Curieux de constater que la colonne vertébrale de la Bosnie me semble supérieure à la notre, gardien mis à part (je ne connais pas Hasagic.) Spahic-Rahimic-Pjanic-Misimovic-Dzeko contre Mexes-A. Diarra-Diaby-Mvila-Benzema.
Je voudrais pas jouer les Dragnir, mais je le sens mal. Très mal. Au moins je suis cohérent, je sentais pas non plus la Biélorussie.

ermm:

Et les 5 autres sont peut être vraiment nuls, ce qui équilibre le tout.
Puis Pjanic

Pas impossible oui... Y'a quand même Ibisevic dans les 5 autres. Mais tu as raison pour Pjanic, un ou deux tampons et il disparait.

Miki a écrit :Je regardais les compos probables... Curieux de constater que la colonne vertébrale de la Bosnie me semble supérieure à la notre, gardien mis à part (je ne connais pas Hasagic.) Spahic-Rahimic-Pjanic-Misimovic-Dzeko contre Mexes-A. Diarra-Diaby-Mvila-Benzema.
Je voudrais pas jouer les Dragnir, mais je le sens mal. Très mal. Au moins je suis cohérent, je sentais pas non plus la Biélorussie.
ermm:
D'accord avec toi pour la Biélorussie qui puait le match piège par excellence ! D'ailleurs je me suis bien gardé de parier sur ce match !:happy2:
Contre la Bosnie, si on défend bien et qu'on les tient assez haut on a aura des chances de scorer.:smoke1:
haydjan a écrit :Contre la Bosnie, si on défend bien et qu'on les tient assez haut on a aura des chances de scorer.:smoke1:
Le problème c'est qu'en ce moment on a autant de mal pour marquer que pour bien défendre...