Caligula a écrit :Italie... Coupe du monde 82... Cà vous dit quelques chose? 
Oui, mais Paulo Rossi, il est un peu vieux là, quand meme pour jouer non :add_vache
Cà commençait par:
Italie - Pologne: 0-0
Italie - Pérou: 1-1
... et ensuite champions du monde!!!!

Lorenzin a écrit :Keyser : tu sais ce que dit un Togolais quand il fait tchin tchin* à l'apéro ?
* il dit "Togo, Togo." 

je la sens pas ta blague Lorenzin...
ce soir je suis triste et j'ai perdu mes illusions bleues...
vais me remonter le moral en allant sur le topic des seuls vrais joueurs de foot dignes de ce nom, celui du VOFC

Voui iii
Avec Govou dans le role de Paulo Rossi ??
J'ai bon ?
keyser a écrit :
Figure toi que c'est un collègue Togolais qui me l'a apprise.
D'ailleurs, il m'a demandé si je voulais bien aller voir ce match avec lui dans un bar vendredi prochain. Je lui réponds quoi ?

Contre les Coréens, les Bleuets de Girard auraient probablement gagné.
Mon seul souhait: qu'on mette a la tête de cette équipe un type compétent, pas bégueule, qui séléctionnera des morts de faim.
Scred a écrit :Je reste persuadé qu'on peut creer la surprise dans ce mondial en choppant un gros moral suite a une qualif' pour les 8eme acquise dans la douleur !
:blondblush1:
Ton analyse se tient et je ne suis pas loin de la partager mais j'ai peur que quelque chose se soit rompu ce soir dans le groupe. Le regard de Zidane vers Domenech au moment de sa sortie en dit long sur l'ambiance qui règne dans cette équipe

keyser a écrit :
Ouaip Lorenzin' est bien plus inspirer dans le rôle du chansonnier que de la blague façon Guy montagné:happy2:
Dav_ a écrit :Ton analyse se tient et je ne suis pas loin de la partager mais j'ai peur que quelque chose se soit rompu ce soir dans le groupe. Le regard de Zidane vers Domenech au moment de sa sortie en dit long sur l'ambiance qui règne dans cette équipe 
Pour rompre quelque chose, encore eut il fallu qu'il y eut quelque chose...
Là, nada.
Non, mais dernière illusions se sont envolées avec le drop de Viera en fin de match...
D'ailleur, Viera, pour moi, le meilleur des 11...Comme quoi, quand on fait jouer les joueurs à leurs postes...hein Raymond ?:vodevill
zorg a écrit :Ouaip Lorenzin' est bien plus inspirer dans le rôle du chansonnier que de la blague façon Guy montagné:happy2:
Boah, tu sais, Lorenzin il doit pas etre bien en ce moment...entre l'EDF en passe d'etre sortie, et la Squadra tenue en échec face à des USA à 9...et qui va donc jouer sa qualif face à Tchéquie....y a de quoi raconter des blagues Carambar.
Pi moi, j'aime bien les blagues Carambar.

keyser a écrit :Boah, tu sais, Lorenzin il doit pas etre bien en ce moment...entre l'EDF en passe d'etre sortie, et la Squadra tenue en échec face à des USA à 9...et qui va donc jouer sa qualif face à Tchéquie....y a de quoi raconter des blagues Carambar.
Pi moi, j'aime bien les blagues Carambar. 
Je les aime aussi les blagues Carambar. Sauf que celle que j'ai écrite c'est une vraie blague de pays. :happy2:
J'ai toujours pas compris.

Lu sur l'equipe.fr :
Thierry Henry : «(Sur son face-à-face perdu avec le gardien à la 85e) Je n'ai pas entièrement le contrôle du ballon, j'en ai marqué 20 000 des comme ça, j'en ai raté 20 000 aussi. Un but (d'avance) n'a pas suffi. On a fait un bon match, mais quel que soit le résultat demain (Suisse-Togo de lundi), si on gagne contre le Togo on passe. Je pense qu'on a été plus que bons ce soir.»
mimini a écrit :Lu sur l'equipe.fr :
Thierry Henry : «(Sur son face-à-face perdu avec le gardien à la 85e) Je n'ai pas entièrement le contrôle du ballon, j'en ai marqué 20 000 des comme ça, j'en ai raté 20 000 aussi. Un but (d'avance) n'a pas suffi. On a fait un bon match, mais quel que soit le résultat demain (Suisse-Togo de lundi), si on gagne contre le Togo on passe. Je pense qu'on a été plus que bons ce soir.»
:roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1:
Dav_ a écrit :Le seul tort de Domenec, cest davoir bâti son équipe sur les anciens qui nont plus lenvie nécessaire pour ce genre de rencontres. Cest la fin dun cycle ce soir. Je suis profondément déprimé car jy ai eu cru naïvement jusquau bout
Vous êtes courageux et avec un coeur solide !
Moi, j' évite de m' énerver contre l' EDF et Le Raymond, je le suis déjà assez après Papounet et le Nigo
je trouve cette EDF et son entraineur d' une arrogance envers les supporters et ses adversaires : se croient supérieurs à tout et résultat dès la semaine prochaine : rentrer maison