Le recordman de France de sélectionneur a donc réussi a monter une équipe sans défense centrale et sans attaquant de pointe.
C'est vraiment une Rayvolution
Suarez et Forlan vont se régaler dans cette défense

Ca va être une boucherie !!
Je remercie la FFF d'avoir maintenu Raydo et de nous donner envi de supporter l'équipe adversaire à chaque match.
Si on loupe le mondial comme l'euro, les membres de la FFF démissionneront-ils pour faute professionnelle (car là y a faute profesionnelle) ?
On a pas un coté droit qui penche à gauche ?
Mais il est où ...
Mais il est où ...
Mais il est où ...
Syndey Govou ...
Mais il est où ...
Il est pas là ..
Il est pas là ..
Il est pas là ..
Nico Anelka ...
Il est pas là ...
:lol:
Impressionnant comment ya aucun mouvement devant. Tout passe par Ribery mais après Anelka et gouvou c'est nullissime. Ya rien dans cette equipe aucune cohésion aucun début de tactique. C'est sur ils peuvent faire du buggy....
ça marche aussi avec Sagnaragnagna ? On a quand même mieux en arrière droit nan ?
Quelle pauvreté dans le jeu

j'espère que l'on va voir une autre équipe en 2è mi-temps :helpsmili
Oh Nico?... Nico?... Tu sais ce que sait ton poste?... Non parceque là on joue sans pointe, c' est un peu chiant pour attaquer:helpsmili
A la limite si on n'avait pas d'attaque, mais une défense de fer, on pourrait avoir de l'espoir. Mais là je ne trouve rien qui me donne la moindre illusion , on est mauvais partout. Notre défense centrale est nulle, nos latéraux sont mauvais, notre milieu est brouillon et nos attaquants totalement en manque d'inspiration.
Même Ribéry est mauvais. On a l'impression qu'il veut gagner le match à lui tout seul. Il complique tout avec ses dribbles tête baissée.

Il y a toujours les mêmes problèmes :
Abidal - Gallas : l'un est pas arrière central, l'autre est cramé.
Toulalan : seul en milieu défensif devant la défense, il protège rien.
Govou : mauvais.
Anelka : c'est pas un attaquant de pointe.
Du coup je mettrais ça :
------------------ Lloris --------------------
Sagna - Squillaci - Toulalan - Evra
------------------ Diarra--------------------
------Gourcuff -------- Malouda -------
Anelka ------- Gignac -------Ribéry
Et il faudrait virer un défenseur central des 23 et rappeler un pur milieu défensif. Mavuba ? Qui d'autres ?
J'aurais vraiment préféré une équipe de morts de faim, avec des mecs qui n'ont pas forcément le fameux niveau international, mais qui au moins montreraient un chouia plus d'envie.
Genre Debuchy au lieu d'un Sagna qui est en vacances, Gignac au lieu d'Anelka...
Le problème c'est qu'on n'a pas avancé d'un pas depuis l'Euro 2008. Nos points faibles sont toujours aussi faibles...

J'aimerai bien voir Cissé à droite en pendant de Ribery.

(j'aimerai bien le voir sur le terrain tout court)
Je pense pas qu'il faille les juger trop durement sur un match amical, ils ne sont pas à 100% de motivation les Gallas et Abidal et cela fait une grande différence.
Govou n'a pas si mal fini avec Lyon c'est une énigme de le voir aussi faible. Etonnant de voir Anelka autant perdu sur le terrain, Henri va regagner sa place cela ne fait pas un pli.
J'y crois toujours footix style, cette équipe va tout xxx en Afrique du Sud.
Elephant Bird a écrit :J'aurais vraiment préféré une équipe de morts de faim, avec des mecs qui n'ont pas forcément le fameux niveau international, mais qui au moins montreraient un chouia plus d'envie.
Genre Debuchy au lieu d'un Sagna qui est en vacances, Gignac au lieu d'Anelka...
Sagna je l'ai toujours trouvé mauvais et ce qui me perturbe c'est que personne ne remet en cause sa présence. On a l'impression que ça va de sois. Je ne sais pas si c'est sa coupe de cheveux qui impressionne. J'ai déjà dit qu'à l'OM je n'échangerais jamais Bonnart contre Sagna.
papaver a écrit :------------------ Lloris --------------------
------Gourcuff -------- Malouda -------
Anelka ------- Gignac -------Ribéry
------------------ Lloris --------------------
------Gourcuff -------- Diaby -------
Ribery------- Gignac -------Malouda
Sortez Anelka de cette équipe!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait sa Diva, ne respecte pas les consignes tactiques, ne daigne même pas courir pour défendre et tire les coups de pied arrêtés à la place de bogoss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux du sang et de la sueur, je veux Abou Dhabi

Déjà ce serait bien de mettre cissé en pointe, un gars qui va bien resté en pointe, qui va proposer de la profondeur, qui va aller au charbon et qui canarde à la moindre occasion
Après Valbuena je le mets à droite. Govou est mauvais, Valbuena apportera au moins un peu de folie. Gignac est pas terrible sur un côté, Anelka commence à m'agacer par ses attitudes, son manque d'envie, sa faculté à vouloir faire comme bon lui semble...

ou alors tu mets Titi à gauche et Rib à droite.
Gourcuff surnage au milieu, le seul à être à son niveau.
Pour terminer je mets Diaby en grande concurrence avec Malouda.
Pour la déf centrale, peut importe qui on met on est à la ramasse...
On est mauvais quand on a le ballon et on est encore plus mauvais quand on ne l'a pas
Sagna