Les joueurs ça les dérange qu'Anelka soit exclu, par contre que ça entraîne la démission d'un mec dont c'est le métier ils s'en moquent? En plus ils ne viennent pas le dire en face? :hum:
Mazargues a écrit :Oh ça vous parle l'esprit de groupe? Vous ne voulez rien comprendre ou quoi?
Ca vous étonne qu'ils soient solidaires alors qu'ils sont attaqués par la presse, que les résultats ne sont pas là et qu'ils savent qu'ils vont morfler, et surtout que tout cela peut arriver et arrive dans TOUS les vestiaires de tous les sports du monde...
Justement l' esprit de groupe... quand tu vois ce qu' il s' y passe dans le groupe.
Gourcuff, mis à l' écart. Gallas qui met ses écouteurs lorsqu' il est remplacé et qu' il fait la gueule car il n' est pas capitaine.
Je comprends ce que tu veux dire Mazargues

, mais là les joueurs nous font miroiter de belles conneries (Ribery ce matin

). Pour boycotter un entrainement. Imagine le truc rapporter au monde de n' importe quelle entreprise...
el ch'ti a écrit :Moi je suis pour une sanction exemplaire !!! Laisser passer ça serait une très très grave erreur ...
Duverne est une personne très professionnelle et attachée à son métier mais cette brochette de branleurs ne respectent que dalle et doivent maintenant assumer leur comportement.
Oh ben oui, il joue dans les plus grands clubs, ils font ça depuis qu'ils sont jeunes et j'imagine qu'ils ne sont quand même pas arrivé là par hasard.
Ils ont des tords c'est sûr, mais faut arrêter le délire aussi.
Certains voulaient foutre la bouse, ils ont réussi au-delà de toutes les espérances... Maintenant on a gagné quoi? Rien!
Le changement allait arriver avec Laurent Blanc, mais là il fallait tout péter pour se faire plaisir avant.
Pour moi c'est du n'importe quoi tout ça, de tous les côtés (joueurs, staff, fédé, supporters).
Nil Sanyas a écrit :En fait, l'EDF se rendait compte que cette coupe du monde était un peu chiante, et a décidé d'y mettre un peu de piment 
Tout ça pour que C+ remette les vuvuzélas même dans le CFC
Mazargues a écrit :Ma foi on arrive à la désintégration attendue/redoutée... c'est bien dommage.
Le seul truc qui me console un peu c'est que le gouvernement ne pourra pas faire de récup' avec ça.
Bah oui c' est triste au fond, mais côté récup je ne me fais pas de soucis, les meneurs sont des racailles de banlieu, ça va le faire va .
Et Raymond qui se plie à leur volonté,c'est hallucinant.
J'attend la réaction d'Zscalettes,ça va être un grand moment...

je pense que Laurent Blanc ne va pas signer.

Mazargues a écrit :Oh ça vous parle l'esprit de groupe? Vous ne voulez rien comprendre ou quoi?
L'esprit
d'équipe?
C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent! @Coluche

Tofinou a écrit :Je vais t'aider : le jeu est passé en mode "2nd degré on est tous déjà morts"
T'énerve pas, c'est que du rien avec plein de vide dedans 
Exactement ce que je pense.
Puis nous osef, on est champion de France

kokopelli a écrit :C'est Nasri, Benzema, ben Arfa qui doivent bien se marrer.
Ils sont sans doute soulagés de ne pas être dans la galère mais l'avenir est trop incertain pour avoir envie d'en rire à mon avis
PS : Les italiens vont peut être nous faire concurrence dans les heures qui suivent vu leur nul face aux NéoZ

j'imagine la même histoire au rugby ou au hand,les mecs sont radiés à vie de la fédération...
Darkfly51 a écrit :Lizarazu : « Un épisode de X-Files »
Nous sommes dans un épisode de X-Files, c'est de la science-fiction, a réagi l'ancien international sur RTL. Tout le monde est en train de péter les plombs. Il ne reste plus grand monde avec du sang-froid. C'est un enchainement d'histoires et de problèmes qui démontrent qu'il n'y a plus d'autorité en équipe de France. Tout le monde pète les plombs et ça, c'est dramatique. »
Il peut pas résumer mieux ce que j'en pense
Il aurait pu quand même parler de Fringe plutôt que X-Files. L'est pas à la page Liza.

jimmiz a écrit :j'imagine la même histoire au rugby ou au hand,les mecs sont radiés à vie de la fédération...
Puis le gars qui insulte le coach est collé au mur

.
jimmiz a écrit :j'imagine la même histoire au rugby ou au hand,les mecs sont radiés à vie de la fédération...
Surtout, je peux te dire qu'au rugby, Duverne aurait mis Evra et Domenech K.O direct...

choquantes les images de france 2 duverne vs evra, ça chauffe
kokopelli a écrit :Qu'on leur demande nominalement, et s'ils ont des coroñes, on comptera les pro "bilal" (c'est comme ça que se fait appeler Anelka dixit La Provence), et les autres.

Bilal, c'est le prénom de baptême musulman de Ribery...
Edit : Et également celui d'Anelka apparemment.
Mazargues a écrit :Oh ben oui, il joue dans les plus grands clubs, ils font ça depuis qu'ils sont jeunes et j'imagine qu'ils ne sont quand même pas arrivé là par hasard.
Ils ont des tords c'est sûr, mais faut arrêter le délire aussi.
Certains voulaient foutre la bouse, ils ont réussi au-delà de toutes les espérances... Maintenant on a gagné quoi? Rien!
Le changement allait arriver avec Laurent Blanc, mais là il fallait tout péter pour se faire plaisir avant.
Pour moi c'est du n'importe quoi tout ça, de tous les côtés (joueurs, staff, fédé, supporters).
Ils leurs manque, à certains, le respect et l'éducation.
Sinon c'est intéressant.
En fait, les joueurs s'attaquent directement à Escalettes là non ?

Xaviergravelaine a écrit :Surtout, je peux te dire qu'au rugby, Duverne aurait mis Evra et Domenech K.O direct...

Pour bien connaître le milieu pro,c'est un truc qui n'arriverait jamais,le mec se prend une tarte par son capitaine direct à la mi-temps

...