(31-08-2022, 00:25)Papaver a écrit : [ -> ]https://mobile.twitter.com/cavousf5/stat...5809398786
C'est comme un reflexe de Pavlov, dès qu'on est dans le tryptique foot /délinquance/banlieue, on voit sa tronche de con, sa jubilation - et ses avis tranchés - de partout
Il semble s'être mis dans la sauce avec sa sortie sur Mbappé par contre

(31-08-2022, 13:50)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (31-08-2022, 00:25)Papaver a écrit : [ -> ]https://mobile.twitter.com/cavousf5/stat...5809398786
C'est comme un reflexe de Pavlov, dès qu'on est dans le tryptique foot /délinquance/banlieue, on voit sa tronche de con, sa jubilation - et ses avis tranchés - de partout
Il semble s'être mis dans la sauce avec sa sortie sur Mbappé par contre 
Ah oui ce mec devienti une caricature de lui même, t'as envie de le baffer dès que t'entend sa voix ou que tu vois sa tête, il arrive quand même à faire l'unanimité contre lui.
de qui parlez-vous, le cadre Twitter est vide chez moi ?
Riolo?
C’est vide aussi, mais vu les commentaires, ca me semble être lii.
Je lui trouve une grande culture footballistique et des côtés intéressants, mais il a aussi des travers trop visibles parfois, dont le côté influenceur parisien. Pour être vraiment très crédible à sa position, il ne faut pas être supporter.
Je sais pas pourquoi le cadre est vide. Mais c’était la sortie de Vincent Lindon sur la coupe du Monde au Qatar…
Faut surtout voir la sortie de Janko dans l'émission d'hier.
Merci de la précision Papaver.
Ca marchait aussi avec Riolo

,quoique pour Mbappe, je ne sais pas.
(31-08-2022, 15:22)Papaver a écrit : [ -> ]Je sais pas pourquoi le cadre est vide. Mais c’était la sortie de Vincent Lindon sur la coupe du Monde au Qatar…
Ha ! OK
c'est blanc aussi chez moi mais comme j'avais vu Riolo à
C'est à vous, j'ai cru que c'était à son intervention.
(31-08-2022, 15:34)aqwarium a écrit : [ -> ]Faut surtout voir la sortie de Janko dans l'émission d'hier.
Don't look up, en prises de vue réelles.
(31-08-2022, 15:08)mathildien a écrit : [ -> ]Je lui trouve une grande culture footballistique et des côtés intéressants, mais il a aussi des travers trop visibles parfois, dont le côté influenceur parisien. Pour être vraiment très crédible à sa position, il ne faut pas être supporter.
Je ne sais pas s'il supporte le psg ou alors c'était il y a bien longtemps
(31-08-2022, 16:23)EFC a écrit : [ -> ] (31-08-2022, 15:34)aqwarium a écrit : [ -> ]Faut surtout voir la sortie de Janko dans l'émission d'hier.
Don't look up, en prises de vue réelles.
J'avais pas fait le lien, mais ouais, c'était tout à fait ça....

(31-08-2022, 16:24)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (31-08-2022, 15:08)mathildien a écrit : [ -> ]Je lui trouve une grande culture footballistique et des côtés intéressants, mais il a aussi des travers trop visibles parfois, dont le côté influenceur parisien. Pour être vraiment très crédible à sa position, il ne faut pas être supporter.
C'est bien connu que c'est un grand supporter du LOSC.
Sa gueule les soirs d'élimination

(31-08-2022, 16:24)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (31-08-2022, 15:08)mathildien a écrit : [ -> ]Je lui trouve une grande culture footballistique et des côtés intéressants, mais il a aussi des travers trop visibles parfois, dont le côté influenceur parisien. Pour être vraiment très crédible à sa position, il ne faut pas être supporter.
Tu sais être supporteur et prendre un peu de recul ça n'est pas incompatible.
(31-08-2022, 17:51)foutchebol a écrit : [ -> ] (31-08-2022, 16:24)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Je ne sais pas s'il supporte le psg ou alors c'était il y a bien longtemps
Tu sais être supporteur et prendre un peu de recul ça n'est pas incompatible.
Ah tu trouves qu'il prend du recul, moi je trouve qui nous chie dessus tout au long de l'année, je trouve Éric di meco plus objectif que lui sur le psg c'est dire....
Ca sent pas l'opération diplomatique ?

Ya un mois, on disait que ce serait juste s'il se faisait opérer. Là c'est sur qu'il ratera la Coupe du monde et je crois que ça arrange tout le monde (lui compris).
Entre la CdM au Qatar, l’absence de Pogba, peut être Griezmann, et Mbappe qui va tirer les penltys, les coups francs, les corners et les 6 mètres, ça va vite me lasser.