Altaturk a écrit :Erreur grotesque de Badiane, le parisien.
Heureusement que le marseillais Ribéry est là pour rétablir l'équilibre. :happy2:
en même temps, m'a pas l'air trop sur le Gavanon, notre ex finaliste de Göeteborg...
:vodevill
Pourvu que le patron de Chelski ne regarde pas le match ... la caution Marseillaise doit en faire dans son slip kangourou à l'idée d'un nouveau transfert

sont vraiment nuls dans la défaite les britons...

Ribery man of the match !
Qui a dit comme d'hab?????
En tous cas, elle est 1000 fois plus belle à voir jouer cette équipe que celle de leurs ainés.
Ribéry a été gargantuesques, abracadabrantesque, avec encore un peu de dechets dans le dribble, mais que c'est beau à voir jouer.
Sacré collectif que les bleuets
BigAlex a écrit :en même temps, m'a pas l'air trop sur le Gavanon, notre ex finaliste de Göeteborg...
:vodevill
Je l'ai trouvé bon, voire excellent. Un petit coup de mou au cours de la seconde mi-temps cependant.
Altaturk a écrit :Je l'ai trouvé bon, voire excellent. Un petit coup de mou au cours de la seconde mi-temps cependant.
justement, pour moi il a de grosses absences, voire une passivité qui me font douter de lui. Je lui accorde quand même de belles sorties et de beaux arrêts...
Ribéry 's enormous
Quand à cet arbitre en 1ere mi temps j'lui aurait fait avaler son sifflet à coup de patates. A chaque match des bleuets l'arbitrage est un peu plus catastrophique, ça en devient consternant sur certaines actions. le dernier défenseur british quand on revoit sa faute au ralenti mais

même gilbert montagné l'aurait grillé, le gars il mérite le rouge cramoisi, quelle hallu..
dommage parce que dans ces circonstances la supériorité technique des francais peut pas s'exprimer sans etre démontée par les adversaires avec l'assentimment ou l'indulgence coupable des hommes en noir. :vodevill
Ribery est comparé à Zidane sur europe 1. bahnoun, l'ami de dave est au bord de l'apoplexie tellement il tripe sur franky... il ne fait plus de doute pour lui qu'il sera du voyage chez les chevaliers teutoniques...(ta mère bien sûr !):incline:
En espérant qu'il sera toujours marseillais à cette époque future ....
Dans l'équipe de ce matin ,Ribéry a la note de 8.5
Il a du être encore une fois virevoltant

Bien pour lui,mais de la a le comparer a zidane..........En tout cas,il vaut pas encore ses 74 millions d'euros!!!! Ribery-si on pouvait l'associer a un cador l'annee prochaine on aurait une attaque de feu!!!......RLD please arrete de faire ton crevar!
J'arrive après la bataille mais j'en rajoute une couche: j'ai trouvé Ribery éblouissant hier soir, malheureusement si l'arbritrage n'applique pas les règles les plus élémentaires il va finir en morceaux!
Sur le match l'absence de Toulalan c'est avérée d'importance, sa" percussion" au milieu manquait façe à des british rugueux et le Rio faisait un peu froggy...
D'une c'est vrai qu'il a toujours plusieurs joueur qui sont la pour le ''casser'',et de 2,il joue tout les matchs a fond,comme a dit Lamouchi,il va falloir qu'il se calme un peu......il va pas depasser les 30 piges le ribery!!!
boeuf mode a écrit :Ribery est comparé à Zidane sur europe 1. bahnoun, l'ami de dave est au bord de l'apoplexie tellement il tripe sur franky... il ne fait plus de doute pour lui qu'il sera du voyage chez les chevaliers teutoniques...(ta mère bien sûr !):incline:
C'est le seul en France à pouvoir doubler le poste de Zidane, incontestablement...
Et puis Dhorassoo sera fort occupé avec sa toute nouvelle fonction, la présidence d'honneur du Paris Foot Gay...(nan, sérieux, c'est pas une vanne

!)
Sinon Cétacé, tu penses ce que tu veux de Rio, mais si tu l'as trouvé pied-tendre sur cet aller-retour contre ces joueurs de soule, alors qu'as-tu pensé de son homologue milieu déf. Didot

?
Néanmoins, il est sûr que dans cette double confrontation, un milieu déf. qui ne fait quasiment pas de fautes et qui s'abstient de manier la faucheuse ne troue pas l'écran...:)
montagnard bordeaux a écrit :C'est le seul en France à pouvoir doubler le poste de Zidane, incontestablement...
Et puis Dhorassoo sera fort occupé avec sa toute nouvelle fonction, la présidence d'honneur du Paris Foot Gay...(nan, sérieux, c'est pas une vanne
!)
Sinon Cétacé, tu penses ce que tu veux de Rio, mais si tu l'as trouvé pied-tendre sur cet aller-retour contre ces joueurs de soule, alors qu'as-tu pensé de son homologue milieu déf. Didot
?
Néanmoins, il est sûr que dans cette double confrontation, un milieu déf. qui ne fait quasiment pas de fautes et qui s'abstient de manier la faucheuse ne troue pas l'écran...:)
Didot / Mavuba, même combat, ils ont été inexistants

pendant tout le match et je ne comprend pas pourquoi Girard a tellement tardé pour changer (j'évoquais déjà le sujet à la mi-temps (voir plus haut)) :vodevill
montagnard bordeaux a écrit :Sinon Cétacé, tu penses ce que tu veux de Rio, mais si tu l'as trouvé pied-tendre sur cet aller-retour contre ces joueurs de soule, alors qu'as-tu pensé de son homologue milieu déf. Didot
?
...que c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
PS Je l'avais trouvé trés bon au match aller ( mais les anglais chez eux n'avaient pas sorti la grande faucheuse! )
Avec Toulalan il forme une belle paire de demis défensifs trés complémentaires, tiens je vais en parler à Robert-Louis !

[quote=montagnard bordeaux]C'est le seul en France à pouvoir doubler le poste de Zidane, incontestablement...
Ribery est un tres tres bon joueur.......mais je trouve la comparaison avec zidane un peu poussive......Il est loin d'etre aussi technique que lui......enfin,a mon sens.....