Suite à "
la création d'une commission d'enquête parlementaire qui permettra aux joueurs de "s'exprimer sans peur et sans crainte".@Roselyne je suppute que la vérité sortira sous le couvert de l'anonymat...on verra bien ou pas !

Je pense même que certains ne vont pas y aller avec le dos de la cuiller.
En cherchant des indices, on peut voir que les
déclas d'Henry peuvent avoir un lien avec ce qu'a dit Anelka dans le vestiaire
Comme Henry, Berizzo, jadis, s'est soi-disant senti écarté dans les vestiaires...:ange:
C'est pas parce qu'il a pris une veste hier que ça justifie son comportement tôt, comme une suspension de séance tenante. D'ailleurs si on creuse un peu, ça doit être lui la taupe, il a voulu sortir l'exclu

Non à la déforestation,:punk1: c' est honteux de faire un tel usage de la langue de bois

tient d'ailleurs, il roule en scooter apparament
personne pour le renverser accidentellement

? (pardon mauvaise blague)
Xaviergravelaine a écrit :Tiens, Moustache n'est pas mal dans son analyse...
Voilà un fin politicien qui a un cerveau, ça change de tous les mastres qu'on entend pour l'instant...
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...clans.html
"Le foot français est victime de ses clans, à la fois chez les joueurs, les dirigeants et les arbitres. Ça pollue les décisions, les bons choix. (...) On est au bout du système associatif classique. On a un système de fonctionnement, d'élections, de statuts et de dirigeants qui conduit à l'immobilisme, à l'irresponsabilité totale. On a des modes de scrutin indirect qui aboutissent à la cooptation, à l'ancienneté."
Bah oui, c' est la description parfaite d' un système d' apparatchiks déjà évoqué, entre renvoi d' ascenseur et absence de décisions pouvant être critiquables, alors que l' immobilisme ne l' est pas.
Merci Xavier pour cette confirmation

Assez marrant cette analyse de la part de l'avocat d'Pierre Mondy :lol:
draikin a écrit :Assez marrant cette analyse de la part de l'avocat d'Pierre Mondy :lol:
Vi, disons pudiquement que la honte ne les étouffe pas

iMerle a écrit :Vi, disons pudiquement que la honte ne les étouffe pas 
Mais jusqu' ou s' arrêteront ils?

Xaviergravelaine a écrit :Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de fabulation dans ce que disent les journalistes...
Les propos d'Anelka sont déformé, mais le fond du propos est le même. (plus un "sodomite mondain de tes morts, va te faire foutre toi et ton système")
Sinon, tout ce que j'ai pu lire se vérifie... Les leaders se justifient dans les médias en premier et rejettent la faute sur les médias (Evra, Abidal, Henry, Anelka, Ribéry, Gallas)... C'est beau...
Pour résumer, beaucoup disent que les joueurs pour qui le staff a donné sa confiance et a fait beaucoup ont foutu le bordel...Cette théorie ne me paraît pas infondé...
totalement d'accord avec toi
j'espèreque les joueurs "non cadres" auront le courage de raconter ce qu'il s'est vraiment passé dans le bus, par ce que là j'ai l'impression que les "cadres" parlent en premier pour essayer d'imposer une version qui ne reflète pas ce qui s'est passé dimanche dernier
Jeroemba a écrit :
:happy:
:lol::lol:
Bon, combien de semaines avant qu'on traite de truffe Blanc, comme TOUS ses prédécesseurs ? :happy2:
D'après kiplé, son objectif est de... gagner l'Euro 2012.

Oui mais non Lolo, t'as pas compris là. Tu gagnes le Mondial 2014 si tu veux, m'en fous, mais l'Euro 2012, faut qu'il nous serve de laboratoire. Seul objectif valable : y aller, après, on verra.
C'est l'Euro 2016 qu'on DOIT gagner. Et ça commence maintenant, vu où on en est...