je dis juste que Ray Mont a mis Mexes sur la touche sous prétexte de blessure et qu'il en embarque un qui ne sera même pas sûr de jouer un match.
Connaissant les antécédents de Viera sur cette saison en terme de pépins physiques, je m'interroge, ni plus ni moins

paddy a écrit :Viera incertain demain. Et sûrement durant l'euro.
En tout cas il ne jouera pas à son meilleur niveau.
Quand je pense que Flamini a été laissé sur le bord de la route et que dominominech a zappé Mexes de sa liste pour la même cause - suspicieuse celle-ci 
http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20...s_Dev.html
Domenech c'est un vier, en plus il a des poils dans les oreilles...
Domenech a jusqu'à la veille du début du tournoi la possibilité de rappeler un des 7 exclus pour remplacer un joueur blessé.
De là à ce qu'il le fasse il y a une marge.
Nil Sanyas a écrit :Il compte peut-être sur Viera pour la suite (match contre l'Italie et après). D'ici le match contre l'Italie, y'a plus de deux semaines. Et l'expérience de Pat n'a rien à voir avec celle de Flamini et Mexes.
D'ici là tu seras peut être éliminé
Le retour de la cuisse de Zidane@Korea 2002? (inutile de parler du Japan, on n'y est pas allé!

) Ce serait juste une catastrophe si Vieira devait déclarer forfait, on aurait plus personne pour amener de la verticalité au jeu, à moins de repenser totalement le schéma. J'annonce un bon vieux 4-2-3-1 contre la Roumanie en cas de forfait de Pat'.

Gamba a écrit :Petit, la dernière fois que je l'ai vu c'était sur Canal, invité par Denisot pour le match de gala organisé par Karembeu avec tous les anciens de 98.
Moi c'était a la boulangerie de la Valentine :Beep
(vous savez, le village qu'ils ont construit a coté de la ZAC)
paddy a écrit :je dis juste que Ray Mont a mis Mexes sur la touche sous prétexte de blessure et qu'il en embarque un qui ne sera même pas sûr de jouer un match.
Connaissant les antécédents de Viera sur cette saison en terme de pépins physiques, je m'interroge, ni plus ni moins 
Il me semble que Raymond n'a jamais évoqué les pépins physiques de Mexès pour justifier sa non sélection, au contraire d'Escudé. C'est un choix sur le joueur (je crois qu'ils ne s'aiment pas trop...).
Babel out pour l'Euro, il s'est déchiré le ligament de la cheville. Cela fera un problème de moins à résoudre
Kodiak a écrit :Babel out pour l'Euro, il s'est déchiré le ligament de la cheville. Cela fera un problème de moins à résoudre
A qui le tour ce soir... :vod:
papaver somniferum a écrit :Il me semble que Raymond n'a jamais évoqué les pépins physiques de Mexès pour justifier sa non sélection, au contraire d'Escudé. C'est un choix sur le joueur (je crois qu'ils ne s'aiment pas trop...).
Tiens j'aimerai bien savoir ce qu'il lui a dit dans son billet doux. Il me semble que ça reste une énigme pour tout le monde

Keyser a écrit :A qui le tour ce soir... :vod:
Avec un peu de chance Henry ? :)
Le sondage sur le site de l'Equipe spécial Euro :
"Vieira va t-il faire un grand Euro ?" :blondblush1:
Ils l'ont mises avant ou après sa blessure ?
Pas de grande compétition sans un grand Vieira !
On est dans la mouise, je le sens de moinzenmoinsse cet Euro...:n:
au moins Ray Charles dégagera.

foutcheubol a écrit :Pas de grande compétition sans un grand Vieira !
On est dans la mouise, je le sens de moinzenmoinsse cet Euro...:n:
C'est vrai que c'est très pénalisant. Maintenant, Toulalan a pris une nouvelle dimension et pourrait assurer de bien belle manière cet interim.
Toulalan-Makélélé ... les 4 attaquants devront se débrouiller seuls pour marquer.
Je les aime bien tous les deux mais ils sont toujours en train de marcher pendant les phases offensives.
Vieux rat c'est mort... j'avais rêvé d'un Flamini-Toulalan... Genre... la modernité, pas l'espèce de statisme quasi-républicain qui confère à l'enlisement... :add_vache
Le truc joueur à mort, ce serait un Make seul véritable récupérateur, avec Nasri dans le rôle d'un Fabregas à Arsenal. Avec BenZ-Henry devant, Rib' à gauche et Govou à droite, ce serait assez démentiel!
Bon, là on a le monstrueux Makelalan au milieu qui va tout ratisser, et qui va faire des passes à 3 mètres, ou en retrait. Comme contre l'Angleterre en mars dernier en fait.