Dav_ a écrit :C'est noté, Agrippine sera mis au jus. Tu vas voir toi :vodevill
Je nierais tout en bloc de toutes façons. T'as aucune preuve.

Caligula a écrit :Je nierais tout en bloc de toutes façons. T'as aucune preuve. 
Tu connais pas le pouvoir du screen toi, non j'ai pas dit du "string", p'tit pervers

Zizou

...
Le tube de l'été en Espagne:
vamos a la casa oh ohohoho :Pixie !
Dav_ a écrit :Tu connais pas le pouvoir du screen toi, non j'ai pas dit du "string", p'tit pervers 
Bah j'aime bien les p'tites culottes aussi. Même les shorty alors. J'aime bien tout en fait. :happy2:
Dédicace à tous les pessimistes!
Zizou nous a fait une Jacquet ce soir sur c+: "Je saurais quoi dire aux critiqueurs stériles (un truc comme ça, quoi!) une fois la coupe du monde finie! Mais ya quelque chose à faire!"
ça sent bon...
Aragones ta femme est juste là devant nous, Aragones, ta femme est juste là devant nous, Aragones, ta femme est juste là devant nous, et nous suce le bout!

Sagnol Powa vs Ronnie les quenottes!
niveau coaching aragones a été plus que mauvais sur ce match,son double changement n'a servi strictement à rien,si ce n'est qu'affaiblir l'equipe d'espagne,c'est la que domenech n'a pas été trop mauvais,il n'est pas tombé dans le jeu de l'entraineur espagnol,meme le commentateur de la chaine indonesienne n'en revenait pas que le france ait battu l'espagnol,pour la plupart des indonesiens,l'espagne allait étrier la france....Vraiment fier d'etre francais ce matin!!!!!
Cobl,tu nous avais pas promis la couverture de Marca si la france gagnait??
yes, le lien est dans le message ci-dessus, ça va sortir d'un moment à l'autre...à l'heure zoreille du croissant chaud

font moins les malins les pingouins :lpouletda
[SIZE="7"]Mais ils sont où...Mais ils sont où...Mais ils sont où...les détracteurs?[/SIZE]
C'était énorme! Boulogne en fête! Le nom de Ribery scandé dans les cafés, dans la rue!

Géniaaaaal...
pfiouuuu, je me sens moins vieux de 8 ans ce matin
allé lé blé
Beau match des bleus ! Je suis heureux pour eux même s'il reste du chemin à parcourir ! Les espagnols ont fait preuve d'une grande suffisance et d'un irrespect envers la France : marseillaise sifflée, olé lors des passes ibériques dès la 5ème minute sans parler des journaux ces derniers jours...
Je reste pro-argentin mais je suivrai les bleus avec plaisir ! :y:
Le Portugal qui bat les Pays-Bas.
La France qui bat l'Espagne.
C'est l'expérience qui l'emporte sur la jeunesse.
Fier d'être trentenaire !
Ce match a montré que les critiques racistes du selectionneur espagnol n'ont fait que motiver les troupes françaises! les injures et le racisme ne paient jamais!
Ce soir, c'est la France dans toute sa différence qui a vaincu:
3 buteurs, un blanc, un noir, un arabe
Black, blanc, beur..
Arfff beau match !!
Une défense impécable, de l'inspiration dans le jeu, de belles actions, de beaux buts.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Que du bonheur, un gout de 98 dans la bouche, plus de voix, la tête comme une citrouille, des concerts de klaxon jusque tard dans la nuit,....
Que c'est bon !!!
Que c'est bon !!
keyser a écrit :Arfff beau match !!
Une défense impécable, de l'inspiration dans le jeu, de belles actions, de beaux buts.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Que du bonheur, un gout de 98 dans la bouche, plus de voix, la tête comme une citrouille, des concerts de klaxon jusque tard dans la nuit,....
Que c'est bon !!!
Que c'est bon !!
heuuuuu
premier message à caractere non suicididaire depuis des semaines ...
t'es sur que ça va ?