Miki a écrit :Il parait que Titi est surtout déçu du manque de soutien en France, où on cherche plus à l'enfoncer qu'autre chose. Je voudrais pas dire, mais je le comprends totalement.
il parait aussi que ses coéquipiers en equipe de France sont assez dégouté de sa déclaration faite 3h apres le communiqué de la FIFA ou il dit que le plus équitable serait de rejouer le match.Penser a son image avant de penser a l'équipe,pour un capitaine,ça a pas l'air de plaire a certains cadres du groupe
@je sais plus quel journaliste qui citait des joueurs en off.
N'empêche, Raymond c'est vraiment une star internationale. Hier à Florence, dans les tribunes du Stade Artemio-Franchi à l'occasion de la rencontre Fio-Parma : «Frey est une garantie. Virez Domenech.»
Faudrait quand même expliquer à l'Europe entière que nous, franchement, on attend que ça.

Enfin, pas la première partie de la banderole, juste la deuxième.
Pour l'anecdote, Frey a encaissé trois buts.

Miki a écrit :Une dizaine de cartons rouge en moins pour le second nommé?
D't'façon, Zizou faut pas y toucher dans ce pays, et Henry est un tricheur meloniteux.
On est pas manichéens en France. Du tout. C'est que les Amerlorques.:biker_h4h
Ah non, le melon c'est Zidane @Le Pen
La France montre qu'elle est un pays de footix. Dans quel autre pays on préférerait caguer sur son "héros" plutot que de tourner la page?
C'est n'y rien connaitre au foot que de demander à rejouer le match ou que de faire d'Henry un tricheur.Enfin,on avait déjà eu un aperçu lors de l'épisode ZZ/ Matrix où les gens semblaient découvrir que l'on s'insultait lors d'un match.
Allez... la France ceci, la France machin... vous n'avez pas d'autres arguments ou d'autres manières de les présenter. Puis bon est-ce qu'on est obligés d'être à fond derrière "son" équipe de foot pour être quelqu'un de bien? Même à Marseille hein... la ville a 800000 habitants et le stade de 60000 il est loin d'être toujours plein.
Et sur l'histoire de Henry, on ne doit pas avoir les mêmes valeurs...
Godfather a écrit :La France montre qu'elle est un pays de footix. Dans quel autre pays on préférerait caguer sur son "héros" plutot que de tourner la page?
C'est n'y rien connaitre au foot que de demander à rejouer le match ou que de faire d'Henry un tricheur.Enfin,on avait déjà eu un aperçu lors de l'épisode ZZ/ Matrix où les gens semblaient découvrir que l'on s'insultait lors d'un match.
Mouais... Tout expliquer à chaque fois par la sempiternelle sentence "la France est un pays de footix" ne me paraît pas terrible. Les footix ont commencé à aimer le foot y a maintenant plus de 11 ans (j'en fais partie, j'avais 9 ans à l'époque, l'heure à laquelle on commence en général à s'intéresser réellement au foot), j'espère pour eux (et donc pour moi), qu'ils ont appris certains trucs depuis...
L'explication d'El Chi me paraît plus appropriée.
Un vrai pays de foot comme l'Angleterre ou l'Italie,je pense qu'ils se seraient excuser,mais après,pas de débats dans les médias pendant 3 jours pour savoir si c'est mal ou pas.
Mais El Chi a raison pour ce qui est de toucher Raymond via TH14
El chi a écrit :Le problème c'est que la main de Henry, ça permet de résumer les 4 ans de Domenech.
A travers cette main et cette manière, c'est DOmenech et la FFF d'Escalettes qui sont visées. CEtte main serait arrivée dans un match où il y avait un semblent de manière, on aurait dit ok. Mais là, Henry est juste une victime collatérale de la médiocrité affichée.
+10 il paye en plus de son geste ... la frustration des supporters dû au niveau de jeu !!
Lengatse a écrit :Un brave blaireau le canto
Il n'a pas tord canto ... je triche (car triche il y a, je crois qu'il n'y a pas à tourner autour du pot hein) et pour la belle image je vais consoler un irlandais en m'asseyant à côté de lui. C'est juste

C'est binaire vos explications.
Le côté binaire c'est comparé le cas ZZ et Henry ... l'un a payé son geste, l'autre non.

