BenZ je sais vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher. Toutes ses prises de balle ont été excellentes, il a fait de superbes diff' (notamment sur le but où il cloue sur place deux Litunaiens avant de parfaitement décaler Henry), il a pressé son adversaire, joué collectif. Nan vraiment très belle rentrée!
Les notes de kiplé : Mandanda 6, Sagna 6, Squillaci 5, Gallas 6, Evra 6, Alou 5, Lassana 7, Luyindula 4, Gourcuff 4, Ribéry 6, Henry 4.
Duluc marque un point dans son CR quand il écrit que Ribéry n'a pas vraiment démontré qu'il était meilleur à gauche qu'à droite, nonobstant ses 2 buts décisifs.

codaing a écrit :J'ai bien aimé la pièce de théâtre de Laurent Baffie sur Paris première : toc toc, un vrai régal...En plus juste à la fin je zappe sur le foot et but de Ribéry 30 secondes aprés...Nickel de chez Henkel...Un supo et au dodo !!!
moi je suis tombé par hasard sur un bout de première mi-temps tellement peu bandant que je j'ai pu aller vaquer à mes habitudes matinales d'avant le boulot, je vous fait pas le dessin mais ce matin l'EDF m'a provoqué son effet laxatif habituel
le but de ribéry je l'ai entendu sous la douche

Question à deux sous : comment la Bolovie a-t-elle pu mettre une telle raclée à l'Argentine ?

Nil Sanyas a écrit :Question à deux sous : comment la Bolovie a-t-elle pu mettre une telle raclée à l'Argentine ? 
ils ont joué en bolivie à plus de 4 000 metres , ont mis de la coca dans les bouteilles d'eau des argentins, n'ont pas fournis de car aux argentins, donc ont escalade à pied la montagne avant d'atteindre le stade, des miliers lamas en guise de supporteurs...
Mandanda est une brêle, il n'a pas fait un arrêt de la soirée.
Le gentil garçon aurait fait des super parades et des sauvetages miraculeux, lui.
Nil Sanyas a écrit :Question à deux sous : comment la Bolovie a-t-elle pu mettre une telle raclée à l'Argentine ? 
Plus de 3 000 mètres d'altitude.
C'est pas une raison...
Ca veut dire que si la Bolivie organise la coupe du monde, ils vont la gagner ? :hum:
Non car les équipes seraient acclimatées à l'altitude. Par contre là, les mecs passent du niveau de la mer à 3600 mètres sans acclimatation. Du coup, ils ne sont pas habituer à la raréfaction de l'oxygène et s'essoufle très rapidement.
vous ne PAZerez pas par là !@stern
cetace a écrit :Vous êtes sévères, l'attitude ultra-défensive de l'opposition rendait inévitablement le match insipide.
J'ai bien aimé Sagna, Lassana Diarra, l'association Ribery-Evra et bien évidemment la tonique rentrée de Gignac.
pourquoi alors quand l'Allemagne joue contre le Liechtenstein ça donne 6-0?Quand le Portugal joue contre Malte ça donne 4-0?Quand L'Espagne joue contre l'Armenie ça donne 4-0?Quand l'Angleterre joue contre le Kazakhstan ça donne 5-1?
A part l'Espagne, tu parles d'équipes dont j'ai jamais vu de mes yeux gagner le moindre titres (j'ai zappé l'Allemagne en 96, en 90 j'étais trop jeune), ça leur rapporte bien de gagner 3 pts en faisant 5-0 tiens

OK Nil, m'enfin dans une qualif' qui se joue aussi à la différence de buts générale, il faut tout de même essayer de marquer le plus de buts possibles face à des équipes aussi faibles... N'ayons pas la mémoire courte : en éliminatoires du Mondial 2006, si Frei plante une tête facile en Irlande, on passe par les barrages. Et tout ça pourquoi? Parce qu'on a fait de petits scores face aux Féroés.
Désolé d'être exigeant, m'enfin autant j'étais compréhensif sur la victoire en Litunaie, autant hier soir on pouvait tout de même attendre beaucoup mieux.
Tu as raison pour la diff de but, surtout que notre groupe est ultra serré
M'enfin je me rappelle qu'en 99, on était derrière l'Ukraine, et on avait galéré face à de petites équipes aussi.
cetace a écrit :Vous êtes sévères, l'attitude ultra-défensive de l'opposition rendait inévitablement le match insipide.
J'ai bien aimé Sagna, Lassana Diarra, l'association Ribery-Evra et bien évidemment la tonique rentrée de Gignac.
lui depuis depuis qu'il mange des tapas à la Maison Blanche il est tout simplement énorme, par contre son homonyme est une chevrasse de première on dirait ...Flamini et Cheyrou peuvent s' les prendre et s'les manger

Pour moi, le geste technique de ce match, ça a été l'entorse du dos de Domenech... ni plus ni moins.
Ouep, m'enfin il manquait le remplacement par Paul Le Guen...

26 Mai 93 a écrit :pourquoi alors quand l'Allemagne joue contre le Liechtenstein ça donne 6-0?Quand le Portugal joue contre Malte ça donne 4-0?Quand L'Espagne joue contre l'Armenie ça donne 4-0?Quand l'Angleterre joue contre le Kazakhstan ça donne 5-1?
Les équipes que tu cites sont quand même un gros ton en dessous de la Lituanie. Liechtenstein, Malte, Arménie, Kazakhstan, tu peux comparer aux Iles Féroé, pas à la Lituanie.