el ch'ti a écrit :Ouai je dis pas le contraire puis je parlais pas de cette action.
Là pas d'accord, il suffisait d'un crochet pour éliminer Van Der Saar qui était lancé et marquer tranquillement.
Il suffisait..... Cela me rappelle une chanson de la Céline, tabernacle
Fait pas la baboune va

Disons que le pénalty permettait de revenir à 1 partout, et forcément c'était plus le même match. M'enfin à côté de ça, on a eu plusieurs occasions de revenir au score, sans les saisir.
Dragnir a écrit :Disons que le pénalty permettait de revenir à 1 partout, et forcément c'était plus le même match. M'enfin à côté de ça, on a eu plusieurs occasions de revenir au score, sans les saisir.

sont peut-etre tres tres fort les nollandais,mais entre ça et le but hors jeu contre l'italie,ils ont pas été malchanceux quand meme...
Je vois bien le scenario catastrophe, match nul entre l'EDF et l'Italie et défaite de la roumanie par moins de 2 buts d'écart, la Roumanie passe...
peñiscola a écrit :Je vois bien le scenario catastrophe, match nul entre l'EDF et l'Italie et défaite de la roumanie par moins de 2 buts d'écart, la Roumanie passe...
De toute facon meme si par miracle on passait la phase de poules (et a mon avis les Pays Bas ne vont pas jouer le jeu ...), on n irait pas loin avec aussi peu de fond de jeu et de telles faiblesses individuelles (Coupet, Thuram, Sagnol, Gallas, Malouda ...).

Metropolis a écrit :De toute facon meme si par miracle on passait la phase de poules (et a mon avis les Pays Bas ne vont pas jouer le jeu ...), on n irait pas loin avec aussi peu de fond de jeu et de telles faiblesses individuelles (Coupet, Thuram, Sagnol, Gallas, Malouda ...).

On en reparle si on passe. Allez les blés !!
Espigoulien a écrit :Ce pénalty-là, sifflé contre nous, aurait été jugé sévère. C'est l'arbre qui cache la forêt. Avec plus de 20 tirs au but manqués, on peut pas se dire que ça s'est joué à un pénalty.
Yep, si le but de VanderSarr avait été plus haut de 17m,5 le subtil lob d'Henry eut été en pleine lucarne, et on ne parlerait plus de ce péno.

Culé de cages trop petites...
el ch'ti a écrit :Je rajouterais que le style de jeu de l'EDF n'est pas du tout fait pour le style de Trezeguet ... on joue dans la profondeur enfin en ce moment on essaye de jouer dans la profondeur.
Pour se faire enfiler profond, c'est clair, c'est réussi...
Pour s'être, profondémment, planté ça aussi c'est fait...
Quand à la profondeur dans notre jeu, contre la roumanie Trezeguet sait jouer dos au but, remiser pour ses milieux, frapper vite et fort, et jouer de la tête (avec aussi...). Contre les oranje, ce n'est pas lui qui aurait fait gagner le match, mais je le sens plus adroit et affûté qu'Henry (au vue de leurs respectives saisons au Barça et à la Juve) pour réussir un lob sur la grande tige et être sur les corners, plus intéréssant dans les airs que son pote monégasque... Bref, on refera pas l'euro, c'est fait et on fait avec.
Nous resteront dans les profondeurs historiques
De l' évènement footballistique...
Metropolis a écrit :De toute facon meme si par miracle on passait la phase de poules (et a mon avis les Pays Bas ne vont pas jouer le jeu ...), on n irait pas loin avec aussi peu de fond de jeu et de telles faiblesses individuelles (Coupet, Thuram, Sagnol, Gallas, Malouda ...).

Tu jouerais l'Espagne aprés, et les Espagnols me font peur tant ils sont capables de sortir un match de noeud comme en 2006

Keyser a écrit :Yep, si le but de VanderSarr avait été plus haut de 17m,5 le subtil lob d'Henry eut été en pleine lucarne, et on ne parlerait plus de ce péno.
Culé de cages trop petites...
Je suis sur que Kanouté la mets au fond celle là :happy2:
peñiscola a écrit :Tu jouerais l'Espagne aprés, et les Espagnols me font peur tant ils sont capables de sortir un match de noeud comme en 2006
Se feront ils avoir deux fois de suite, on n'a pas Zidane et Vieira puis pour finir ils ont l'air plus solide, non ?
el ch'ti a écrit :Se feront ils avoir deux fois de suite, on n'a pas Zidane et Vieira puis pour finir ils ont l'air plus solide, non ?
Je pense qu'ils le sont moins qu'en 2006. Puyol est hors de forme, Marchena est nul et Senna est leur seul milieu défensif un tant soit peu "physique." Si on les prenait, je suis persuadé qu'on les éclateraient.
Post à ressortir après le 1/4 Espagne-France : 5-1.

el ch'ti a écrit :Se feront ils avoir deux fois de suite, on n'a pas Zidane et Vieira puis pour finir ils ont l'air plus solide, non ?
En défense ils font peur quand même
peñiscola a écrit :En défense ils font peur quand même
Elle fait pas plus peur que la notre

Miki a écrit :Je pense qu'ils le sont moins qu'en 2006. Puyol est hors de forme, Marchena est nul et Senna est leur seul milieu défensif un tant soit peu "physique." Si on les prenait, je suis persuadé qu'on les éclateraient.
Ils ont une excellente attaque, un milieu de terrain le plus technique d'Europe avec les portugais, un gardien génial et des latéraux rapides.
Ui mais... Si on résiste défensivement et qu'on leur met un peu de pression ils vont craquer, y'a pas de défense. Ramos est défensivement moins bon que Grosso, à gauche c'est pire, et comme l'a dit Miki Puyol est une chèvre. Et pour protéger ça ils ont une charnière Fabregas-Senna. L'un est le Camel Meriem du riche, et l'autre est plus dans le genre Vieira que Maké.
En fait leur système défensif, c'est avoir le ballon. Tu leur pique le ballon, tu les bouffes.
Evidemment que si elle rencontre n'importe laquelle équipe de notre groupe, l'Espagne ne passe pas les 1/4. Surtout si c'est l'Italie ou la France.
Ou pas

Miki a écrit :Je pense qu'ils le sont moins qu'en 2006. Puyol est hors de forme, Marchena est nul et Senna est leur seul milieu défensif un tant soit peu "physique." Si on les prenait, je suis persuadé qu'on les éclateraient.
Quelle compétition ? Parce que l'Euro 2008 c'est mort hein ... :happy2:
boeuf mode a écrit :"Je soutiendrai Domenech jusqu'au bout"
Citation :Vous acceptez les critiques du public, des médias?
Il faut relativiser, ce n'est que du football, il me semble que le non irlandais à l'Europe est plus grave!
Ouin ouin.
Réjouissons-nous, il aurait très bien pu citer en vrac le rechauffemenent climatique, la guerre en Palestine, le Darfour, la crise au Tibet, la hausse du prix du petrole, la mort de Pascal Sevran, la disparission des Rhinocéros et du phoque tropical, la difficulté des sujets de philos au bac ou encore le fait que ma boulangeries est fermée le lundi.
Alors ui, monsieur Escalettes, c'est pas si grave