El chi a écrit :CEtte main serait arrivée dans un match où il y avait un semblent de manière, on aurait dit ok. Mais là, Henry est juste une victime collatérale de la médiocrité affichée.
Je plussoie. Si la France menait 3-0, et Henry fait ça pour le 4-0, on en parle 5 minutes.

Old Trafford a écrit :Je plussoie. Si la France menait 3-0, et Henry fait ça pour le 4-0, on en parle 5 minutes. 
Oui c'est sûr mais ce n'est pas le cas ...
el ch'ti a écrit :Il n'a pas tord canto ... je triche (car triche il y a, je crois qu'il n'y a pas à tourner autour du pot hein) et pour la belle image je vais consoler un irlandais en m'asseyant à côté de lui. C'est juste 
Henry a parlé à l'Irlandais de sa main, et l'Irlandais lui a répondu que l'arbitre aurait dû la voir...
Point barre.
Mouais, c'est un peu facile le "point barre"... Tu détiens la vérité dans cette affaire ? Le jugement ultime ?
Canto a chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour cracher sur le foot français tellement il est aigri.
Qu'il s'occupe de ses plagistes...Et Dieu sait si j'ai admiré ce joueur

Le point barre, c'est juste pour dire qu'il l'a pas "consolé", et que le vomit n'est pas forcément re rigueur.
Faut arrêter de prendre les autres pour des cons, c'est un peu facile.
Je ne détiens pas le jugement ultime, mais j'essaie de me renseigner avant de juger.
A priori, c'est trop difficile pour certains
Edit : je précise ma phrase, cette info vient de l'Irlandais en question (pas d'Henry), qui a précisé qu'Henry s'était excusé pour sa main.
jimmiz a écrit :Canto a chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour cracher sur le foot français tellement il est aigri.
Qu'il s'occupe de ses plagistes...Et Dieu sait si j'ai admiré ce joueur
Mouais

joueur brutal techniquement bon mais avec une caravane au cul bonne vision du jeu au demeurant ,heureusement qu'il est parti chez les britons quand ceux ci ne jouait pas l'europe et n'etaient pas du tout competitif.
Nil Sanyas a écrit :Le point barre, c'est juste pour dire qu'il l'a pas "consolé", et que le vomit n'est pas forcément re rigueur.
Faut arrêter de prendre les autres pour des cons, c'est un peu facile.
Je ne détiens pas le jugement ultime, mais j'essaie de me renseigner avant de juger.
A priori, c'est trop difficile pour certains 
Edit : je précise ma phrase, cette info vient de l'Irlandais en question (pas d'Henry), qui a précisé qu'Henry s'était excusé pour sa main.
Ah bah s'il s'est excusé, tout va bien !!

Et les irlandais qui ont demandé et obtenu un pénalty pour une main complètement imaginaire, ils se sont excusés auprès des géorgiens?

Me femme me demande pourquoi on nous gonfle comme ça ! c'est un fait de jeux et basta. L'erreur c'est l'arbitre qui la fait. Ils me font rire les bien pensant et disant qu'il aurait du dire à l'arbitre qu'il y avait mais. Mais il ce crois ou, même en corpo le gars il le dit pas qu'il y a main si il y a la même action, alors pour la qualif en coupe du monde... Moi Henry, ni je lui en veux, ni je le blame. Par contre la FFF à la con là oui! Parce qu'avoir tous ces bons joueurs et maintenir un pitre au commande c'est n'importe quoi. On avait un groupe pas difficile et on est obligé de jouer le barrage. Plutot que de nous souler avec Henry, les media devrait faire une introspection de cette qualif et de comprendre comment on arrive à ce but de la main et ce que ça a entrainer.